CG 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fait Attention à pas vous endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah y est j'ai changé la tof à vatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Avatar changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai hésité entre Noel Mamère et çuilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi j'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jcnappee a écrit:j'ai hésité entre Noel Mamère et çuilà...Bah ! ! Un masque en vaut bien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on t'a reconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jcnappee a écrit:on t'a reconnu... tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vous parlez de Tueurs en Série...En voila un...Débourré en 15 minutes...Mais il a ses têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Finalement, j'ai changé d'avis. Voila la plus célébre des céréales qui leurre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Eh, l'americain : j'sais qu'vous avez l'habitude de tout voir en grand mais tu pourrais pas quand même retailler ta photo ? Ca fou l'brun sur mon écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Eh, l'americain : j'sais qu'vous avez l'habitude de tout voir en grand mais tu pourrais pas quand même retailler ta photo ? Ca fou l'brun sur mon écran !! Laisses , Bruno...il est persuadé en mettant des grandes photos qu'ca agrandi son poney!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toyotaz a écrit:fait ......Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bah je suis fier de vous pour les avatars,c est plein de creativité et de double sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pour la semaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Kika choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A y est j'ai trouvé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJHJ a écrit:Kika choisi?Moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2010 p'tin chuis pô rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre Ba t'as raison de m'l'annoncer maintenant... Va bien me falloir la semaine pour trouver un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est bon j ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi aussi, Mp, on aura peut être le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah bah moi aussi tienset pas mpm'en fousna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 p'tin , on avais dit pas + 3 syllabes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:Eh, l'americain : j'sais qu'vous avez l'habitude de tout voir en grand mais tu pourrais pas quand même retailler ta photo ? Ca fou l'brun sur mon écran !! Laisses , Bruno...il est persuadé en mettant des grandes photos qu'ca agrandi son poney!!!!! Désolé j'avais un peu posté a l'arrache...Donc pas vraiment regardé quelle taille elle faisait la photo...Puis j'ai un Pb, sur l'écran de 82 cm ca avait l'air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j ai jouer le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime pas changer mon avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Serpolet a écrit: J'aime pas changer mon avatar ... Ba alors schtroumpf grognon... Il fait pas encore ses nuits, ch'ti pépère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouais t est penible a raler tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 charly 60 a écrit:ouais t est penible a raler tout le temps!!! Surtout que pour ça, il faut une licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu pense que si il m avait envoyer les droits,j aurait rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout dépend da la somme Etre pénible, ça ne s'improvise pas, c'est un art délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas besoin de licence ... c'est inné chez moa ! et puis on est trois pareil a la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors demain sais quoi une idée les barj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 morice a écrit:alors demain sais quoi une idée les barj C'est ca....BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJHJ a écrit:morice a écrit:alors demain sais quoi une idée les barj C'est ca....BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:C'est pour la semaine?????Oui, la semaine prochaine, le thème est:La suprematie de l'homme sur terre Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 A ba non, j'viens d'changer l'miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Toutes façons, j'avais pas d'idée...... l'homme, il peut pas supprémacier la terre. Il essaie, mais il se fait toujours remettre à sa place. C'est la terre la plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voilà j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 fait osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites