romain011 0 Posté(e) le 10 février 2010 le 24/25 avril se deroule le salon du tout terrain au circuit de la vilaine (9000 entrées l\'année derniere)c'est l'ocassion pour nous de ce faire connaitre gratuitement 20 véhicules maxi pour le challengeet pour cela nous avons besoin de vous TOUS donc le challenge ce deroulera sur 2 jours (5 zones)le reglement le treuilmanilles sangles gants poids mort petite sangle pour faire le tour des arbrespneu TTles plaques sont conseilléesetc....pendant le challenge nous seront appelés à faire une démo devant les spectateurs (à la demande du proprio)pendant l'heure du repas les vehicules seront exposés (sachant que les spectateurs ne seront pas à côter )et pour toutes personnes qui ne désirent pas faire le challenge ils pourront toujours mettre leurs beaux jouets en expo et participer aux démos en public TOUS LES VEHICULES DEVRONT ETRE STICKE BARJOTS 4X4heure d\'arriver maxi 9H (le samedi) ils nous faut aussi 10 commissaires le tarif pilote copilote 30€repas non compris mais pour ceux qui le désirent il y aura restauration sur place camping à proximité (10min) le camping \"la tentation\" 03 21 95 28 19 ou possibilité de dormir sur place voici le point gps (N50.62211° E2.08524)c'est le point d'arrivée pour toutes les personnes participant au salon du 4x4(demo,commissaire,challenge,et expo)le bivouac se fera a proximité de ce pointarrivée a cette entrée appelé ces numerosmorice 06 81 09 14 42romano 06 23 09 77 43des bracelets seront distribuésles lots http://www.treuil-service.com/1 nettoyeur haute pression 12V l\'Américain1 lot de 6 (quarts) d\'huile redline heavyshockproof (pont et boite de transfer ) valeur 160€1 kit d\'entretien moteur (dégomment traitement injection traitement admission et traitement céramique)par barjots 4X4 1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com/1 hyd-kit-motors modèle>1600cm3Par NILFISK-ALTO1 nettoyeur haute pressionLISTE AU CHALLENGEa l\'oscyrilgilletroltroleur62papywalkercasimirloopingbossjohanpaulfabien-jeeparnaud patricefred sur unimog LISTE DEMOromain momovanchris mich loopingl\'americain LISTE EXPOJCtoffbruno sur unimogLISTE COMMISSAIRE moricette momo romainmichquentoytoffl\'americainSTYFLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 février 2010 je vois sa avec mon pilote(olive) et si il ne peut pas moi je le ferait avec mon pld .tu m'inscrire roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 février 2010 vous faite quoi comme demo il y a un programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 février 2010 faut un treuil pour la demo ? ou je peux faire une démo plantage ? car j'aime pas la pub mensongère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 février 2010 le poste est en double romain arrete la binouze donc comme dit dans le doublons et l'autre poste:moi commissaire et expo du range hydrogene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi tu me met sur le challenge ! et a mon avis tu peux mettre paulo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Van_Chris a écrit:faut un treuil pour la demo ? ou je peux faire une démo plantage ? car j'aime pas la pub mensongère !!! oui pas de bleme au pire y'aura quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2010 a l'os a écrit:vous faite quoi comme demo il y a un programe on a pas encore vue mais le proprio nous fait ce qu'on veu donc on penser a faire croisement de pont dans un peu de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 février 2010 morice a écrit:Van_Chris a écrit:faut un treuil pour la demo ? ou je peux faire une démo plantage ? car j'aime pas la pub mensongère !!! oui pas de bleme au pire y'aura quelqu'un je regarde ça avec mon peut etre futur nouveaux taf, qui devrait etre dans le domaine publicitaire, alors je me dit, tant qu'à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Van_Chris a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:faut un treuil pour la demo ? ou je peux faire une démo plantage ? car j'aime pas la pub mensongère !!! oui pas de bleme au pire y'aura quelqu'un je regarde ça avec mon peut etre futur nouveaux taf, qui devrait etre dans le domaine publicitaire, alors je me dit, tant qu'à faire ... ta pas le chois tes deja sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 février 2010 mdr appretez vos sangles et treuil les gars !!! moi je dis on devrait meme faire des baptemes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2010 les bapteme c'est reserver au club XTREME 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 février 2010 pffff meme pas par des Barjots .... pffffffffffffffffffffffffffffffffffva falloir faire un truc pour se faire remarquer alors si c'est pour faire un coup de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 février 2010 desoler pas libre ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 février 2010 paul80 a écrit:desoler pas libre ce week ben alors Paulo,tu nous lache, non pas possible,tu nous fais aller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2010 morice a écrit:les bapteme c'est reserver au club XTREME 4X4 AH ! ! Y en a d'autres comme ça ,? ou on va découvrir a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:les bapteme c'est reserver au club XTREME 4X4 AH ! ! Y en a d'autres comme ça ,? ou on va découvrir a mesure non boss y'en a pas d'autre mais tout les ans ils le font romain a meme demander au proprio pour en faire mais la il nous a dit non donc dans ce post on ne voyer pas l'importance dans parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Dommage, j'aurais bien aimé participer car mon Lj sera fini à ce moment-là (normalement). Mais je suis sur un stand d'un de mes partenaires pour exposer le toy et faire des démonstrations de ces produits.On se verra sur place pour faire la bringue le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:Dommage, j'aurais bien aimé participer car mon Lj sera fini à ce moment-là (normalement). Mais je suis sur un stand d'un de mes partenaires pour exposer le toy et faire des démonstrations de ces produits.On se verra sur place pour faire la bringue le soir !!! Vraiment dommage, il aurait été tellement beau avec des sticks BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 février 2010 BJ TOY a écrit:stef a écrit:Dommage, j'aurais bien aimé participer car mon Lj sera fini à ce moment-là (normalement). Mais je suis sur un stand d'un de mes partenaires pour exposer le toy et faire des démonstrations de ces produits.On se verra sur place pour faire la bringue le soir !!! Vraiment dommage, il aurait été tellement beau avec des sticks BarJots ouais c'est vrai ça ... Puis faudrai pas qu'il finisse Toy de vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment dommage, il aurait été tellement beau avec des sticks BarJots [/quote]Pourquoi il est pas beau !!! C'est vrai quand ce moment il est moche car en travaux carrosserie, mais lorsqu'il va sortir de sa tnière, croyez-moi, il va être BOOOOOOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouais c'est vrai ça ... Puis faudrai pas qu'il finisse Toy de vitrine [/quote]Ouais, t'inquiètes pas avec lui, tantôt dans les vitrines tantôt dans les bourbiers là ou il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:Vraiment dommage, il aurait été tellement beau avec des sticks BarJots Pourquoi il est pas beau !!! C'est vrai quand ce moment il est moche car en travaux carrosserie, mais lorsqu'il va sortir de sa tnière, croyez-moi, il va être BOOOOOOOOOO !!! [/quote]Ton Toy, même quand il n'est pas beau, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:ouais c'est vrai ça ... Puis faudrai pas qu'il finisse Toy de vitrine Ouais, t'inquiètes pas avec lui, tantôt dans les vitrines tantôt dans les bourbiers là ou il faut !!! [/quote]je te charie ! mais c'est vrai que stické Barjots4x4 il serai encore plus beau ! au fait tu sera avec au rasso Toy ? j'aimerai bien le voir un coup moi ton joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 je te charie ! mais c'est vrai que stické Barjots4x4 il serai encore plus beau ! au fait tu sera avec au rasso Toy ? j'aimerai bien le voir un coup moi ton joujoux [/quote]Ben s'il est fini bien sur que oui mi-mai, il sera prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 février 2010 aaah cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:je te charie ! mais c'est vrai que stické Barjots4x4 il serai encore plus beau ! au fait tu sera avec au rasso Toy ? j'aimerai bien le voir un coup moi ton joujoux Ben s'il est fini bien sur que oui mi-mai, il sera prêt !!! [/quote]il sera prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben ouias, fin février !!! je te l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:Ben ouias, fin février !!! je te l'ai dit Tu connais cédrique Vigreux ? un tit gars du 62 qui fait le Dresden-Breslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non, ce nom ne me dit rien !!! En 4x4 en moto, en quelle année l'a-t'il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:Non, ce nom ne me dit rien !!! En 4x4 en moto, en quelle année l'a-t'il fait ? En Trol il me semble, il l'a fait l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 L'an passé, je n'y étais pas Il est de ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2010 stef a écrit:L'an passé, je n'y étais pas Il est de ou exactement ?Il est de Dieval 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 février 2010 BJ TOY a écrit:stef a écrit:L'an passé, je n'y étais pas Il est de ou exactement ?Il est de Dieval 62Connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 pineze les barjots cette année on a du mal a vous faire bouger le derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu peut compter sur moi morice serais là tu peut m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 février 2010 gillestrol a écrit:tu peut compter sur moi morice serais là tu peut m'inscrire ok gille je t inscrit dans demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est bon tu es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 romain a écrit:c'est bon tu es inscrit bah moi je verais gillou au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi aussi mais il en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 février 2010 morice a écrit:romain a écrit:c'est bon tu es inscrit bah moi je verais gillou au challenge romain a écrit:moi aussi mais il en parle pas démo et chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 romain a écrit:moi aussi mais il en parle pas GILLES ALORS TU FAIT QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2010 gillestrol a écrit:morice a écrit:romain a écrit:c'est bon tu es inscrit bah moi je verais gillou au challenge romain a écrit:moi aussi mais il en parle pas démo et chalenge aller romain edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça y est c'est fait aller les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 février 2010 morice a écrit:romain a écrit:moi aussi mais il en parle pas GILLES ALORS TU FAIT QUOI Impatient mon morice tu ne me laisse même pas le temps de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je réflechit comment amener le PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est chiant sans plateauje crois qu on finira par tous en avoir il faut que tu soi la le terrain avait l'air de te plaire je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 février 2010 attentin avec un plateau le permis E est obligatoire des ke les 750kg sont depassés sinon en cas de controlle de la maréchaussé =PV et risque d immobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai ouai ba on t'est dans la daube avec t'est modif mon petit looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 février 2010 va falloir trouver une solution meme le pour le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites