VDS CONCEPT 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut a tous me revoila parmi vous apres pas mal de temps d asbenceje suis Nico , j ai 29 ans et je possede un LJ 73 ( sur la photo ) et un gr je suis egalement partenaire pour les trial car je suis preparateur de 4x4 entre amiens et breteuil a tres bientot Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue à toi et à ton Toy (enfin, c'qu'il en reste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 bah bienvenue alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 un raport avec nicoflo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VDS CONCEPT 0 Posté(e) le 15 février 2010 non pas du tout en rapport avec team carboulane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 Content de te revoir sur le forum Nico Attention ! ! Ici, c'est tous des BarJots, donc si tu te fais un peu chambrer, rebiffe toi J'ai ouvert un espace ou tu peux faire des propositions, une espèce de boutique sur le forum, profites-en /les-bonnes-adresses-de-vente-de-pieces-f19/vds-concept-t5314.htm#157439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VDS CONCEPT 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue sur le forum des Barjots!!!!!!! Et le terrain , hier...t'as trouvé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VDS CONCEPT 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien mais je le connaissais deja !! j ai roulé au dernier challenge !! mon terrain de predilection est celui de la faloise ( c est a 15 kms de chez moi ) j y suis tout le temps fourré !!! a+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienv'nu nico l'est beau l' 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 BJHJ a écrit:Bienvenue sur le forum des Barjots!!!!!!!Et le terrain , hier...t'as trouvé comment?VDS CONCEPT a écrit:bien mais je le connaissais deja !!j ai roulé au dernier challenge !!mon terrain de predilection est celui de la faloise ( c est a 15 kms de chez moi )j y suis tout le temps fourré !!!a+NicoOui Dom ! !C'est Nico qui a offert le cric hilift au challenge 2009 VDS CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2010 nico ta vue sa /nord-pas-de-calais-f70/lavilaine-barjots-t5302-105.htm#157458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui je savais....mais me souviens plus de l'avoir vu rouler au challenge.....Faut que je me trouve de la mémoire moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 BJHJ a écrit:Oui je savais....mais me souviens plus de l'avoir vu rouler au challenge.....Faut que je me trouve de la mémoire moi...... Ils avaient un Trol avec le drapeau sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenu a toi Nico et a ton engin ouaih comme dit Frantz ,fait un peut de pub ,et si O K ou t'a de la piéce spec que tu vend en occas ,ça peut toujours intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi cher les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut bienvenue a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi et a ta machine de oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites