defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:oui MP hugo toujours rien momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:C'est vrai, qu'il a beaucoup d'humour oui on rigole bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vrai, qu'il a beaucoup d'humour oui on rigole bien avec c'est clair THE BENO8 POWAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et si on l'écoute, les nuits son courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 courte mais excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:Et si on l'écoute, les nuits son courtes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:courte mais excellente pourtant on est pas des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:courte mais excellente pourtant on est pas des barjots bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:courte mais excellente pourtant on est pas des barjots bientot bientot en fait, on aimerait bien faire partit de votre club egalement mais on s'inscrit pas car on viendrait pas plus souvent rouler avec vous que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui mais tu pourrait venir a nos sorti et payer moins cher bon sinon en juillet vous n'engager rien ya le BTC et franchement j'aimerais vous voir a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:oui mais tu pourrait venir a nos sorti et payer moins cher bon sinon en juillet vous n'engager rien ya le BTC et franchement j'aimerais vous voir a bulles en juillet, on va au jeepers days au combres grondés on fait le transport de la jeep a petit louis et ca nous fait en meme temps un peu de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si c'est pô le meme week end ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit: si c'est pô le meme week end ????pourquoi pas! mais c'est ma mere qui va crier apres! au pire je viendrais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defv8 a écrit:morice a écrit: si c'est pô le meme week end ????pourquoi pas! mais c'est ma mere qui va crier apres! au pire je viendrais en voiture tu crois qui va aller san sin def mi j'y creu pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit: si c'est pô le meme week end ????pourquoi pas! mais c'est ma mere qui va crier apres! au pire je viendrais en voiture tu crois qui va aller san sin def mi j'y creu pô oui mais si il peut pas venir, moi je serais la normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites