charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi j ai une quetion,je suis allé chez les bleu mercredi faire une bonne action et je me demandais....y a une selection chez les jolie filles maintenant?celle qui ma recu etait tres jolie,et les deux derniere fois que j ai ete controlé sur la route c etait pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'à eu de la chance elle sont peu nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2010 y a qua te reguardé t pas belle comme fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BON MOMO il y a t il du courant pour brancher les vanes ?moi je suis cho pour le challenge il y a pas que moi mon copilote tien pu en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 looping a écrit:BON MOMO il y a t il du courant pour brancher les vanes ?moi je suis cho pour le challenge il y a pas que moi mon copilote tien pu en placepour le jus j,e vais mettre un group en place voir 2 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j' en aurais peut etre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 romain a écrit:le 24/25 avril se deroule le salon du tout terrain au circuit de la vilaine (9000 entrées l'année derniere)c'est l'ocassion pour nous de ce faire connaitre gratuitement 20 véhicules maxi pour le challengeet pour cela nous avons besoin de vous TOUS donc le challenge ce deroulera sur 2 jours (5 zones)le reglement le treuilmanilles sangles gants poids mort petite sangle pour faire le tour des arbrespneu TTpendant le challenge nous seront appelés à faire une démo devant les spectateurs (à la demande du proprio)pendant l'heure du repas les vehicules seront exposés (sachant que les spectateurs ne seront pas à côter )et pour toutes personnes qui ne désirent pas faire le challenge ils pourront toujours mettre leurs beaux jouets en expo et participer aux démos en public TOUS LES VEHICULES DEVRONT ETRE STICKE BARJOTS 4X4heure d'arriver maxi 9Hils nous faut aussi 10 commissaires le tarif pilote copilote 30€repas non compris mais pour ceux qui le désirent il y aura restauration sur place camping à proximité (10min) le camping "la tentation" 03 21 95 28 19 ou possibilité de dormir sur place les lots http://www.treuil-service.com/1 nettoyeur haute pression 12V l'Américain1 lot de 6 (quarts) d'huile redline heavyshockproof (pont et boite de transfer ) valeur 160€1 kit d'entretien moteur (dégomment traitement injection traitement admission et traitement céramique)par barjots 4X4 1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com/1 hyd-kit-motors modèle>1600cm3Par NILFISK-ALTO1 nettoyeur haute pressionLISTE AU CHALLENGEa l'oscyrilgilletroltroleur62papywalkercasimirloopingbossjohanpaulfabien-jeeparnaud LISTE DEMOromain momovanchris mich loopingl'americain LISTE COMMISSAIRE moricette momo romainmichquentoytoffl'americainSTYFLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Faudra quand meme que tu m'explique 2-3 trucs morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:Faudra quand meme que tu m'explique 2-3 trucs morice vas y balance a part le point GPS que je balancerais la semaine prochaine parce que pour l'instant j'ai pas trop le temp sinon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bah y'a des trucs a savoir quand t'est commissaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:bah y'a des trucs a savoir quand t'est commissaire je pense ah sa ya pas de probleme tu sera briffer quand tu saura la n'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai pas peur t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STYFLER a écrit:j'ai pas peur t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2010 phill a écrit:sera pas finit pour le challenge mars.. on espere que pour avril...ca sera plus le cas.. marco a toujours pas repondu pour le moteur du treuil..on a toujours pas les moyeux(les bons !! du gr)me reste cablage du TB, reservoir, arceau a faire.. suis nul part dans le calcul..le troll ne sera pas finit.. lolo a commander fin de semaine le treuil..l'arceau c'est "presque bon"manque le faisceau...puis lolo s'est degonflé.. apparement vous lui faites peur.. il sera pas present..n'ayant qu'un crochet attelage et pas dedié charge lourde type le plateau..je serais present MOAAAAAA et seul... le RR avec la remorque dodo..donc si besoin coup de main.. stand.. garder les femmes et les enfants.. No SOUCIS.. bref on avise sur place des le dredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 puis lolo s'est degonflé.. apparement vous lui faites peur.. * et dit donc miss monde 82 je serais present MOAAAAAA et seul... *ben faut bien que tu sois là pour representer le team,alors donc si besoin coup de main.. stand.. garder les femmes et les enfants.. No SOUCIS.. *c'est ce que pensait "emile louis" avant qu'il soit incarceré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 casimir a écrit:* et dit donc miss monde 82 *c'est ce que pensait "emile louis" avant qu'il soit incarceré GNIARK§!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lechez venir a moi les p'tite nenfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Momo je viens de lire ça en page 1:"1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier !!!!"C'est cool j'aurai au moins autre chose qu'un autocollant "I love c'est pas quoi!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papiwalker a écrit:Momo je viens de lire ça en page 1:"1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier !!!!"C'est cool j'aurai au moins autre chose qu'un autocollant "I love c'est pas quoi!!!!" ben ils ont vus que tu n'avais plus de places sur l'toy pour y apposer encore un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 avril 2010 casimir a écrit:papiwalker a écrit:Momo je viens de lire ça en page 1:"1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier !!!!"C'est cool j'aurai au moins autre chose qu'un autocollant "I love c'est pas quoi!!!!" ben ils ont vus que tu n'avais plus de places sur l'toy pour y apposer encore un autocollant va te chauffer pour mercredi toi !!RDV a 10h00 et gooo faut qu'on recupere les sieges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon message reçue ce matin on aura un mog au challenge un mog avec les 2 pont directionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon alors la on va avoir un mog de plus en expo mais rien quand expo pour la simple raison qu'il est trop large pour tournée sur le terrain et en + il doit geré le saut a l'élastik en faite il nous reserve une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 looping a écrit:a bon ouaih les barjots von taper haut et la je vais faire en sorte que les mog vienne a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:bon alors la on va avoir un mog de plus en expo mais rien quand expo pour la simple raison qu'il est trop large pour tournée sur le terrain et en + il doit geré le saut a l'élastik en faite il nous reserve une surprise il est si large que ça son mog ? quand on voit la largeur de certain monster truck qui viennet au challenge , il ne doit pas faire 2M50 de large son truc ??????? c'est dommage ça aurait pu etre sympa :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toff a écrit:morice a écrit:bon alors la on va avoir un mog de plus en expo mais rien quand expo pour la simple raison qu'il est trop large pour tournée sur le terrain et en + il doit geré le saut a l'élastik en faite il nous reserve une surprise il est si large que ça son mog ? quand on voit la largeur de certain monster truck qui viennet au challenge , il ne doit pas faire 2M50 de large son truc ??????? c'est dommage ça aurait pu etre sympa :-(Un 404 stock fait déjà 2.14m de large et c'est pas le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuniland59 a écrit:toff a écrit:morice a écrit:bon alors la on va avoir un mog de plus en expo mais rien quand expo pour la simple raison qu'il est trop large pour tournée sur le terrain et en + il doit geré le saut a l'élastik en faite il nous reserve une surprise il est si large que ça son mog ? quand on voit la largeur de certain monster truck qui viennet au challenge , il ne doit pas faire 2M50 de large son truc ??????? c'est dommage ça aurait pu etre sympa :-(Un 404 stock fait déjà 2.14m de large et c'est pas le plus gros C'est jamais que 12cm de plus que mon 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Citation :C'est jamais que 12cm de plus que mon 42 tu doit en mettre dans une grosse brouette comme ça bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon mes loulou le pdp est presque pret il me reste mon amorto a changer et ma platine de treuil a renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi me reste a passer un coup de karcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 avril 2010 morice a écrit:moi un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Messieurs les orgnisateurs, Pouvez vous me dire comment se deroule la journée du samedi? Mon Copilote n'etant pas certain d'être rentré de son boulot vendredi soir, je me retrouve un peu dans la M........ Il est évident qu'il fera le Max pour être là à 9h le samedi mais le doute subsiste!!!!!!Je tiens absolument à ne pas changer de Copilote dans l'interet de tous!! En effet, je pense que nous allons vivre un grand moment en regardant notre trolleur62 national se votrer dans la boue .Merci d'avance pour les complements d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon, allez, avec un peu de chance je serai là... je promets rien car il faut que je change le joint de collecteur d'admission qui, figurez vous, est POREUX... jamais vu une telle merde... dégouté... donc tout redémonter et tout remonter, + installation de la jauge à essence...si d'ici là c'est fait je pointe ma fraise avec livraison accessoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est MOMO qui va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vi, enfin, je fais tout mon possible, mais prévoyez deux petits kangourous pour le stickage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jcnappee a écrit:bon, allez, avec un peu de chance je serai là... je promets rien car il faut que je change le joint de collecteur d'admission qui, figurez vous, est POREUX... jamais vu une telle merde... dégouté... donc tout redémonter et tout remonter, + installation de la jauge à essence...si d'ici là c'est fait je pointe ma fraise avec livraison accessoire... change que le joint et viens avec ta jauge.. on montera ca la bas...puisqu'apparement j'ai pas d'enfants a garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est sympa mon ami, j'aimerai autant être peinard une fois là bas et m'occuper du choufleur... en tout cas content de pas être le seul à avoir un moulin pour homme sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je peut faire un prix de groupe pour les cours de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 avril 2010 STYFLER a écrit:je peut faire un prix de groupe pour les cours de pilotage viens.... apres on avise.. t'es le p'ti fu a simonin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'y serais phill pour le reste je suis l'homme qui murmure à l'oreille des lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 STYFLER a écrit:j'y serais phill pour le reste je suis l'homme qui murmure à l'oreille des lands C'est pour ça que le tiens a passé presque 1 an chez Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il en avait besoin pour mettre en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il a pô de vitrine paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bah justement maintenant il veut en mettre une rien que pour le miens il m'a appellé hier mon 4X4 lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu viendra murmurer a la tete du snorckel.. c'est un coup a se faire aspirer un choufleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il tournera beaucoup mieux ton v8 aprés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 avril 2010 STYFLER a écrit:il tournera beaucoup mieux ton v8 aprés ça c'est un coup a gagner 50 ch !!t'a vu la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Citation :c'est un coup a gagner 50 ch !!minimum mais je doute que ce soit raisonnable à la vue de ton age avancé ton coeur risque de pas pouvoir encaisser, pour la vierge non jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon serieux...si tu parle au RR et que je le casse..ou pb dans la semaine qui suit...t'a une bonne assurance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites