Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain011

LAVILAINE BARJOTS

Messages recommandés

bah oui cet été j'ai 4 semaines de vacance et évidement le btc c'est le dernier jour de mes congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que ce dimanche la je vais taper 2H pour venir vous voir 2H pour rentrer et apré tout ça refaire 2H30 de route pour retourner a melun, c'est meme pas la peine d'y compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben rien de compliqué momo .... CHAUVENLAND nous trouve encore une excuse pour pas être present le 18 juillet au trial BTC Son land sera au garage pour reparation


quel langue de vieille ce papi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on sera là ce WE....au plus tard samedi en fin d' aprém'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi.....

Tu me rapelles le taro...j' ai oublié .....et j' ai la flemme de rechercher le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
le souci c'est que ce dimanche la je vais taper 2H pour venir vous voir 2H pour rentrer et apré tout ça refaire 2H30 de route pour retourner a melun, c'est meme pas la peine d'y compter


blablabla moi je fait 500 bornes pour venir et otant pour repartir et vien pa dire mon tacot (pour 1 def c le terme) et vieu o trial des debutant je suis venu avec un taxi ki affiche 27ans de carte grise alors les chineuse de machine a café fo arrété de vs lamentées et assuré vos dire c'est bien d'aboyer derriere u n clavier mai fo ossi savoir mordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui rentre aussi en compte mon petit braco et que je n'ai pas abordé c'est que moi je bosse en region parisienne et ma compagne dans le nord donc on se vois pas tout les jours comme tu peut t'en douter donc mon dernier jour de congé je préfére le passé avec elle que de passé mon dimanche sur la route J'aime le 4X4 mais y'a des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............et c' est pas non plus ce côté de ta personalité que tu montres tout de suite...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais faut savoir que tout ce que je dit n'est que de l'humour et que je me prends jamais au serieux, j'ai jamais été sur un terrain avec le def je fait que de la rando et je sais trés bien que mon premier challenge je vais me vautrer bien comme il faut, et que ça va chambrer sévére mais c'est le jeu et ça va bien me faire marrer et vous aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commences peut être par autre chose qu' un challenge............ apprends à connaître ton véhicule sur un terrain de trial, .........la prèpa minimale pour ces 2 techniques (rando et franchissement) est différente.......tes pneux mixtes, si c'est ce que tu as, apprécieront moyennement le "gras'' de certains terrains, les suspensions ne sont pas les mêmes, etc, etc, etc....

L' essentiel étant de se faire plaisir et se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point GPS est accessible avec un plateau? Ce dernier peut il être garé à un endroit ''sécurisé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
ce qui rentre aussi en compte mon petit braco et que je n'ai pas abordé c'est que moi je bosse en region parisienne et ma compagne dans le nord donc on se vois pas tout les jours comme tu peut t'en douter donc mon dernier jour de congé je préfére le passé avec elle que de passé mon dimanche sur la route J'aime le 4X4 mais y'a des limites
¨

pour ma part je suis chauffeur routier et je suis parti aussi toute la semaine donc comme toi pas souvent a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
je sais bien mais faut savoir que tout ce que je dit n'est que de l'humour et que je me prends jamais au serieux, j'ai jamais été sur un terrain avec le def je fait que de la rando et je sais trés bien que mon premier challenge je vais me vautrer bien comme il faut, et que ça va chambrer sévére mais c'est le jeu et ça va bien me faire marrer et vous aussi je pense



Ne t'inquiète pas CHAUVENLAND, nous plaisantons tous ici et crois moi que tu ais l'habitude ou pas de faire des challenges , tu te vautres quand même Et comme le Dit DOMI ,"L' essentiel étant de se faire plaisir et se marrer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut il me communiqué le point gps pour me rendre au terrain de thiembronne.

je viens en piéton ce dimanche

merci et a bientôt

océan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien

peut être a dimanche si j'arrive a approché votre secteur

ocean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Le point GPS est accessible avec un plateau? Ce dernier peut il être garé à un endroit ''sécurisé"?





oui dom Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo.. demain soir.. previsionnel de la soirée??

sur place?? exterieur??
BBQ.. Suspect

vu avec madame..

" demain soir je te fait ta fete".. du coup elle a répondu

part vendredi alors.. lol!

arrivée vers 18/19h00 maxi.. Cool

passage chez lolo vers 15h00/15h30 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas encore à l'heur ou je vais arriver ce sera vendredi assez tard ou samedi assez tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
moi je sais pas encore à l'heur ou je vais arriver ce sera vendredi assez tard ou samedi assez tot

pareil pour moi, le temps de remonter des roulements de pivots et un joint homocinétique après ma nuit, donc a partir de 6h demain, changer les roues pour le trajets, me rendre compte de tout ce que j'aurai eventuellement oublié, je prend des fringues et j'y goooooooo

suis dans les délais quoi tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai u une drole de surpris en rentrent du boulot le regarde ma roue gauche plaint de liquide dessus un etrier qui fuit comme une vache demain plant galère pour réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
N50.62211° E2.08524
Voilà


tu es sur de ton coup stefano pour le point gps ? je viens d'aller voir sur google earth et ça ne me donne pas du tout ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
papiwalker a écrit:
N50.62211° E2.08524
Voilà


tu es sur de ton coup stefano pour le point gps ? je viens d'aller voir sur google earth et ça ne me donne pas du tout ça ????


J'ai fais un copier coller de la première page Si cela ne correspond pas ça veut dire que Romain c'est planté Il est pas comme ça mon Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mon GPS comme d'hab et arrivé devant l'entrée, je phonerai Momo comme ça, y a pas d'emlbrouille avec ce fameux point GPS

J'arriverai aujourd'hui en fin d' aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je suis mon GPS comme d'hab et arrivé devant l'entrée, je phonerai Momo comme ça, y a pas d'emlbrouille avec ce fameux point GPS

J'arriverai aujourd'hui en fin d' aprèm



En plus si tu viens avec un plateau tu as tout interet à arriver par le bas (accès principal) car l'accès du haut c'est en realité un chemin terreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
BJ TOY a écrit:
Je suis mon GPS comme d'hab et arrivé devant l'entrée, je phonerai Momo comme ça, y a pas d'emlbrouille avec ce fameux point GPS

J'arriverai aujourd'hui en fin d' aprèm



En plus si tu viens avec un plateau tu as tout interet à arriver par le bas (accès principal) car l'accès du haut c'est en realité un chemin terreux


Pas de plateau, impossible à trouver !
Le 42 ne sera transportable que lorsque j'aurai changé mes roues de brin

Pas grave, j'vous mettrai la patée la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je suis mon GPS comme d'hab et arrivé devant l'entrée, je phonerai Momo comme ça, y a pas d'emlbrouille avec ce fameux point GPS

J'arriverai aujourd'hui en fin d' aprèm


Il n'y a pas d'embrouille du tout !!!!! c'est simplement que je voulais arriver par le haut du terrain j'ai donc entré le point gps de stefano en me disant je n'aurai plus qu'a me promener sur google earth pour trouver le chemin du haut et le point ne correspond pas du tout, c'est vraiment bizarre, donc premierement je ne voudrais pas que tous le monde ce plante si romain c'est trompé de point gps, et je ne voudrais pas non plus arriver a l'autre bout du département si c'est moi qui ai faux, je vais essayer de vous mettre une vue de mon ecran avec le point que me donne google earth pour essayer de comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant ce point gps la, moi j'arrive sur le haut du circuit en début ou fin de virage d'une route (tout dépend du sens ou l'on viens lol) pour arriver sur un chemin ... Possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un essai avec un autre gps, le point donné par romain et stéfano donne dans la manche, j'espere que vous avez de bons snorkels !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tombe bien le point GPS

Sur Google map, tu tapes le point N50.62211° E2.08524 a la place d'une adresse et il te donne ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fait sur google maps aussi et tu as raison, mais si tu le fais sur google earth c'est pas du tout ça :-( c'est là que ça se complique, je viens donc de le faire sur mon tél gps pour voir et c'est pas bon, je ne peux pas essayer sur mon garmin il est dans mon toy a la maison !!!

franchement j'y comprend plus rien c'est de la folie ce truc !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Il tombe bien le point GPS

Sur Google map, tu tapes le point N50.62211° E2.08524 a la place d'une adresse et il te donne ça







voila c'est sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ceux qui partent aujourd'hui (et qui vont trouver le terrain avec le bon point GPS google earthmap !!), je vous souhaite un bon we...

Et en rentrant, je compte sur vous pour tout savoir, photos à l'appui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
toff a écrit:



voilà ce que me donne google earth !!


ça c'est l'entrée normale !


hé boss je suis pas encore bourré , j'ai bien vu que c'etait l'entrée normale
lol! mais je ne pense pas qu'il y ai 100kms d'ecart entre l'entrée normale et celle du haut pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, en clair je vais prendre la route de d'habitude, je vais prendre une bonne vieille carte pour trouver l'entrée du chemin et le gps restera dans le coffre ;-)

je tiens a préciser avant toute polémique rumeur ou je ne sais quoi, que le but de mon message n'est pas de critiquer ou contredire romain et stefano, je voudrais juste comprendre pourquoi on a pas la meme valeur entre google earth et google map, car si tu te base sur un des 2 pour filer une adresse a un pote et qu'il se retrouve a 100 bornes de l'endroit ou tu veux l'envoyer c'est pas cool et j'aime bien comprendre, il y a surement une raison mais laquelle ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
bon, en clair je vais prendre la route de d'habitude, je vais prendre une bonne vieille carte pour trouver l'entrée du chemin et le gps restera dans le coffre ;-)

je tiens a préciser avant toute polémique rumeur ou je ne sais quoi, que le but de mon message n'est pas de critiquer ou contredire romain et stefano, je voudrais juste comprendre pourquoi on a pas la meme valeur entre google earth et google map, car si tu te base sur un des 2 pour filer une adresse a un pote et qu'il se retrouve a 100 bornes de l'endroit ou tu veux l'envoyer c'est pas cool et j'aime bien comprendre, il y a surement une raison mais laquelle ?????????


Google t'aime pas peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi dans 15mn j'me casse

Passage chez Leclerc pour les provisions et de quoi manger

puis direction le point GPS, arrivera ce qui arrivera

Tite pose café sur l'autoroute avec une bonne clope et HOP ! ! !

ATT TALEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok boss a tout a l'heure si le point est bon je te paye un coup, mais si j'avais raison ............. t'as interet a avoir de la chimay dans le figo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
ok boss a tout a l'heure si le point est bon je te paye un coup, mais si j'avais raison ............. t'as interet a avoir de la chimay dans le figo ;-)


C'est inconnu au bataillon la Chimay ici

J'prends un maxi Vittel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...