toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jcnappee a écrit:STYFLER a écrit:hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! mouais... je vois que tu ne connais pas encore Tonton...en plus l'Rik a presque fini ses travaux... s'il est de la fête... enfin moi c'que j'en dis... ça mériterai presque le deplacement , juste pour .......... STYFLER a écrit:ça à pas peur un landeu, je vais vous tordre moi les vieux GNIIIIIII , jeune et intrepide ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais, je crois qu'il a besoin d'un briefing aux orties le petit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 styflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! vient faire calin a tonton!!!!!! ca meriterait un bisou avec la langue une telle arrogance!!!! vous en pensez quoi les filles,on ouvre un sondage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est toi le fameux tonton charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui,oui!!!"tonton","monseigneur",mais rasure toi apres notre futur calin tu pouras m apeler "mon cheri"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime pas les calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ils disent tous ca.............................................................avant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chteufleur fait pas gaffe pompom c est pas un méchant en plus il roule en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:j'aime pas les calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'inquiete .... ça va glisser ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:j'aime pas les calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'inquiete .... ça va glisser ....... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:j'aime pas les calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'inquiete .... ça va glisser ....... excellent ouaip , il parait que les 5 premiers centimetres sont douloureux ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:j'aime pas les calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'inquiete .... ça va glisser ....... excellent ouaip , il parait que les 5 premiers centimetres sont douloureux ........... dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:j'aime pas les calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'inquiete .... ça va glisser ....... excellent ouaip , il parait que les 5 premiers centimetres sont douloureux ........... dans la boue c'est pas le pire ....... le sable , HUMMMMMM son coter abrasif ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 connaisseur le rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:connaisseur le rik loon avec cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 morice je pense que pour le challenge tu va devoir faire sans moi vous avez de drole de rituel quand meme je vais mettre une porte blindé sur la caravanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:morice je pense que pour le challenge tu va devoir faire sans moi vous avez de drole de rituel quand meme je vais mettre une porte blindé sur la caravanne mais non mais non tu va voir tout va bien ce passer ils son pas encore inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tkt pas c le rituel !ca fais drole au debut mais tu ty fais vite !faut pas avoir peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 charly tu pionce on t'entend plus ça doit etre l'age a partir d une certaine heure c'est fini. c'est moche de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il a pas peur il roule en LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 de toute façon chez les barjots y'a pas de p. y'à qu'des hommes qui s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:charly tu pionce on t'entend plus ça doit etre l'age a partir d une certaine heure c'est fini. c'est moche de vieillir mais moi , je suis encore la mon cher bleu .........le frangin , doit vaquer a ces occupation extra pro ..... il a des bus a bruler ce soir .......tien d'ailleur le dernier bleu , on l'voit plus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tiens l'rik c'est quand qu'on fait une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:charly tu pionce on t'entend plus ça doit etre l'age a partir d une certaine heure c'est fini. c'est moche de vieillir je regarde les jeunots s agiter sans rien dire,ca m amuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 fait gaffe charly du 77 au 60 y'a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:tiens l'rik c'est quand qu'on fait une sortiequand le vouite est assurer et que j'ai finis mes travaux dans la domus .....;promesse faite a V2 ........ (V2 = Valou = ma mi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 qui doit faire gaffe vue que tu me crois dans le 60 alors que je dors dans le 77 ce soir,comme un jour par semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok pas de souci l'rik oi aussi je suis en travaux.merde charly est dans le 77 m'en fout mon entrée est bien gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:fait gaffe charly du 77 au 60 y'a pas loin On dirai des menaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 l'a ses fesses qui font bravo l' charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vlat y pas que les minots ils nous font un duo maintenant!!!! on a chopé le gros lot,looping et styfler,les stones et charden du 4x4!!!! elles peuvent nous chanter un truc les starlettes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 on va reformé les village people on t'a gardé le costume d'indien charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 est chtefleur t ou dans la 77 moi je taf a gretz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 melun j'y suis passé a gretz tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a merle melun c a coté je taf au vulco dans la zone eiffel mai chui pas souvent la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'y suis passé dans la zone eiffel mais pas vu de vulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chez personne je faisais mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 petit indice je roule en voiture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ............qui fait pin pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu avait un scudo ou un expert je t vue poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas de scudo chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors tu voit j'ai le sieux du linx mon petit poulet je vait te manger.est si tu voit un cametar vulco tu le laisse passé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je prépare la herse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouai t pas cool comme bleu c normal t un bleu ihihihihihihihihihihahahahahahahahahahohohohohohohohoh.bon sur se je vait o chloff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'inquete va te coucher pour etre en forme pour evité mes controle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 charly 60 a écrit:vlat y pas que les minots ils nous font un duo maintenant!!!! on a chopé le gros lot,looping et styfler,les stones et charden du 4x4!!!! elles peuvent nous chanter un truc les starlettes?????MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites