morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 les barjots faut ce bouger le derche on a du mal cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 février 2010 morice, c'est pas sur qu'on soit de la partie car on a un enterrement de vie de garçon ce weekend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors ça c'est dommage on comptait vraiment sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 février 2010 romain a écrit:alors ça c'est dommage on comptait vraiment sur vous oui je sais mais je vais essayer de voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok fait tout ton possible mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 defv8 a écrit:romain a écrit:alors ça c'est dommage on comptait vraiment sur vous oui je sais mais je vais essayer de voir ce qu'on peut faire sans beno8t hugo tu fait ce qu'il faut faire mais je veus le vhuiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon reponse de différent membre monster pas de plateaulooping pas de plateau babac j'attend encore boss pas de plateau je vais voir ce qu'on peu faire pour les plateaukit a faire des aller retour mais le gazoil sera pour la presonne je suis sur que vous comprenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 manu l'rik JF pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 pineze aller les barjs on ce bouge le derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon pour ma part si le troll est fini suis ok pour demo et expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas pour le challenge ??? ta peur ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2010 morice a écrit:bon reponse de différent membre monster pas de plateaulooping pas de plateau babac j'attend encore boss pas de plateau je vais voir ce qu'on peu faire pour les plateaukit a faire des aller retour mais le gazoil sera pour la presonne je suis sur que vous comprenait Si tu lis le post, je n'ai jamais dit que je ne venais pas par manque de plateau J'ai dis que je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon reponse de différent membre monster pas de plateaulooping pas de plateau babac j'attend encore boss pas de plateau je vais voir ce qu'on peu faire pour les plateaukit a faire des aller retour mais le gazoil sera pour la presonne je suis sur que vous comprenait Si tu lis le post, je n'ai jamais dit que je ne venais pas par manque de plateau J'ai dis que je serai là boss aucune mésentente juste une reponse de ma part pour dire qu'il y a toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2010 cyril a écrit:pas pour le challenge ??? ta peur ?? lol gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour BracoLe permis E est obligatoire dès que le poids de la charge remorquée est supérieure au poids à vide du véhicule tracteur ou que le poids du véhicule tracteur et de la remorque dépasse 3.5 tonnes .J'ai bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 février 2010 morice a écrit:bon reponse de différent membre monster pas de plateaulooping pas de plateau babac j'attend encore boss pas de plateau je vais voir ce qu'on peu faire pour les plateaukit a faire des aller retour mais le gazoil sera pour la presonne je suis sur que vous comprenait pour ma part si on m amene mon pdp a la vilaine je paye le gazoil et un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 février 2010 morice a écrit:cyril a écrit:pas pour le challenge ??? ta peur ?? lol gael Il est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2010 pilous a écrit:Pour BracoLe permis E est obligatoire dès que le poids de la charge remorquée est supérieure au poids à vide du véhicule tracteur ou que le poids du véhicule tracteur et de la remorque dépasse 3.5 tonnes .J'ai bon là pour ca oui ca non faut le CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 février 2010 'lu les gars, qqn aurai des photos de ce salon ? car je n'y suis jamais allé et j'aurai bien voulu voir qlqs ptits trucs ... ah oui et aussi a peu près le nombres de visiteurs sur le week end, c'est possible tout ça, enfin approximativement bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 michfero a écrit:pilous a écrit:Pour BracoLe permis E est obligatoire dès que le poids de la charge remorquée est supérieure au poids à vide du véhicule tracteur ou que le poids du véhicule tracteur et de la remorque dépasse 3.5 tonnes .J'ai bon là pour ca oui ca non faut le CE Si, c'est aussi le BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2010 BJHJ a écrit:michfero a écrit:pilous a écrit:Pour BracoLe permis E est obligatoire dès que le poids de la charge remorquée est supérieure au poids à vide du véhicule tracteur ou que le poids du véhicule tracteur et de la remorque dépasse 3.5 tonnes .J'ai bon là pour ca oui ca non faut le CE Si, c'est aussi le BEoui BE si le poids total du train roulant(vehicule tracteur+remorque)est inferieur ou egale a 3,5 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 février 2010 cyril a écrit:pas pour le challenge ??? ta peur ?? lolje vais encore finir devant toi et ce coup ci sans treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nan...superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 http://www.autoecole07200.com/permisEB.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2010 BJHJ a écrit:http://www.autoecole07200.com/permisEB.htm bon a savoir quand je serai en France car chez nous c'est comme j'ai marquer plus haut avec une limite du poid total du train roulant a 3T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 février 2010 troleur62 a écrit:cyril a écrit:pas pour le challenge ??? ta peur ?? lolje vais encore finir devant toi et ce coup ci sans treuil c'est bon gael je t'ai inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 romain tu peu etre nous faire voir l'affiche que tu a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouai on veux voir romain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2010 perso la n° 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi j'aime bien la 1ere et la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et si on enleve ta photo sur la 1 et la 3° tu vas preferer laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi j'en ai vue 5 bin je revien sur la 1ERE ou la 3EME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 février 2010 papiwalker a écrit:Et si on enleve ta photo sur la 1 et la 3° tu vas preferer laquelle? ca n'a rien avoir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais imprimer la 1° et la 3° le boss aime aussi la 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 février 2010 stooooooooooooooopppppppp moi je vais un peu faire chier je dis la 1 avec le lettrage de la 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Van_Chris a écrit:stooooooooooooooopppppppp moi je vais un peu faire chier je dis la 1 avec le lettrage de la 3 ! c'est ce que j'ai dit a romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 février 2010 morice a écrit:Van_Chris a écrit:stooooooooooooooopppppppp moi je vais un peu faire chier je dis la 1 avec le lettrage de la 3 ! c'est ce que j'ai dit a romain majorité l'emporte ! nan mais c'est pcq la première est belle mais elle fait un peu saturée je trouve, et donc avec le lettrage de la 3 ça casse un peu l'effet rectiligne, on est chez les BARJOTS ici, va pas me dire qu'on est tout droit non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi je dis vu l'entrée de gamme, y a kan meme un minimum requis dans le décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Van_Chris a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:stooooooooooooooopppppppp moi je vais un peu faire chier je dis la 1 avec le lettrage de la 3 ! c'est ce que j'ai dit a romain majorité l'emporte ! nan mais c'est pcq la première est belle mais elle fait un peu saturée je trouve, et donc avec le lettrage de la 3 ça casse un peu l'effet rectiligne, on est chez les BARJOTS ici, va pas me dire qu'on est tout droit non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 février 2010 la 1 est trop charger la 2 j'aime bien et la 3 est bien aussi mai dans tout les cas jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 14 février 2010 perso je trouve aussi que la 1ère est trop chargé il ne faut pas oublier qu'elles vont etre déposé dans des cafés des magasins ou a l'arrière des voitures il faut voir un maximum de choses en un coup d'oeilaprès c'est la majorité qui l'emporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 février 2010 et pas imprimé la 2 et la3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2010 beau boulot en tout les cas,mais suis du meme avis concernant la premiere avec l'imprime de la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 aller mon loulou la 3eme en itallique et hop c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 14 février 2010 la 3ème ou la première avec les lettres en travers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est pas gagné cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 mimine62 a écrit:la 3ème ou la première avec les lettres en travers??? la 1er ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 avec surtout les sponsort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites