pierre13 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour a tous je suis nouveau je possede un toy kzj 70 et un nissan patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 vache!!!! tu as dut etre tres,tres mechant dans une vie anterieur pour porter un tel fardeau!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienv'nu pierre charly les frein a main vont mieux a faire sur ces model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 morice a écrit:bienv'nu pierre charly les frein a main vont mieux a faire sur ces model je te recomande vivement un stage de proctologie apliqué a mikonos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienviendu a toi et a tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenu a toi Pierre et tes Totot'as raison un patrol n'es efficace que sur bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue a toi et tes bô jouets!!!! J'ai un p'tit faible pour ton toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut, bienvenue Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2010 Soit le bienvenu L'est bô l'KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue a toi et tes 4x4 chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:bienv'nu pierre charly les frein a main vont mieux a faire sur ces model je te recomande vivement un stage de proctologie apliqué a mikonos!!! mon bon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue a toi et a ton toy chez les barjots a tres bientot surveille les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenu dans le monde des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue a toi chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 un toy+un GR????contrairement au dicton on dirait bien que "pierre qui roule amasse les bouses"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien venue a toi et que la paix soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenu at toi et ton toy et troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites