BJHJ 0 Posté(e) le 19 février 2010 ,.......de payer son coup à boire! Ou à Schrek??? Bon anniversaire à vous deux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon anniversaire biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 février 2010 BONAV ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2010 BONAV Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouias pareil!!!!bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 février 2010 bis joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 février 2010 gael c est bien le roumains???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 février 2010 non c'est le quéqué des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon anniversaire Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon aniv gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 février 2010 moricette a écrit:non c'est le quéqué des plagesc est possible une toph je suis un peu a l ouest ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2010 charly 60 a écrit:moricette a écrit:non c'est le quéqué des plagesc est possible une toph je suis un peu a l ouest ce matin!!! Comme en atteste ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonne aniv l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonne anniv Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon annif kéké Roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon annive mesieur troleur62 c bien parceque tu roul en troll que je dit mesieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon anniv troleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites