antipode27 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben c'est moi jean claude 49 ans mécanicien et comme presque tous un 4x4 un barge du crampon petit budget mais crampon quand même un jour peu être plus gros mon desperados de 4x4 un vieux paj de 88 avec 320 000 kms un peu bricolée mais il tourme encore mes passion l'informatique ( gps, prog , modif en tout genre ) mécanique mais bon ça ne compte pas je suis ne avec et le bricolage en tout domaine si on le veux on y arrive . bon je laisse de la place pour ceux qui vont venir. merci pour ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienv'nu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antipode27 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vous remercie de votre accueil je voulais poser un avatar et peu pas faire pourquoi mon paj et quand même unique en son genre. bon d'accord il et pourrie mais en attendant les finance c'est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antipode27 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 'jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antipode27 0 Posté(e) le 15 février 2010 le voila mon paj [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14875712][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue!!! y a pas de pourie ou pas!!le meilleur 4x4 du monde,c est celui que tu as reussi a avoir,et qui est garé devant chez toi,point barre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 et s'il est garé derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouelkom a toi antipode et ton paj ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2010 jcnappee a écrit:et s'il est garé derrière ? C'est qu'il y a plus de place d'vant chez ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue chez les barjots a toi et ton paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2010 La tof que tu charges pour ton avatar est certainement trop grande ou trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 février 2010 BIENVIENDU a toi et a ton paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue ché lé barj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenu a toi et ton mitchubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2010 romain a écrit:bienvenue chez les barjots pineze tu te reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antipode27 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens de change avatar il passe mieux maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu a toi et ton mitchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 23 février 2010 bien venu a toi il vaut mieux un vieux 4x4 plutot qu'un vieux velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites