defv8 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon moi aussi je met un peu le dawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi ce DAWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi osii bosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi c'est pas l'frangin , qui ma menacé ........c'est Bruno .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2010 toyotaz a écrit:moi c'est pas l'frangin , qui ma menacé ........c'est Bruno .......... Fait tous ces coups en douce sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi c'est pas l'frangin , qui ma menacé ........c'est Bruno .......... Fait tous ces coups en douce sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca y est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 c est bruno qui m as dit parce que lui en temps que secretaire tous ca ......bref je ne suis que le messager moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2010 CG a écrit:toy-attitude a écrit:P'tain y zont tous le meme avatar!!!! Moi pas nananananèèèreeee Ouai mais t'as piqué celui de jc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2010 Kika changé mon avatar........????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 février 2010 BJHJ a écrit:Kika changé mon avatar........?????Cherche du coté des frangins... Y en a un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 février 2010 BJHJ a écrit:Kika changé mon avatar........?????si c est vrai,c est pas bien!! c est comme modifier les messages,j ai horreur de ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 février 2010 On a dit qu'on mettait un rongeur cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 BrunoM60 a écrit:On a dit qu'on mettait un rongeur cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2010 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:Kika changé mon avatar........?????si c est vrai,c est pas bien!! c est comme modifier les messages,j ai horreur de ca!! Personne a part toi et moi ne peut faire ça et ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2010 BrunoM60 a écrit:On a dit qu'on mettait un rongeur cette semaine... Rongeur powaaa ....c'est quoi comme marque ton rongeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon...je mets un écureuil du Marocà la place du sourire du Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je mets donc aussi deux rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2010 BJ TOY a écrit:Je mets donc aussi deux rongeurs Ba ton ancien avatar c'etait pas deja un rongeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2010 toy-attitude a écrit:BJ TOY a écrit:Je mets donc aussi deux rongeurs Ba ton ancien avatar c'etait pas deja un rongeur??? J'vais en parler a Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2010 BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:BJ TOY a écrit:Je mets donc aussi deux rongeurs Ba ton ancien avatar c'etait pas deja un rongeur??? J'vais en parler a Charly OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon moi osi j ai mi un rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2010 looping a écrit:bon moi osi j ai mi un rongeur Mdr....tu vas t'attirer des ennuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Y a personne qui a pris le castor?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'ai un gros cochon dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cool les gars ... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Chouette ton avatar..t'as trouvé ca oú????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2010 pfffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 février 2010 BJHJ a écrit:Chouette ton avatar..t'as trouvé ca oú?????Je sais plus ? Mais c'était un jour ou j'en avais plein le . . . dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2010 jcnappee a écrit:pfffffffffffff... kekitarive?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2010 rien, c'était juste pour pfffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah, bon... Je croyais que c'était pour la cédille manquante....j'ai pas de faucille sous le '' c'' de mon ordi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah bah j'avais même pô vu... pfffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 février 2010 tout ca pour ca?cadeau :cacaet caOn devient tous tres "vert" sur ce forum... comme moyen de contrer les écolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon alors c est semaine quoi a partir de vendredi minuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 charly 60 a écrit:bon alors c est semaine quoi a partir de vendredi minuit????Ch'ti qui pose la question, ché ch'ti qui l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bah les rongeurs c etait deja moi,je peut pas tetre responsable de toutes les conneries,fait gaffe sinon c est semaine photo de tueurs en serie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Euh ya un des membres du bureau qui s'était planté si je comprends bien. Pas très rongeur un charolais de 800 Kg... Quoi que le herisson non plus, mais ça c'est un choix délibéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 l'americain a écrit:Euh ya un des membres du bureau qui s'était planté si je comprends bien.Pas très rongeur un charolais de 800 Kg....bah c est quand meme un picard,il peut pas non plut tout comprendre a chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comment ca c'est pas un rongeur le charolais ?!! Ah bon !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai du confondre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben moi, y a pas d'erreur, ils sont bien en train de ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Justement... Le charolais, tu le vois pas en train de s'envoyer un steack frite. Donc temps qu'on l'a pas vu manger, on sait pas si c'est pas un rongeur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mars 2010 800 kg..le charolais...? il est anémique alors....tu peux rajouter, facile, 400kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mais vu la taille des burnes, elles sont microscopiques... par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai pas pu retenir la blanche d'aquitaine J'espère que cela va pas te ronger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon bah,les tueurs en serie celebre alors cet semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites