a l'os 0 Posté(e) le 31 mars 2010 o pire tu fait un coté et on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on fera contre poid si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je me suis acheter une tenus faire le challenge vous voulez la voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vas y fait nous rever looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a l os va kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:elle doit etre fraiche quand meme prevois un peu de rembourage si tu veux pas etre ridicule dans ton moule b... il vaut mieux en avoire une petite qui rente partout qu'une grosse qui reste a la porte c la parole du sage a l'os.bonne nuit les petit demain boulot alors dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mars 2010 looping a écrit: a l os va kiffersi je kif trop je vait reste a la porte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila ma tenus de devant et la tenus de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a l'os a écrit:momo tu veut pas une roullote bin j'aimerais mais une 4 placa j'ai ma niece qui vient je l'ai pô vue depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La grande classe looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle a quel age ta niece morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:je viens avec mon fourgon du team de cross en faisant de la place si ça interesse quelqu'un y'a moyen d'y mettre des matelas pneumatiquetoi tu m'interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:Citation :sinon en haut ya pas de bleme pour le barbuc moi c'est que je conte faire impec on fait comment chacun raméne se qu'il veut?vi on ramene a la bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 parce que j'ai de la place dans mon duvet (mais faudra pas le dire a madame styfler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu roule en koi chteufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 def 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je parle de moto tkt je sais que tu roule en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :toi tu m'interrese previens moi avant que je le nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il faut encore des bras pour le weekend ?je passerai ptetre manger un bout avec vous si je fini pas trop tard vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je roulais en 450 CRF en cross610 husqvarna en enduroet mt01 pour la routemais j'ai tout vendu plus le temps de rien faire avec le boulot mais mon frere continue en 450 CRF en championnat regional c'est pour ça qu'on a encore le fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a ok moi je roule en 250 sx de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok ça tourne pas mal ça moi j'aimerais bien en reprendre une mais en plus j'ai les travaux donc vraiment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:elle a quel age ta niece moricec'est mort on y touche pas elle est caser et moricette veille charly le sais a la mauvais font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :c'est mort on y touche pas elle est caser je suis pas jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais ma future femme oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:Citation :c'est mort on y touche pas elle est caser je suis pas jalou moricette oui et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle va m'adorer moricette t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:elle va m'adorer moricette t'inquiéte charly quand pense tu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 charly doit etre couché à son age à 19h30 on va au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 1 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:elle va m'adorer moricette t'inquiéte charly quand pense tu ????? je fait confiance a moricette attention feu a volonté sans sommationmomo fait un bisous de ma part y a encore plus longtemp ke je lé pa vue ma niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:charly doit etre couché à son age à 19h30 on va au lit oh le jeune c...p'tin je sens que lui là...pal, batterie, crochet, (rouillé si possib'), absinthe, bouquet d'orties fraiches... on fait ça au terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! mouais... je vois que tu ne connais pas encore Tonton...en plus l'Rik a presque fini ses travaux... s'il est de la fête... enfin moi c'que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça à pas peur un landeu, je vais vous tordre moi les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oooooooooh, le plaisantin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 de toute façon j'ai pris 2 semaines de vacances aprés le challenge pour m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:ça à pas peur un landeu, je vais vous tordre moi les vieux Ahahah MDR ah ces jeunes Barjots ils me feront tj bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 rit tant que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:de toute façon j'ai pris 2 semaines de vacances aprés le challenge pour m'en remettre et et crois que ça va suffire ?mouarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu viens tout le week end jc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je ne sais même pas encore si je viens, bien que j'aimerai bien faire plaisir à Momo. Dans l'affirmative, je ne serai là que le dimanche.Quoiqu'il en soit, Tonton n'a pas besoin de moi pour te supplicier comme il se doit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est qui tonton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu sais pas qui est Tonton ?pi on met une majuscule à Tonton...p'tin il sait pas qui est Tonton...pffffffffff...p'tin qu'est-ce qu'il va prendre... gnnniiiiiiiiiarrrrfarfarfarfarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tout ce que je sais sur tonton c'est qu'il va moucher rouge il ressemble a quoi tonton que je me méfie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si il roule en land il aura peut etre la vie sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jcnappee a écrit:tu sais pas qui est Tonton ?pi on met une majuscule à Tonton...p'tin il sait pas qui est Tonton...pffffffffff...p'tin qu'est-ce qu'il va prendre... gnnniiiiiiiiiarrrrfarfarfarfarf... j'ai hâte de voir ça Tonton avec un p'tit jeuneça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 p'tin... le pov'... 'il va moucher rouge"... ya bien longtemps que je m'étais pas pissé dessus tiens... ben voilà, chuis bon pour me changer là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jcnappee a écrit:p'tin... le pov'... 'il va moucher rouge"... ya bien longtemps que je m'étais pas pissé dessus tiens... ben voilà, chuis bon pour me changer là... Ben c'est bien ce que je dis!! Ils me font bien rire ces jeunes barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah oui mais toi tu roule en toy, tu peux pas avoir de fuites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jcnappee a écrit:bah oui mais toi tu roule en toy, tu peux pas avoir de fuites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites