Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

conseil jupe demontable

Messages recommandés

bonjour a tous ,

quelqun a deja realiser une jupe demontable , dans l optique de devoir prochainement tomber le moteur je me dit pourquoi ne pas en profiter pour faire une juppe demontable beaucoup plus pratique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste dépointé proprement ta jupe d'origine.
fais des avant trous a l'aide d'un fôret 3.5mm puis utilise un fôret a dépointé , de 6mm si possible.
voilà... cheers lol
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l air bien compliquer , deposer les ailes, depointer la jupe , il ne faut pas jouer de la meuleuse ?
et enssuite une fois tomber confectioner un soutien facilement demontable ça a l air dans mon domaine de competence geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meuleuse c'est pour les points qui sont par en dessous de la jupe,il me semble.

La mienne tient sans renforts,juste prise entre les pointes arrières et les ailes,les boulons bien serrés et ça ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,vers les cuisses,

Plus sérieusement quand tu regarde ta jupe,tu vois que de chaque côté il y a 1 pointe qui fait partie de la jupe qu'est soudée sur la caisse,c'est là qu'il faudra meuler,mais c'est léger,si tu change ta jupe tu peux y faire sauter au burin.

Pense à mettre un coup de peinture sur les parties que t'aura mises à nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j aurai voulou la viellir ou si elle etai en mauvaise etat je l aurai remplacer mais la elle est en bonne etat alors alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...