kevin4x4 0 Posté(e) le 17 février 2010 je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antipode27 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon anniversaire boire ou conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon anniv adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon annif!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 février 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon anniverssaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci a tous, c'est sympas!!!! Bon plus que 2 ans et j'pourrai passer mon permis!!! .....et apres m'acheter une belle voitu.........heu un beau 4x4 excusez moi Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonne anniv ouaih 2 ans avant d'aller faire joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon anniv gamin!!! vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? bon en tout cas,profites!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 février 2010 charly 60 a écrit: vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? Ca, mon bon c'est de la vieillerie...Bonnav' Toy-attitude.Fais gaffe, t'es pas sauvé, c'est a partir de 16 ans qu'on commence a perdre des neurones... Charly en est la preuve vivante Puis faut dire que tu pars avec un handicap sévère... Toy-Aptitude, ca ne laisse pas présager quoique ce soit de bon... T'aurais choisi LAND, RRC, Troll, Santana, Lada, Mitsoubidou ou même G, t'étais sauvé, mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'americain a écrit:charly 60 a écrit: vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? Ca, mon bon c'est de la vieillerie...Bonnav' Toy-attitude.Fais gaffe, t'es pas sauvé, c'est a partir de 16 ans qu'on commence a perdre des neurones... Charly en est la preuve vivante Puis faut dire que tu pars avec un handicap sévère... Toy-Aptitude, ca ne laisse pas présager quoique ce soit de bon... T'aurais choisi LAND, RRC, Troll, Santana, Lada, Mitsoubidou ou même G, t'étais sauvé, mais la... didonc espese d'enfoiré comment tu parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'americain a écrit:charly 60 a écrit: vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? Ca, mon bon c'est de la vieillerie...Bonnav' Toy-attitude.Fais gaffe, t'es pas sauvé, c'est a partir de 16 ans qu'on commence a perdre des neurones... Charly en est la preuve vivante Puis faut dire que tu pars avec un handicap sévère... Toy-Aptitude, ca ne laisse pas présager quoique ce soit de bon... T'aurais choisi LAND, RRC, Troll, Santana, Lada, Mitsoubidou, un TOYOTA ou même G, t'étais sauvé, mais la... Merci a toi!! Mais tu crois que je vais devenir comme Charly???!!!! Et pour le choix du 4x4...bah........................................ un land cruiser....mouai un land cruiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ne lache rien un toy sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ou un 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 morice a écrit:l'americain a écrit:charly 60 a écrit: vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? Ca, mon bon c'est de la vieillerie...Bonnav' Toy-attitude.Fais gaffe, t'es pas sauvé, c'est a partir de 16 ans qu'on commence a perdre des neurones... Charly en est la preuve vivante Puis faut dire que tu pars avec un handicap sévère... Toy-Aptitude, ca ne laisse pas présager quoique ce soit de bon... T'aurais choisi LAND, RRC, Troll, Santana, Lada, Mitsoubidou ou même G, t'étais sauvé, mais la... didonc espese d'enfoiré comment tu parle de moi Bon morice tu vas te calmer boldel!!!!! Excuse moi momo....je me suis emporté... .....et puis comme je deviens vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 morice a écrit:ne lache rien un toy sinon rien Tout a fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 morice a écrit:ou un 109ha la ramene pas avec un 109,tu as plut le droit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est clair j'ai plu le droit de faire une remorque toy il faut que je vire tout de la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 février 2010 morice a écrit:l'americain a écrit:charly 60 a écrit: vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? Ca, mon bon c'est de la vieillerie...Bonnav' Toy-attitude.Fais gaffe, t'es pas sauvé, c'est a partir de 16 ans qu'on commence a perdre des neurones... Charly en est la preuve vivante Puis faut dire que tu pars avec un handicap sévère... Toy-Aptitude, ca ne laisse pas présager quoique ce soit de bon... T'aurais choisi LAND, RRC, Troll, Santana, Lada, Mitsoubidou ou même G, t'étais sauvé, mais la... didonc espese d'enfoiré comment tu parle de moi J'parle pas de toi MORICE, ni de ta Moricette d'amour...Tu craques pour un 109, tu ne peux donc pas être foncièrement mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'americain a écrit:morice a écrit:l'americain a écrit:charly 60 a écrit: vache 16ans,je sait meme plut ce que je fesait a ton age moi??? Ca, mon bon c'est de la vieillerie...Bonnav' Toy-attitude.Fais gaffe, t'es pas sauvé, c'est a partir de 16 ans qu'on commence a perdre des neurones... Charly en est la preuve vivante Puis faut dire que tu pars avec un handicap sévère... Toy-Aptitude, ca ne laisse pas présager quoique ce soit de bon... T'aurais choisi LAND, RRC, Troll, Santana, Lada, Mitsoubidou ou même G, t'étais sauvé, mais la... didonc espese d'enfoiré comment tu parle de moi J'parle pas de toi MORICE, ni de ta Moricette d'amour...Tu craques pour un 109, tu ne peux donc pas être foncièrement mauvais... si tu craques pour un 109 faut en achete un momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 février 2010 désoler tiot bil pour le retardBonne anniversaire a toi 2ans pour le permis ....... tu veux un Toy......... moi je dis trouve le tout de suite ,puis ta deux ans pour le restauré bah vi un Toy sans rouille ses un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites