jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oups j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ......pour la semaine prochaine, ....un théme qui pourrait se rapprocher des serial killers,...................les femmes célébres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai bien une idée mais j'ai pas de photo d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jcnappee a écrit:j'ai bien une idée mais j'ai pas de photo d'elle... J'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon alors voila... avant de penser à sui de la semaine prochaine, fallait déjà que je trouve celui du sujet de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ... et j'ai même déjà trouvé pour la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BrunoM60 a écrit:... et j'ai même déjà trouvé pour la semaine prochaine ! Tin ! ! T'es en forme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu m'étonnes... Chu à fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Tu m'étonnes... Chu à fonds ! lame je supose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BJHJ a écrit:......pour la semaine prochaine, ....un théme qui pourrait se rapprocher des serial killers,...................les femmes célébres Et hop, c'est le moment de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ouais les femmes célèbres...ben on verra ça s'soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A y est, changé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi!!! tout les garcon la connaisse,mais un poil plus jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Fait Pi au moins, celle là elle ne peut pas se servir du rouleau à patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je ferais remarquer que la femme de notre charly a plein de boutons (à la chemise) alors que BJ et BJHJ . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est la femme de Paul Mac Cartney non ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Yé trouvé une picarde moa Elle a gagné un prix non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Rhooooooooooooooooooo, une tof du BTC 09!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'aime l'avatar de CG moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:J'aime l'avatar de CG moa Oui ben moi aussi Bravo CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:J'aime l'avatar de CG moa papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:J'aime l'avatar de CG moa Oui ben moi aussi Bravo CG oui oui moi aussi ,suis d'accord avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'aime beaucoup ton avatar pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mars 2010 CG.....on a dit celebre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 troleur62 a écrit:moi j'aime beaucoup ton avatar pilous C'est la seule photo d'elle habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jcnappee a écrit:ben justement... Pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pilous a écrit:troleur62 a écrit:moi j'aime beaucoup ton avatar pilous C'est la seule photo d'elle habillée BEn il a pas de Bol trolleur il aurait pu en avoir une moins habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:ben justement... Pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! Bin quoi, c'est normal . . . tu es toujours dans les bons coups pour le club des Barjots.Et sur le forum, c'est difficile de t'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Phiiiiiiiiiiiiiiiiil, ya un belge qui fait du rentre dedans à ta chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jcnappee a écrit:Phiiiiiiiiiiiiiiiiil, ya un belge qui fait du rentre dedans à ta chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! Tu sais bien, qu'il n'a pas le droit de toucher au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pas la peine de crier, Jissé, ...Il t'entend pas,....Manu a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jcnappee a écrit:Phiiiiiiiiiiiiiiiiil, ya un belge qui fait du rentre dedans à ta chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! ouf j'ai eu peur moi......................... mais bon encore Belge pour 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vous seriez d'accord de prévoir un trombinoscope cette semaine ?Vos bonnes tronches de barjots quoi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouais pourquoi pas!!!et puis ca permetrait au nouveau de coller des trognes sur les pseudos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 CG a écrit:Vous seriez d'accord de prévoir un trombinoscope cette semaine ?Vos bonnes tronches de barjots quoi . . . bonne idée sa bon faut que j'en trouve une ou je suis pas plin de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on a pas dit non plus une toph ou tu serais beau!!!puis de toute facon ce genre de montage meme avec du matos lourd,demande plus de 24heures de delai!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 charly 60 a écrit:on a pas dit non plus une toph ou tu serais beau!!!puis de toute facon ce genre de montage meme avec du matos lourd,demande plus de 24heures de delai!!!!!!!!!!!! bah meme en caustar chu pô biau alors la premiere tof venu sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Me v'la avec mon costume de sortie . . . Ce jour là j'avais les cheveux gras et j'étais pas rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 mars 2010 CG a écrit:Me v'la avec mon costume de sortie . . . Ce jour là j'avais les cheveux gras et j'étais pas rasé A que ça-ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouaaaaahh a que coucou citation de son dakar :bin si on avait pô perdu 1quart heure on aurais arriver 1 quart heure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on les mets quand nos sales tronches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:on les mets quand nos sales tronches? bin mi il fo que je r'allume l'vieux donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi c'est fait à vous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et voila, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 punaise Manu,t'avais 20 ans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 déja collé a un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:punaise Manu,t'avais 20 ans la Y a qu'un peu plus d'un an Le bleu ça amainci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites