charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 jcnappee a écrit:pour ce qui est de teamlandoise, pour des plasturgistes, je peux te dire que coté soudure et mécanique ils y sont aussi... si tu veux la prochaine fois que je vais les voir je te préviens et on s'y retrouve... pourquoi pas,c est toujours chouette de voir des anciennes betes de courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 surtout quand elles sont préparées à ce niveau là de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 tiens en voila un avec de gros poumons mais le reste qui est pas a la hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 p'tin ça fait peur...enfin chuis pas bien sur que ce soit seulemen un pb de suspensions... m'est avis que le mecs avait soudé sa semelle à la pédale d'accélérateur là...mais bon sang quel vol plané !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:tiens en voila un avec de gros poumons mais le reste qui est pas a la hauteur!!! Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 il etait beau son piege sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 p'tin grave...et lui là ?si c'est pô malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 jcnappee a écrit:p'tin grave...et lui là ?si c'est pô malheureux... manque pas un truc la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:il etait beau son piege sinon!!! Ouais, par contre, apres, je le trouve trop... épuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouff,je me sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin grave...et lui là ?si c'est pô malheureux... manque pas un truc la???? ah ben si... c'est marrant c'était pourtant sorti à la prévisu...voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2010 encore une fois merci l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2010 c chazal (claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 février 2010 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin grave...et lui là ?si c'est pô malheureux... manque pas un truc la???? ah ben si... c'est marrant c'était pourtant sorti à la prévisu...voici : Il est retombé sur ces pattes, c'est deja ça!!! Sans dec. j'aimerai pas etre a l'interieur à ce moment là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça fout les miquettes hein ? moteur central arrière, et bonjour l'équilibre de la voiture qui part en vrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon bin moi aussi j'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2010 moricette a écrit:bon bin moi aussi j'ai changer T'es sure d'être sur le bon post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 moricette a écrit:bon bin moi aussi j'ai changer il te vat parfaitement celui la,change rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2010 BJ TOY a écrit:moricette a écrit:bon bin moi aussi j'ai changer T'es sure d'être sur le bon post ?? elle a peu etre pas de fond mais elle a un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 février 2010 charly 60 a écrit:moricette a écrit:bon bin moi aussi j'ai changer il te vat parfaitement celui la,change rien!!!! je savais que ça te plairaitau passage je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 février 2010 changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 bah bois pas c'te merde ! essaies la Petrossian... pour commencer à devenir un homme de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 février 2010 jcnappee a écrit:bah bois pas c'te merde ! essaies la Petrossian... pour commencer à devenir un homme de goût... -1 ,essaye l'Evian ,une vrais boisson d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu parais un peu crispée Moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 charly 60 a écrit:ok ca marche bonne idée!! (vous vous rapelez la fois ou on avait tous pris l avatar du boss,ce dawa pour ce reperer!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 p'tin alors là ça va être le gros dawa... j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est quoi ce rire sardonique ?je le veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 jcnappee a écrit:c'est quoi ce rire sardonique ?je le veux !!!le roi dit "je voudrais"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 jcnappee a écrit:p'tin alors là ça va être le gros dawa... j'aime bien... alors on dit l avatar du boss jusqu a vendredi minuit!!!! et de samedi au vendredi d apres semaine sur le theme des rongeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2010 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin alors là ça va être le gros dawa... j'aime bien... alors on dit l avatar du boss jusqu a vendredi minuit!!!! et de samedi au vendredi d apres semaine sur le theme des rongeurs!!! C'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai cédé a la menace ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2010 toyotaz a écrit:j'ai cédé a la menace ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais ça me dit pas d'où vient ce rire... trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2010 jcnappee a écrit:mais ça me dit pas d'où vient ce rire... trop bon !!! c'est CG qui magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dawa pour dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2010 BJ TOY a écrit:Dawa pour dawa Boss, moi, je voulais pas mais c'est Charly qui nous a forcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2010 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Dawa pour dawa Boss, moi, je voulais pas mais c'est Charly qui nous a forcé... J'te crois sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouais moi pareil... c'est la faute à Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vous n'êtes qu'une bande de polyplacophores baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 mollusque peut être, mais broutteur certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2010 P'tain y zont tous le meme avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2010 .....jle change aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2010 dawa yes charly t'y es arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 février 2010 toy-attitude a écrit:P'tain y zont tous le meme avatar!!!! Moi pas nananananèèèreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 février 2010 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites