BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un petit extrait du mail de Seb de TT magasine qui nous consacre un peu de place Concernant le sujet de 4 pages, il sera dans le TT 247, qui sera en kiosque à la fin du mois avec le nouveau L200 en couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 février 2010 4 pages c'est excellent pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2010 On va pas manquer de l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2010 BJ TOY a écrit:Un petit extrait du mail de Seb de TT magasine qui nous consacre un peu de place il est ou le mail Concernant le sujet de 4 pages, il sera dans le TT 247, qui sera en kiosque à la fin du mois avec le nouveau L200 en couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci seb et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop de la balle et si avec sa on n'atteind pas les 100 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 s'ayer je l'ai untres beau reportage qui resume tres bien l'esprit des barjots encore merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu en a pris un stock, pour faire la distrib Non je rigole, si j'y pense j'irais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 manuniland59 a écrit:Tu en a pris un stock, pour faire la distrib Non je rigole, si j'y pense j'irais le chercher demain moi la meme je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 looping a écrit:manuniland59 a écrit:Tu en a pris un stock, pour faire la distrib Non je rigole, si j'y pense j'irais le chercher demain moi la meme je vais le chercher demainen + ta petite bouille y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah looping,apres "tetu" et "gay pied" vlat que tu fait "tt magazine" tu n arretes jamais ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 charly 60 a écrit:bah looping,apres "tetu" et "gay pied" vlat que tu fait "tt magazine" tu n arretes jamais ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi je dit MOOOOOOOMOOOO il dit le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb TT Mag 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour à tous.J'espère très sincérement que le petit sujet vous plaira. Au plaisir de vous revoir !!!! Si vous avez des prépas à me proposer pour des sujets, je suis preneur. A bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Seb TT Mag a écrit:Bonjour à tous.J'espère très sincérement que le petit sujet vous plaira.Au plaisir de vous revoir !!!!Si vous avez des prépas à me proposer pour des sujets, je suis preneur.A bientôt !!!!Merci Seb, c'est extra, je viens de l'acheter et tu as saisis exactement ce qu'est le club des barJots Le top du top serait que tu puisses nous remettre ça le mois précedant le BarJots Trial Cup de juillet dans l'Oise sur notre terrain En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut seb, merci pour ce reportage c nikel !tu t'es trompé le gars de la photo 1 de la 1ere page s'appelle GAEL et non pas gilles... mais sinon TOP en ce qui concerne les prépa, le mien est dispo si ca te dis, c pa une grosse prépa mais c du systeme D ... sinon j'attend aussi avec impatience t'es autres photos!!et j'espere qu'on te verra bientot, tu passes au salon du tout terrain au circuit de la vilaine je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 acheté ce matin,génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je l'ai pas encore vu mais ma femme me l'a achete et elle m'a dit qu'il etait super me tarde de le voir MERCI seb pour les prepas si tu veux faire un sujet sur le mien il y a aucun probleme il est dispo et bientot fait moi signe si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cyril a écrit:en ce qui concerne les prépa, le mien est dispo si ca te dis, c pa une grosse prépa mais c du systeme D ... ?troleur62 a écrit:pour les prepas si tu veux faire un sujet sur le mien il y a aucun probleme il est dispo et bientot fait moi signe si ca te dis he les filles je vous rapel que le" TT" dans TT magazine,ca signifie "tout terrain" et pas "tuning touch"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je sais la page tuning est reservé pour papiwalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je l'ai acheté en rentrant : super reportage ! Et bravo à ceux qui étaient là ce jour là et qui ont permis à Seb de faire son reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci seb, pas encore eut mais ça ne serais tardé, pour photo prépa c'est quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 troleur62 a écrit:pour les prepas si tu veux faire un sujet sur le mien il y a aucun probleme il est dispo et bientot fait moi signe si ca te dis moi aussi si ca te dit! mais deja et la petite modif des ponts qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 mars 2010 charly 60 a écrit:cyril a écrit:en ce qui concerne les prépa, le mien est dispo si ca te dis, c pa une grosse prépa mais c du systeme D ... ?troleur62 a écrit:MDR pour les prepas si tu veux faire un sujet sur le mien il y a aucun probleme il est dispo et bientot fait moi signe si ca te dis he les filles je vous rapel que le" TT" dans TT magazine,ca signifie "tout terrain" et pas "tuning touch"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci seb l ai acheté hier midi top cool tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouais sympa,puis seb pourra ce vanter de m avoir fait acheter un mag de 4x4,y avait des années que je l avait pas fait:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 charly 60 a écrit:ouais sympa,puis seb pourra ce vanter de m avoir fait acheter un mag de 4x4,y avait des années que je l avait pas fait:!!! Pourquoi, d'habitude, tu les chourres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non ca m interresse plut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Acheter ce matin Par contre seb doit avoir un sacré zoom, qu'on puisse voir not' momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:Acheter ce matin Par contre seb doit avoir un sacré zoom, qu'on puisse voir not' momo regarde bien tu me vois entrain de demarrer romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 apres je peu pas laisser mon pilote seul donc voila pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mimine et ricette on rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:mimine et ricette on rien dit mais que TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:mimine et ricette on rien dit mais que TKON Quelle découverte tu as fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rien un bon barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En manque de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:En manque de TT vien avec nous le 11 avril aller manu c'est l'ocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vais essayer, normalement c'est bon, je remplace quelqu'un à pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 acheté le mag ce matin et le reportage a l'air cool! de belles photos en tout cas je le lirais quand j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defv8 a écrit:acheté le mag ce matin et le reportage a l'air cool! de belles photos en tout cas je le lirais quand j'aurais un peu de temps on voit ta trogne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:Je vais essayer, normalement c'est bon, je remplace quelqu'un à pâques cool et JF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et "gros nez" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:acheté le mag ce matin et le reportage a l'air cool! de belles photos en tout cas je le lirais quand j'aurais un peu de temps on voit ta trogne dessus oui j'ai vu par contre, il a pas moyen que seb puisse mettre toutes ces photos sur picasa par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais essayer, normalement c'est bon, je remplace quelqu'un à pâques cool et JF ???Demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:Et "gros nez" aussi on voit que son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui MP hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Et "gros nez" aussi on voit que son nez Comment tu parle de ton père T'as de la chance qu'il ne vient pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Et "gros nez" aussi on voit que son nez Comment tu parle de ton père T'as de la chance qu'il ne vient pas sur le forumt'inquiete pas manu, on arrete pas de dire ca quand il est en photoil rigolerait de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrai, qu'il a beaucoup d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites