braco 0 Posté(e) le 17 février 2010 slt a tous je passe par la case presentation avant le couroux celeste. je m apelle jean louis suis originaire de calais(frangin de morice) mais parti en alsace depuis 20 ans (le taf), je suis chauffeur routier 45 ans je comme les gosses j aime jouer dans la boue mes jouets= un isuzu 3l TD et accessoirement depuis peu un toy hj60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2010 braco a écrit:slt a tous je passe par la case presentation avant le couroux celeste. je m apelle jean louis suis originaire de calais(frangin de morice) mais parti en alsace depuis 20 ans (le taf), je suis chauffeur routier 45 ans je comme les gosses j aime jouer dans la boue mes jouets= un isuzu 3l TD et accessoirement depuis peu un toy hj60desolé mais j ai pas encore de tofs du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut Braco !!!! Bienvenue ici.... Le 60.....tu le mets dans la boue ausssi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 ha quand meme!!!! tres bon vehicule meconnu!!si je comprend bien tu est le beauf a delphine!!!! brrrrr ca colle grave les miquettes comme image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et toi Charly...t'as fait une présentation quelque part??????? Moi, nan cherches pas, je l'ai jamais faite........de toutes facons......je suis pas présentable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2010 BJHJ a écrit:Salut Braco !!!!Bienvenue ici....Le 60.....tu le mets dans la boue ausssi????non non pa pour l instant il me sert pour aller o taf g plus de plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2010 charly 60 a écrit:ha quand meme!!!! tres bon vehicule meconnu!!si je comprend bien tu est le beauf a delphine!!!! brrrrr ca colle grave les miquettes comme image!! a ton avis pourquoi g rentré 1 toy et pi meme pa peur elle est gentille DD quoique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienveniou braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 braco a écrit: et pi meme pa peur elle est gentille DD t inquiete on a compris que tu est obligé de dire ca,nous aussi elle nous fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue a toi le frere de Momo ici chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut braco bienvenue ché les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 braco a écrit:charly 60 a écrit:ha quand meme!!!! tres bon vehicule meconnu!!si je comprend bien tu est le beauf a delphine!!!! brrrrr ca colle grave les miquettes comme image!! a ton avis pourquoi g rentré 1 toy et pi meme pa peur elle est gentille DD quoique?toi tu cherche la m.... la ou yen a pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 charly 60 a écrit:braco a écrit: et pi meme pa peur elle est gentille DD t inquiete on a compris que tu est obligé de dire ca,nous aussi elle nous fait peur!!! bin oui elle gentille ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites