charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon les moules y a longtemps que j ai pas mit de zik!!!meme si j aime pas les femmes et surtout les jeunes,j avoue que BRODY hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2010 hummmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 jcnappee a écrit:hummmm... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2010 tiens JC mardi j ai vut un bavard de haut vol a l oeuvre,un vrai bon faut reconnaitre,phillipe gabilliet,tu connait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2010 jcnappee a écrit:hummmm... t est trops vieu!!! defv8 a écrit:jcnappee a écrit:hummmm... idem t est trops jeune!!!re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2010 charly 60 a écrit:tiens JC mardi j ai vut un bavard de haut vol a l oeuvre,un vrai bon faut reconnaitre,phillipe gabilliet,tu connait????non...charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:hummmm... t est trops vieu!!! defv8 a écrit:jcnappee a écrit:hummmm... idem t est trops jeune!!!re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aime bien cette musique ci Cela déménage, et en plus cela rapport avec l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je vais éviter de mettre les groupes que j'aime de peur de choquer certaines âmes sensibles Voilà juste mon prochain concert (s'il reste des places)Et un bon gros festival en Juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 février 2010 CG a écrit:J'aime bien cette musique ci Cela déménage, et en plus cela rapport avec l'hiver. moi je préfère ça alors au pianoMais j'avoue que je préfèrerai l'originale et dans son contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 février 2010 comme koi c est difficile de trouver une salle pour repeter sans deranger les voisins , ils sont obligé de jouer en plein désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2010 Landy a écrit:Je vais éviter de mettre les groupes que j'aime de peur de choquer certaines âmes sensibles Voilà juste mon prochain concert (s'il reste des places)Et un bon gros festival en Juin !!dans mes bras jeune padawan,je connait que exploited mais je connait tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi c'est pour voir Dark Funeral et ARCH ENEMY !!!!!! Surtout Arch Enemy Avec Angela Gossow Et sa douceeeeeeee voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2010 c est trops metal pour moi ca!! c est l heritiere de WENDY O avec la voix en plus et les seins a l air en moins !!! tu sait quand meme que tu creches dans une region qui est un des point d origine les plus important de la oi et du RAC francais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2010 charly 60 a écrit:la oi et du RAC francaislà je te trouve exigeant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2010 que neni,plusieurs des premiers et les meilleurs groupe etaient de meru,chambly et des environs!! (t as vu j ai piqué ton smile!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2010 lol je ne contestais pas les origines géographiques, mais le fait que tu demandais à un petit jeune de se remémorer des trucs de notre génération à nous... des trucs de pépères quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouais!!!c est pas faux!!! bouhouuuuuuuuuuuuuu j suis vieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'es pas tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2010 charly 60 a écrit:que neni,plusieurs des premiers et les meilleurs groupe etaient de meru,chambly et des environs!! (t as vu j ai piqué ton smile!!! )ouaip persan , il y avaient des bon aussi ........... p'tin , j'passe pas pendant 3 jours et ça cause RAC ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouais, du rac... n'roll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:que neni,plusieurs des premiers et les meilleurs groupe etaient de meru,chambly et des environs!! (t as vu j ai piqué ton smile!!! )ouaip persan , il y avaient des bon aussi ........... p'tin , j'passe pas pendant 3 jours et ça cause RAC ....... ha quand meme,y a un post avec "rock" dans le titre et t est pas la a la deuxieme inter???? frangin merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouais hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:que neni,plusieurs des premiers et les meilleurs groupe etaient de meru,chambly et des environs!! (t as vu j ai piqué ton smile!!! )ouaip persan , il y avaient des bon aussi ........... p'tin , j'passe pas pendant 3 jours et ça cause RAC ....... ha quand meme,y a un post avec "rock" dans le titre et t est pas la a la deuxieme inter???? frangin merde!!!!! j'fais que survoler le forum en ce moment ............ j'finis la breuch , et l'elec du sejour salon et demenagement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 si t as besoin,tu demandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2010 charly 60 a écrit:si t as besoin,tu demandes!!! barbeq , sous la neige ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2010 mais non pas d aide pour bouffer si il te faut la paluche une journée ou deux tu demandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2010 charly 60 a écrit:mais non pas d aide pour bouffer si il te faut la paluche une journée ou deux tu demandes!!! pas de bleme ..... merci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2010 bah de rien hein !c'est normal entre rac n'rolleurs... mouarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites