BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vous vous êtes tous servi au moins une fois d'un crayon rectangulaire, de quelle façon le taillez vous ??Perso, je l'ai toujours affuté en le frottant contre un parpaing ou a l'aide d'un kuter ou en le frottant sur une feuille de papier de verre.. Quelle est votre technique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2010 pareil ,parpaing,beton,bitume,crepi j atend patiament la connerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi ,c'est avec un kuter...Pour la connerie je croi bien quel va arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2010 charly 60 a écrit:pareil ,parpaing,beton,bitume,crepi j atend patiament la connerie!!! C'est loin d'être une connerie, j'ai dégotté le produit miracle di siècle Le taille crayon Depuis ce matin je taille rien que pour voir et revoir le résultat, 0 défaut Un taille pour crayons rectangulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 février 2010 kuter..et moi aussi déja vu (pas utiliser ) ce fameus taille crayon restangulair( leroy merlin en vend,si j'ais bon souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour les rois de la bricolle 10 crayons de bonne qualité1 etui a crayon en alu1 taille crayon5€Pas d'envoi sauf pour lot de de 6 paquets 5.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon pour moi je taille sa avec un cutter , parping , beton et a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 ba moi je me le fout dans l'cul il est pas tailler mai il ecrit.pas longtemp alors je recomance encore et encore vous saver pas le bien que sa fait.ALORS le taille crayon non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites