pierre13 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour je suis nouveau et je vous presente mon toyencore d'origine sauf les pneuspremiere rando "les pneu froter dans les ailes" rehausse +5pose du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre13 0 Posté(e) le 17 février 2010 restauration de la carosserie du toyapres decoupe des ailes, soudure,poncage,et apret la peinturepremiere sortie apres peinturequelque autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 février 2010 Beau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre13 0 Posté(e) le 17 février 2010 presque finienfin finisortie au bourbierune randopare choc arriere en tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 février 2010 belle prepa pierre est un bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 MAGNIFIQUE ton kz,....j'veux bien le meme!!!! Il a une sacré gueule!!!!! Enfin, je prefere quand meme le 73.....apres c'est une affaire de goût!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2010 Beau travail.....c'est quoi les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 l est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 charly 60 a écrit:l est sympa !!!! vi j'ai hate de le voir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 février 2010 zolie travail quand est ce que tu nous rejoins lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 février 2010 Propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre13 0 Posté(e) le 20 février 2010 BJHJ a écrit:Beau travail.....c'est quoi les pneus?merci pour tous vos message les pneus sont des green way aligator en 235/85/16 "83 cm de haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2010 pierre a écrit:BJHJ a écrit:Beau travail.....c'est quoi les pneus?merci pour tous vos message les pneus sont des green way aligator en 235/85/16 "83 cm de haut"Une bonne taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites