sectordeux 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjur les Barjots.....et oui Adrénaline s'y remet pour cette année...le BRESLAU 20104 véhicules engagés (peut etre 5)alors haut les coeurs...si des barjots veulent nous rejoindrent pour "bouffer" du "chleu!"merci de votre aide.... le dossier de sponsors,sur simple demande..alexandre.tranchez@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2010 4 draineux engagés????ca rigole pas dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 mars 2010 cette annee je vais voir le prolog et plus si je suis a jour au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 paul80 a écrit:cette annee je vais voir le prolog et plus si je suis a jour au boulotvin a donf l'paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 franchement paulo, si tu fais la route pour aller voir le prologue, arrange toi pour suivre la course toute la semaine , ça vaut le coup , et puis une semaine en polgne ça ne coute rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on avait pas causé de monter un minibus barjots pour aller voir le prologue d ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça ne sera pas pour moi cette année, j'ai deja fait faux bond a mon team donc je ne vais certainement pas y aller en touriste, si j'y vais c'est la clef a cliquet dans une main et le marteau dans l'autre ;-)pour moi la pologne ça sera au mois d'aout en famille et pendant trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sur que si je peux je resterai la semaine mais prioritee a mon gagne pain c'est pour ca que je ne peux pas m'angager avec quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal.com 0 Posté(e) le 18 mars 2010 slt a tous c'est la premier fois que je viens sur le forum je suis de Dunkerque et suis passionné par les bj je possede un 46 et un 42 je possede une societe en pologne 40 km avant poznan dans juste a prox de torzym pour les initiés je m'y rend tous les 2 mois et connait bien la region. cette annee je pense reussir a me liberer pour y aller. attention la pologne est en pleine evolution la vie a enormement augmenter c'est fini le temps ou c'etait pas cher alors attention..... mon 42 est en restau en pologne depuis 2 ans et je pense que pour juin il sera pret si qq veux des info sur la region de torzym ou la plogne en general je suis dispo et je vous communique egalement mon mail pascal@hot-tension.fr a trs bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sectordeux a écrit:Bonjur les Barjots.....et oui Adrénaline s'y remet pour cette année...le BRESLAU 20104 véhicules engagés (peut etre 5)alors haut les coeurs...si des barjots veulent nous rejoindrent pour "bouffer" du "chleu!"merci de votre aide.... le dossier de sponsors,sur simple demande..alexandre.tranchez@wanadoo.frSi tu emmène "Cafoun" cette année encore, pense à lui prendre des strings de rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut pascal,passioné de Bj et on ne se connait pas alors que l'on habite a 40 kms l'un de l'autres ??? c'est pas normalje suis encore allé en pologne l'année passée et je n'ai pas remarqué que les prix avaient flambés tant que ça, ils ont un peu augmenté c'est vrai mais je me suis encore fait des restos sympa pour 15€ à 4, ça reste encore loin des prix de chez nous , a moins que cette année les prix soit montés fortement, ça m'interresse de savoirje prevoit fin juillet , début aout de faire une boucle, frethun, belgique, hollande, allemagne, pologne, slovaquie,hongrie, autriche tchekoslovakie et retour par l'allemagne, tous ça en prenant au maximum les montagnes je suis preneur de toutes info sur ces pays, risques, endroit a voir, eventuellement piste a faire etc etc .....pour poznan et torzym, j'y suis allé plusieurs fois c'est sympa !!on pourrais peux etre faire un topic sur ce sujet dans le forum "voyages" ça interresse peux etre d'autres persones, et c'est plus sympa qu'en privéa bientot j'esperetoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nous aussi nous serons au Breslau 2010 et nous espérons prendre du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESTRADE 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut FRANTZ et l'ensemble des barjots.ça y est,on est pret pour la grande aventure du BRESLAUdemain c'est la revue de paquetage avec DAVID, THIERRY et STEPHANE ( en plus c'est des militaires ils connaissent les revues)le diable rouge est pret à en découdre!!il a été se faire bichonner chez ANTOINE le patron OFF ROAD CONCEPT dans le 62 à BUS voila l'adresse du site pour voir quelques photos des travaux www.off-road-concept.comvoir dossier range STIOon part jeudi matin de bonne heure et de bonne humeuron vous attends sur le paddock pourun apéro et grilladeson vous raconte en rentrant si on revienty parait qu'il y a beaucoup suite au inondation des semaines precedentesça promet de beau gros bourbierserge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut Serge Oui, ça va dadouiller dur chez les Polonais Eclatez vous bien et revenez avec un Diable Rouge en état de faire le BarJots Trial Cup MERDE à vous tous Voici les tofs icihttp://www.off-road-concept.com/galerie-photo-et-video/13-preparation-range-rover-pour-le-berlin-breslau-details-18.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon courage a vous et rentrée nous nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut Serge, Bonne route, "gadouillez" bien, faites attention à vous, ...et surtout amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nous partons demain matin à l'aube en direction de DRESDEN, le véhicule est prêt par contre les hommes sont crevés !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Courage à tous ceux qui vont en chier pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne boue à tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2010 toyman a écrit:Nous partons demain matin à l'aube en direction de DRESDEN, le véhicule est prêt par contre les hommes sont crevés !A+ben... zavez qu'à faire conduire les femmes alors ! allez, bonne bourre et on pense à vous très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jcnappee a écrit:toyman a écrit:Nous partons demain matin à l'aube en direction de DRESDEN, le véhicule est prêt par contre les hommes sont crevés !A+ben... zavez qu'à faire conduire les femmes alors ! allez, bonne bourre et on pense à vous très fort ! nous autres sommes déja des gonzesses, on est entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tsssss... tssssssss... pas d'excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon courage les guadouilleux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2010 https://www.youtube.com/marathonrally#p/u/0/R8HDR5VGPqQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Triste nouvelle aujourd'hui Voici le mail reçu de Gildas ce matin DRESDEN BRESLAUMESSAGE DE GILDAS à 22h30Pas de chance, il est 22h05 et nous abandonnons le rallye, l'alternateur vient de griller, pas de rechange, notre budget est serré. Nous rentrons à la maison demain. Pourtant, nous étions dans le peloton de tête trés bien placés. La chance n'était pas au rendez vous ce jour. Ce n'est pas grave, on s'est bien donné et prouvé aux protos que notre vaillant BJ était dans le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas glop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est la course, courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ...ah...merdum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les draineux en chient aussi,ils sont bien placés mais les mecaniques derouillent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Serge et David ont terminé à la 90° place, quant à nos amis et leur 42 super plus, ils ont terminé 63° malgré leur abandon... sur 170 classés !pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo Serge ! Bravo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 de belles photos:http://www.offroad-forum.de/viewtopic.php?t=39630&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et coté Adrénaline :Alex 68e au général, Georges 79e ,Duck 144e,Yam 149e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ricket a écrit:Et coté Adrénaline :Alex 68e au général, Georges 79e ,Duck 144e,Yam 149e .Ils ont fini, c'est un véritable exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 heu... non, ils sont classés lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nous étions 44ème avant d'abandonner à cause de l'alternateur HS, on aurai pu finir dans les 30 premiers, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vous avez assuré et c'est très bien ainsi !rdv l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour a tous...nous sommes arrivés au bout..et vous etiez bien représentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut Alex,j'ai passé l'aprem avec seb et david... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut a tous nous avons fini malgres quelques réparatons un support amortisseur arraché donc on a pas fini la speciale du mardi +un alternateur dans sac mais on a fini voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 David GR a écrit:salut a tous nous avons fini malgres quelques réparatons un support amortisseur arraché donc on a pas fini la speciale du mardi +un alternateur dans sac mais on a fini voila a+Arriver au bout est déja un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sectordeux a écrit:Bonjour a tous...nous sommes arrivés au bout..et vous etiez bien représentésAlors Alex ! !Qui fait le trial cup chez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour les raisons que je t'ai "évoqué" je ne serais présent.Le toy du Duck enmbrayage hs (abandon avant l(anibal)le trol de George, pompe à eau hs et alternateuret pour la gazelle je ne sais pas, est est en vacances. je suis désolé, mais le Breslau laisse des "traces"Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sectordeux a écrit:pour les raisons que je t'ai "évoqué" je ne serais présent.Le toy du Duck enmbrayage hs (abandon avant l(anibal)le trol de George, pompe à eau hs et alternateuret pour la gazelle je ne sais pas, est est en vacances. je suis désolé, mais le Breslau laisse des "traces"AlexPas grave Alex, t'avais dit selon l'état des véhicules A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est un peut tard que je prend ce postNous avons fait le breslau moi en copilote sur range v8Nous avons fait premier au prologuePour finir 43 au generalNous etions une equipe de 3 range rose sur les photosLe premier de l'equipe a finis 20 au general ,43 nous et 45 le troisieme range Tres sec cette annee beaucoup de poussiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bravo!!!!!!!!!T' y retournes l' année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nous avons fait des vidéos et photos du Breslau 2010, je n'ai pas le temps de faire le montage, si quelqu'un parmi les barjots se propose de le faire à ma place je lui donne le tout avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2010 toyman a écrit:Nous avons fait des vidéos et photos du Breslau 2010, je n'ai pas le temps de faire le montage, si quelqu'un parmi les barjots se propose de le faire à ma place je lui donne le tout avec plaisir.fallait essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites