Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre65

présentation

Messages recommandés

bonjour je suis du 65 je mappelle PIERRE mon proget est un toy lj 73, je mettre quelle que photos pour vous le montrer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!

Une préférence???? trial, ballade, bourbier, pistes....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un nouveau ben c'est moi jean claude 49 ans mécanicien et comme presque tous un 4x4 un barge du crampon petit budget mais crampon quand même un jour peu être plus gros mon desperados de 4x4 un vieux paj de 88 avec 320 000 kms un peu bricolée mais il tourme encore mes passion l'informatique ( gps, prog , modif en tout genre ) mécanique mais bon ça ne compte pas je suis ne avec et le bricolage en tout domaine si on le veux on y arrive . bon je laisse de la place pour ceux qui vont venir. merci pour ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antipode27 a écrit:
encore un nouveau ben c'est moi jean claude 49 ans mécanicien et comme presque tous un 4x4 un barge du crampon petit budget mais crampon quand même un jour peu être plus gros mon desperados de 4x4 un vieux paj de 88 avec 320 000 kms un peu bricolée mais il tourme encore mes passion l'informatique ( gps, prog , modif en tout genre ) mécanique mais bon ça ne compte pas je suis ne avec et le bricolage en tout domaine si on le veux on y arrive . bon je laisse de la place pour ceux qui vont venir. merci pour ce site.


Soit le bienvenu chez les BarJots
Tu as fais ta présentation chez quelqu'un qui habite déja chez nous
Recommence là eu te servant du bouton " Nouveau "
Présentations et album des membres
tu auras ton post de présentation bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que je peux souhaiter la bienvenue aux 2 d'un coup !!

... vu le nombre de messages que j'ai à lire apres 1 semaime d'absence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antipode27 a écrit:
encore un nouveau ben c'est moi jean claude 49 ans mécanicien et comme presque tous un 4x4 un barge du crampon petit budget mais crampon quand même un jour peu être plus gros mon desperados de 4x4 un vieux paj de 88 avec 320 000 kms un peu bricolée mais il tourme encore mes passion l'informatique ( gps, prog , modif en tout genre ) mécanique mais bon ça ne compte pas je suis ne avec et le bricolage en tout domaine si on le veux on y arrive . bon je laisse de la place pour ceux qui vont venir. merci pour ce site.


Salut et bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...