morice1 0 Posté(e) le 19 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95057707.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2010 En tout cas c'est pas des pneus de fillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le bouzin était à vendre il y a quelques temps...quelques uns ont cru que c'était celui de Koen.............finalement .....j'sais plus qui c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'était pas à cherokee51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il estdans la Marne...pas dans l'Aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui, mais tu comprend, si il a vendu son bouzin à un gars de l'aisne, à ce moment là, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il me semble que le bouzin était déjà imatriculé dans l'Aisne....mais j'suis plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2010 manuniland59 a écrit:C'était pas à cherokee51 J'me rappelle avoir vu ce lj et je crois que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 23 février 2010 effectivement c'est mon ancien lj mais là il pris des bobos l'était mieux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'avais raison nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites