CG 0 Posté(e) le 19 février 2010 Koen, pourrais-tu nous donner des infos concernant un terrain 4x4 dans la région de Chimay (B) ?Une vidéo de fevrier 2010 sur cet endroit => Ce terrain est visité par Belgium4x4.Be.Serait-il possible d'y réaliser une rencontre pour les Barjots ?Etant mieux introduit que moi sur les forum flamands, je te remercie d'avance pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce serait chouette en plus c'est pas loin de chez moi Vas-y KOEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 février 2010 une chose est sur c est que c est pas a chimay meme car a chimay il n y a pas d eolienne entre baileux et couvin il y en a une comme sur la video donc je dirais a vol d oiseau que le terrain se trouve a une petite dizaine de km de chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2010 juste bien pour faire les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 février 2010 j y pense c est peut etre du cote de froidchapelle il y a un club de quad dans ce coin dis quad dis terrain non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est valloné comme ça à chimay!!!!!! Me souviens pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2010 papiwalker a écrit:C'est valloné comme ça à chimay!!!!!! Me souviens pas de ça oui mais l'epoque tu avait un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 février 2010 c est a cause de la bleu papi apres un certain nombre tu vois plus que le sol et il te semble vachement plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2010 rorore a écrit:c est a cause de la bleu papi apres un certain nombre tu vois plus que le sol et il te semble vachement plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 février 2010 rorore a écrit:une chose est sur c est que c est pas a chimay meme car a chimay il n y a pas d eolienne entre baileux et couvin il y en a une comme sur la video donc je dirais a vol d oiseau que le terrain se trouve a une petite dizaine de km de chimayL'on en a déja parlé, mais je pense qu'il se situe à Baileux (ferme près de la carrière et du zoning avec éolienne). OuuuOuuuu Koen . . . allo la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 21 février 2010 faut me réveiller hein les garspas sur la lune mais sur la frontière autriche-italieoffroad sur des lattes je me renseignemais je crois que c'ets un terrain privé où B4x4 à ses accès je passe votre demande aux boss de B4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 6 août 2010 euh, un peu tardif mais bon nous serons ce weekend à CHimayroute N99chemin derrière l'abri bus de la carrièrel'occaz de passez dire bonjour et de se rensigner sur l'accessibilité du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites