STYFLER 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :Mais non je te taquine fais pas la tête tu va manger chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BJHJ a écrit:Merci JC............... ouais ben j'ai l'impression de pisser dans un violon...si tu viens dimanche, dis moi, j'embarque le marche pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben, j' voudrais savoir.......avant de me decider..............Tu peux pas faire aut' chose avec le violon????? Ca marcherait p't être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BJHJ a écrit:BJHJ a écrit:C' est quoi le programme de la démo......nombre de zones, difficultés...........?????OUSSSSSP!!!!!!!!!!!!bon pour la demo sa va ce traçer vendredi pas le choi mais pour nous une démo face au public reste simple (sans treuyage)donc le la boue (façile) du croisement ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BJHJ a écrit:J' comprends plus rien........c' est bon je fais ma minute blonde: il y a bien un challenge, une démo ou des démo et une expo de véhicules????ta tout resumer DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Y a autant de boue qu'en janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:BJHJ a écrit:C' est quoi le programme de la démo......nombre de zones, difficultés...........?????OUSSSSSP!!!!!!!!!!!!bon pour la demo sa va ce traçer vendredi pas le choi mais pour nous une démo face au public reste simple (sans treuyage)donc le la boue (façile) du croisement ect......haaaa sa me rassure car c est pas moi qui va faire les démo c est mo copilote qui va les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 avril 2010 STYFLER a écrit:va falloir vous mettre d'accord je commence a plus suivre entre chauvenland chouffleur styfler etc........ ps: au challenge faites moi plaisir appellez moi tristan ça evitera de m'appeller par vos surnon à la c... devant tout le monde ca c'est p'te le truc qui fallais justement pas dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BJHJ a écrit:Y a autant de boue qu'en janvier?RIEN A VOIR juste une volé de merde qui vole et c'est tout (je parle en démo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :ca c'est p'te le truc qui fallais justement pas dire.. j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:BJHJ a écrit:C' est quoi le programme de la démo......nombre de zones, difficultés...........?????OUSSSSSP!!!!!!!!!!!!bon pour la demo sa va ce traçer vendredi pas le choi mais pour nous une démo face au public reste simple (sans treuyage)donc le la boue (façile) du croisement ect......attention morice, si j'ai bien compris tu va tracer la zone vendredi avec romain donc avec vos 2 toy, si tu ne veux pas qu'il y ai de treuillage pendant la demo essaye de trouver un land pour faire les essai avant que le public arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toff a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:BJHJ a écrit:C' est quoi le programme de la démo......nombre de zones, difficultés...........?????OUSSSSSP!!!!!!!!!!!!bon pour la demo sa va ce traçer vendredi pas le choi mais pour nous une démo face au public reste simple (sans treuyage)donc le la boue (façile) du croisement ect......attention morice, si j'ai bien compris tu va tracer la zone vendredi avec romain donc avec vos 2 toy, si tu ne veux pas qu'il y ai de treuillage pendant la demo essaye de trouver un land pour faire les essai avant que le public arrive !!!!!!PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'arrive moi vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toff a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:BJHJ a écrit:C' est quoi le programme de la démo......nombre de zones, difficultés...........?????OUSSSSSP!!!!!!!!!!!!bon pour la demo sa va ce traçer vendredi pas le choi mais pour nous une démo face au public reste simple (sans treuyage)donc le la boue (façile) du croisement ect......attention morice, si j'ai bien compris tu va tracer la zone vendredi avec romain donc avec vos 2 toy, si tu ne veux pas qu'il y ai de treuillage pendant la demo essaye de trouver un land pour faire les essai avant que le public arrive !!!!!!ah le salop le toff c'est notre ami styfler qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai vu casimir mais je répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et je precise aussi y aura le G aussi vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2010 michfero a écrit:et je precise aussi y aura le G aussi vendredi soir Va faire mal le G au challenge, on l'a vu au trial débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 avril 2010 BJ TOY a écrit:Va faire mal le G annonce by chauvenlandCitation :cherche pour faire des chiots avec mon defender femelleun G male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 phill a écrit:BJ TOY a écrit:Va faire mal le G annonce by chauvenlandCitation :cherche pour faire des chiots avec mon defender femelleun G male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 STYFLER a écrit:j'ai vu casimir mais je répond plus Tonton va te faire un gros calin ca ira mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 faudrais deja qu'il sorte de sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et pour mon def c'est un male bien membré et ça se mélange ça doit garder un certain standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MOMO tu dis que le bivouac c'est là haut au circuit de vitesse!!!! Mais ca craind au niveau sécurité? non? papi tu crois que je vais faire la zone bivouac au milieu du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 STYFLER a écrit:et pour mon def c'est un male bien membré et ça se mélange ça doit garder un certain standing styfler,si un jour tu fais un challenge avec nous,tu as interet de gagner sinon c'est la honte assuré à vie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 casimir a écrit:STYFLER a écrit:et pour mon def c'est un male bien membré et ça se mélange ça doit garder un certain standing styfler,si un jour tu fais un challenge avec nous,tu as interet de gagner sinon c'est la honte assuré à vie pour toi Et je peux te dire que se confronter à casimir ça relève de l'inconscience mon ami CHAUVENLAND car CASIMIR c'est un F.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je sens que pour l'année prochaine je vais commencer a équiper le toy pour faire un challenge ou deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Citation :styfler,si un jour tu fais un challenge avec nous,tu as interet de gagner sinon c'est la honte assuré à vie pour toi t'inquiéte quand je débarque c'est pas pour faire de la figuration Citation :je sens que pour l'année prochaine je vais commencer a équiper le toy pour faire un challenge ou deux ... passe chez land ça ira plus vite t'aura que des pneus a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouais mais j'ai envie d'aller plus loin que le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="STYFLER"]Citation :styfler,si un jour tu fais un challenge avec nous,tu as interet de gagner sinon c'est la honte assuré à vie pour toi t'inquiéte quand je débarque c'est pas pour faire de la figuration j'ai dèjà vu des escrocqs,mais des comme toi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 t'en fait pas casimir l'escrocq tu le verra en vrai ce week end et si t'a besoin de conseil dans une zone y'a pas de souci tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je confirme, l'est balaise Choux fleur L'autre jour, il a terminé un puzzle 33 pièces, il n'a mis qu'un an pour l'assembler et sur la boite, c'etait marqué 5/6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 y'avais longtemps il à fini sa siéste pépére il va pouvoir regarder des chiffres et des lettres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 au fait boss si tu pouvais m'en ramené un de puzzle ce week end parce que voir des toys bloqué dans chaque zone ça risque de m'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2010 STYFLER a écrit:au fait boss si tu pouvais m'en ramené un de puzzle ce week end parce que voir des toys bloqué dans chaque zone ça risque de m'ennuyer OK, pour le week end, j'dois avoir un 2 pièces en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Essayes toujours de les suivres ces toy là avec ton def, et le puzzle tu l'aura vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai une idée de jeu pendant sur le temps qu'un toy passe une zone un démonté remonté de renault fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Citation :Essayes toujours de les suivres ces toy là avec ton def, et le puzzle tu l'aura vite c'est vrai qu'essayer de les suivre tout un week end ça doit etre dur mais surtout lassant et comme j'ai pas beaucoup de patience je préfére les doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je retiens tout ça, je retiens tu es en train de remplir ma boite a info là, ça ressort toujours un jour au l'autre, à un ptit moment bien placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rempli la bien y'a plein de bonne chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sa me rapelle quelqu'un qui allait pourrir tout le monde, mais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 manuniland59 a écrit:Sa me rapelle quelqu'un qui allait pourrir tout le monde, mais qui Oui qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2010 manuniland59 a écrit:Sa me rapelle quelqu'un qui allait pourrir tout le monde, mais qui Oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Des bonnes choses oui si on écarte ton débits incroyables de betises Ah du pourrissage ??? ou ça ? ou ça ? ou ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Sa me rapelle quelqu'un qui allait pourrir tout le monde, mais qui Oui qui ça N'insiste pas, je balancerais pas l'americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 STYFLER a écrit:t'en fait pas casimir l'escrocq tu le verra en vrai ce week end et si t'a besoin de conseil dans une zone y'a pas de souci tu peut compter sur moi ,t'as raison de vouloir me donner des conseils en challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tiens c'est vrai ça, l'est ou l'amerloc ???? plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ya du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Sa me rapelle quelqu'un qui allait pourrir tout le monde, mais qui Oui qui ça N'insiste pas, je balancerais pas l'americain Oh lala quand il va voir ton message il va te chauffer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Van_Chris a écrit:tiens c'est vrai ça, l'est ou l'amerloc ???? plus on est de fou, plus on rit avec lui y aura moins de riz !! MESSAGE A MOMOPour le videasteje lui demande de se pointer a quelle heure(9h00/9h30) ??a l'entrée ?? il donne le mot de passe ... chauvenland nakunoeil ??je sait toujours pas ce que je fait.. mais je le ferais bien.. pour le bivouac.. je le voyais a gauche dans le terrain bas ex anneau de vitesse et quad.. (pour des questions de deplacement/sanitaire et autres..) puis acces..avec une caravane la haut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites