cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2010 tout est dans le titre je cherche une moto, 600cm3, prix inférieur a 3000euros, 2000serai ideal, si possible noir, nord pas de calais, somme et oise gros maxi si offre intéressante, et belgique limitrophe ordre de preference: 1- hornet2- bandit cyril0665762946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 et les planche tu as commander en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je suis curieux de voir ce qu'il va payer comme assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2010 lol comme en 4x4 un filet de gaz au bon moment c tout ! js8 serieux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2010 me suis deja renseigné stef,actuellement 57euros pr la clio seul,après 70euros, clio et hornet ! pas grosse difference pr la hornet il me demande 39euros c raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouai c'est ce que l'on dit au debut ça Cyril!!!! Mais apres tu recherches des sensations et là ce n'est plus la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 février 2010 en meme temps si tu veux de vrai sensation tu va vite te faire chier avec ce choix de becanne ça c'est juste bon pour ce faire la main c'est l'histoire d'un mois ou 2 avant de te faire chiermais bon si tu prend plus gros les assurances vont t'assassinerje me suis renseigné pour un zx12r ils m ont annoncé 2000 e par an mais si j'entend parlé d'une becanne dans le coin pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 février 2010 je ne cherche plus.je vais cherché demain soir ma moto hornet 600 2003 16000kms bleu comme neuvejmettrai une petite photo !!!! vroummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2010 fait gaffe!!!un motard qui ce met pas au tas avec ca nouvelle moto au moins une fois,ca existe pas,alors mollo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2010 cyril a écrit:je ne cherche plus.je vais cherché demain soir ma motohornet 600 2003 16000kms bleu comme neuvejmettrai une petite photo !!!!vroummmm!paye a ton ame fait attention a toi surtout au autre vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa s'arrose deja que tu na payer ton coup pour ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouai ouai ca va en faire une de c soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sympa avec les jantes blanches Fais gaffe à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouaih sympa , le petit par vend devant luis casse un peut ça ligne,mes elle est bellefait gaf a toi ,mais surtout au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'suis d'accord avec Monster : le saut d'vent, devant : pas top à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour les modifs prêtes la à Looping Petit saut un peu optimiste Bonjour la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites