STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :T'es fou, je fini vers 19h et + de 2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:Citation :T'es fou, je fini vers 19h et + de 2h de route Avec miss cisson, sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:Citation :T'es fou, je fini vers 19h et + de 2h de route Avec miss cisson, sa va pas le faire manu tu fait comme ta envie mais je te voir comme JF ET L'RICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:Citation :T'es fou, je fini vers 19h et + de 2h de route Avec miss cisson, sa va pas le faire attend je vais lui parler moi a Miss Cisson tu lui dis que je suis la bas et elle va venir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est qui le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mais la peste (et sa mère) ne sont pas trop du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:Mais la peste (et sa mère) ne sont pas trop du matin raison de plus pour venir le soir apres le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:Mais la peste (et sa mère) ne sont pas trop du matin pôôôôô on dira rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Mais la peste (et sa mère) ne sont pas trop du matin raison de plus pour venir le soir apres le taf La, c'est moi qui sera pas au top morice a écrit:manuniland59 a écrit:Mais la peste (et sa mère) ne sont pas trop du matin pôôôôô on dira rien promis M'en fout de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je serai la les 2 jours normalement en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 paul80 a écrit:je serai la les 2 jours normalement en famillebien paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 STYFLER a écrit:c'est qui le patron tu connait pas miss sisson toi!!! alias "la peste"alias "l arrache bras"c est le mannequin vedette et la mascotte du club!pour la mmascotte on hesitais entre elle et un pitbull,on les a laissé seul le temps de deliberé et comme c etait l heure de la bouffe,miss sissson a manger le pitbull resultat ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 charly 60 a écrit:STYFLER a écrit:c'est qui le patron tu connait pas miss sisson toi!!! alias "la peste"alias "l arrache bras"c est le mannequin vedette et la mascotte du club!pour la mmascotte on hesitais entre elle et un pitbull,on les a laissé seul le temps de deliberé et comme c etait l heure de la bouffe,miss sissson a manger le pitbull resultat ............. C'est pas très sympa ton inter ! !On n'a pas retrouvé non plus le mec qui tenait en laisse le pitbull et tu n'en parles même pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 paraitrait qu il vivrait dans la partie haute du terrain,il serait nu survivrait en mangeant des racines et des glands et en buvant l eau de pluie,tu sort jamais indemne de ce gebre d experience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sympa morice d'avoir effacé mes messages sous pretexte qu'ils polluent alors qu'il y en a d'autres qui polluent autant voir plus et eux on les laisse mais bon t'inquiete pas je polluerai plus ce topik car je ne posterai plus ici comme ca tu seras tranquille!!!ah et si ca t'amuse tu peux aussi effacer celui la,ca me derange pas,d'ailleur je m'en fou.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 est ce qu'on pourrait avoir un petit recapitulatif pcq jv pas cherché dans les 25 pages:-prix et ce qui comprend ?-copilote ou pas ?-durée du challenge ?-equipement obligatoire ?-autres activités du club sur le salon ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:sympa morice d'avoir effacé mes messages sous pretexte qu'ils polluent alors qu'il y en a d'autres qui polluent autant voir plus et eux on les laisse mais bon t'inquiete pas je polluerai plus ce topik car je ne posterai plus ici comme ca tu seras tranquille!!!ah et si ca t'amuse tu peux aussi effacer celui la,ca me derange pas,d'ailleur je m'en fou.......!!!!!c'est quoi la cricrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cyril a écrit:est ce qu'on pourrait avoir un petit recapitulatif pcq jv pas cherché dans les 25 pages:-prix et ce qui comprend ?-copilote ou pas ?-durée du challenge ?-equipement obligatoire ?-autres activités du club sur le salon ?merciFais un tout petit effort Tout est en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah ué jai été voir, mais ca change plusieur fois et les choses commence a etre flou ...alors jaimerai le lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cyril a écrit:bah ué jai été voir, mais ca change plusieur fois et les choses commence a etre flou ...alors jaimerai le lire ici t'ai pô flou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu fais les mêmes zones que stef ?et peux etre que ca serai mieu de bivouaqué dans le fond du terrain nan ? pcq a lentré yaura toujours des visiteurs, certains mal attentionné et on va pa passer notre week end a surveillé le bivouac ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cyril a écrit:tu fais les mêmes zones que stef ?et peux etre que ca serai mieu de bivouaqué dans le fond du terrain nan ? pcq a lentré yaura toujours des visiteurs, certains mal attentionné et on va pa passer notre week end a surveillé le bivouac ?!pour le bivouac tout est prevue y'aura pas de visiteur autours les zones tu vera bien au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Momo les zones avec 1m10 de boue je rentre pas en dessous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je voie qui a du changement moi : pas de sangle pas de points mort pas de copilote une jambe meurtri qui m'empéche de faire trop harde car ( pensement ) peut pas descendre dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sangle ça peux s'arranger j'en ai plein poid mort une vieille sangle suffit ou un gros chiffon copilote ..... un peu moins facile, par contre je lance une idée a valider par morice et romain mais qui peux etre sympa, en cas de penurie le copilote d'un vehicule peux etre le pilote d'un autre et vice et versa en plus ça vous fait faire les zones 2 fois !!!! bon par contre un jambe d'avance j'ai pas :-(((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:Momo les zones avec 1m10 de boue je rentre pas en dessous oui c'est presse que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 gillestrol a écrit:je voie qui a du changement moi : pas de sangle pas de points mort pas de copilote une jambe meurtri qui m'empéche de faire trop harde car ( pensement ) peut pas descendre dans la boue ta jambe c'est pô grava j'espere sinon comme toff a dit on peu ce filer les copilote on est la pour s'amuser si ta pas de copilote on j'arrangera romain ou momo on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 gillestrol a écrit:je voie qui a du changement moi : pas de sangle pas de points mort pas de copilote une jambe meurtri qui m'empéche de faire trop harde car ( pensement ) peut pas descendre dans la boue en copilote tu a plin de filles pour les points mort je vais en faire (je reccupaire la ferraille sur mes chantier pour me faire un peut d argent et dans mon ta de ferraille a la maison j ai du tuyo en plombs je vais prendre une corde avec un morceau de plomb a chaque extrémiter et sa va le faire ) qui en veut un de points mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:je voie qui a du changement moi : pas de sangle pas de points mort pas de copilote une jambe meurtri qui m'empéche de faire trop harde car ( pensement ) peut pas descendre dans la boue ta jambe c'est pô grava j'espere sinon comme toff a dit on peu ce filer les copilote on est la pour s'amuser si ta pas de copilote on j'arrangera romain ou momo on le fera OK Pour ma jambe j'doit toujours faire attention suite à AT 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 looping a écrit:gillestrol a écrit:je voie qui a du changement moi : pas de sangle pas de points mort pas de copilote une jambe meurtri qui m'empéche de faire trop harde car ( pensement ) peut pas descendre dans la boue en copilote tu a plin de filles pour les points mort je vais en faire (je reccupaire la ferraille sur mes chantier pour me faire un peut d argent et dans mon ta de ferraille a la maison j ai du tuyo en plombs je vais prendre une corde avec un morceau de plomb a chaque extrémiter et sa va le faire ) qui en veut un de points mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 looping a écrit:gillestrol a écrit:je voie qui a du changement moi : pas de sangle pas de points mort pas de copilote une jambe meurtri qui m'empéche de faire trop harde car ( pensement ) peut pas descendre dans la boue en copilote tu a plin de filles pour les points mort je vais en faire (je reccupaire la ferraille sur mes chantier pour me faire un peut d argent et dans mon ta de ferraille a la maison j ai du tuyo en plombs je vais prendre une corde avec un morceau de plomb a chaque extrémiter et sa va le faire ) qui en veut un de points mort moi j'attends ca /the-barjots4x4-bar-f1/poids-mort-t4678.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 au pire si vous avez besoin d'un coup d'main je peux trouver 2-3 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 aller 2 nouveau sur la liste l'équipe du bourbier arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 morice a écrit:aller 2 nouveau sur la liste l'équipe du bourbier arrive super ! ça c'est une bonne nouvelle ! la jeep familly au complet ;-)tu as prevu des penalité dans le réglement pour les copilotes qui crient sur leur femmmes ?et les autres du bourbier, ils ont peur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon je voit se que je peut fair pour etre la tout le week si c le qua je fait le challenge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a l'os a écrit:bon je voit se que je peut fair pour etre la tout le week si c le qua je fait le challenge...ahhhhhhhhhh t'aime pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour le spectacle il y'aurat un prix.et j'aime pas dire non c se qui nous perd mon momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a l'os a écrit:pour le spectacle il y'aurat un prix.et j'aime pas dire non c se qui nous perd mon momo.si ya vrai spectacle on peu faire le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quel geste momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mais pas sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 papiwalker a écrit:Uel geste momo? on a des lot pour tout le monde mais beau spectacle merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon je dejat demandé a olive si il a une pompe a vide et apres on je voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 mars 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:Uel geste momo? on a des lot pour tout le monde mais beau spectacle merite Moi je veux un "tour de coup" mais un qui vient de la collection de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai encore des stylos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca vaut pas un "tour de coup" de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'aime pas les stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a l'os a écrit:j'aime pas les stylosMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 papiwalker a écrit: ca vaut pas un "tour de coup" de DD va falloir etre sage papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a l'os a écrit:j'aime pas les stylospourquoi je suis pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 mars 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit: ca vaut pas un "tour de coup" de DD va falloir etre sage papy Suis tj sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites