STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :Le bleu ça amainci j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:punaise Manu,t'avais 20 ans la c'est clair il est plu pareil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:punaise Manu,t'avais 20 ans la Y a qu'un peu plus d'un an Le bleu ça amainci loin de moi cette pensee STYFLER a écrit:Citation :Le bleu ça amainci j'en sais quelque chose ah tu fais partie des hommes du feu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:il est plus musclé des abdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est surtout que la tof est pas de profil Sinon STYFLER est RUSSKOFIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :ah tu fais partie des hommes du feu aussi. non on est pas équipé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:C'est surtout que la tof est pas de profil Sinon STYFLER est RUSSKOFIEN ok ben y a pas de mal avec ca ,il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui c'est sur plus qu'on croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:oui c'est sur plus qu'on croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hé mich ta photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 attend elle arrive,faut que je fouille dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:hé mich ta photo !!!!!ça va pas ... il est beaucoup trop laid Mais pas autant que le boss quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu déménage quand au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila en tenue de combat au challenge des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:tu déménage quand au faitsuis proprietaire depuis midi ,la je demenage les jours qui vienent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 impressionnant le mich , la c'est du serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 impec michpas trop triste de partir de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:impressionnant le mich , la c'est du serieux demande a Paul80 tu verras sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:hé mich ta photo !!!!!ça va pas ... il est beaucoup trop laid Mais pas autant que le boss quand même pfffffffffffff il y a surement pas de miroir a ta hauteur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:STYFLER a écrit:tu déménage quand au faitsuis proprietaire depuis midi ,la je demenage les jours qui vienentsa c'est bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:hé mich ta photo !!!!!ça va pas ... il est beaucoup trop laid Mais pas autant que le boss quand même pfffffffffffff il y a surement pas de miroir a ta hauteur chez toi Ils cassent tous quand je passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:tu déménage quand au faitsuis proprietaire depuis midi ,la je demenage les jours qui vienentsa c'est bonne nouvelle Un de plus dans le NPDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:impec michpas trop triste de partir de la belgiqueJe crois pas . . . Cela se voit qu'il en a plein les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:tu déménage quand au faitsuis proprietaire depuis midi ,la je demenage les jours qui vienentsa c'est bonne nouvelle Un de plus dans le NPDC on va finir par monter une annexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 reste a convaincre les autres belges de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:bah meme en caustar chu pô biau dit pas ca momo,tu sait bien que je suis fou de ton corps,c est simple y aurait pas la mere la terreur,je t epouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'est du nord toi morice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:michfero a écrit:STYFLER a écrit:tu déménage quand au faitsuis proprietaire depuis midi ,la je demenage les jours qui vienentsa c'est bonne nouvelle oui oui, enfin des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:impec michpas trop triste de partir de la belgiquenon non,en plus la Belgique est pas loin,et je continue a bosser en Belgique. STYFLER a écrit:t'est du nord toi morice?Momo oui entre Calais et Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:petit malinben oui comme on dit c'est la plus malin qui attrape l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 en parlant de bleus,faut que j y passe demain et j ai pas envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 charly 60 a écrit:en parlant de bleus,faut que j y passe demain et j ai pas envie!!!! c'est peut-etre le moment de profiter de faire des sacrifices de volailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non,non,zero bleme,j ai filé mon glock a un jeune gendarme et il a enfin ca detention,faut qu on fasse les faffes!!! mais meme si ca fait 6 mois qu il est au coffre de la gendarmerie,ca me fait quelquechose de savoir que demain il sera plut a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 charly 60 a écrit:non,non,zero bleme,j ai filé mon glock a un jeune gendarme et il a enfin ca detention,faut qu on fasse les faffes!!! mais meme si ca fait 6 mois qu il est au coffre de la gendarmerie,ca me fait quelquechose de savoir que demain il sera plut a moi!!! Pas glop Mon pater à eu le même blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila pour ma part c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 décidement toujours dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:décidement toujours dans la boue tu apprendra a me conetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:décidement toujours dans la boue tu apprendra a me conetre et tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est peut etre lui qui le regrettera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:voila pour ma part c'est fait Ah tu ressembles à ca, toi... J'te voyais plus... enfin moins... pas comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi , je change rien , c'est bon comme ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bien looping je vais devoir remettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 STYFLER a écrit:bien looping je vais devoir remettre la mienne pk ta mis la tof de ton frere jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 mars 2010 manuniland59 a écrit:Et voila, c'est fait tu triche la manouille elle a bien 10 ans celle la tu etais beau et svelte je te reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites