Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin80

mon nouveau joujou

Messages recommandés

cyril a écrit:
mon beau pere galvanise souvent de la ferraille, et surtout il faut que la surface ne soit pas peinte sinon on pourri leur bain de galva et c la que ca coute cher!

il peut etre rouillé ce né pa grave car il trempe dans un bain dacide avant le bain de galva!
toutes les parties doivent etre percées pour que le galva soit present a lextérieur comme a lintérieur.

et pour avoir un ordre de prix ca revien entre 1 et 2euros le kilos!

reste plus qua savoir le poid du chassis nu ...

Alors d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur un autre forum le chassis ferais environ 200 kgs pour un patrol GR cours donc environ faut compter 300€ pour le galvanisé , j'aimerais bien le faire moi , je vais voir ça de plus prés !!!

stunt a écrit:
cyril a écrit:
mon beau pere galvanise souvent de la ferraille, et surtout il faut que la surface ne soit pas peinte sinon on pourri leur bain de galva et c la que ca coute cher!

il peut etre rouillé ce né pa grave car il trempe dans un bain dacide avant le bain de galva!
toutes les parties doivent etre percées pour que le galva soit present a lextérieur comme a lintérieur.

Alors d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur un autre forum le chassis ferais environ 200 kgs pour un patrol GR cours donc environ faut compter 300€ pour le galvanisé , j'aimerais bien le faire moi , je vais voir ça de plus prés !!!

p'tin on a pas le cul sortie des orties , pour voir ton troll ......... lol!

le galva c super mais si il faut tout redemonte de la mer**e et si mon chassis il casse je dit au frangin mon chassie est cassé il vient il me f'ra un sandwich et et c repartie mon kiki

toyotaz a écrit:
stunt a écrit:
cyril a écrit:

p'tin on a pas le cul sortie des orties , pour voir ton troll ......... lol!

Non le faire sur un autre chassis puis une fois fait le monter , ça va encore assez vite !!! Laughing

le Pere Noel est passé . Il ma ramené un kit rehausse+10cms Kings Spring et des Armortisseur OME sport

Une Callandre de GR + 2 Ailes à venir +phares clignotants

et la je suis a la réalisation de mes tirants de Ponts AV et apres autres photos pour la réalisation de triangle arriere de land rover

cheers

Et avec tout ça dans sa hotte, il est pô resté coincé dans la cheminée???? clown

Il s'est pas foutu de toi , en attendant , le père Noyel.......;t'as du être vachement sage en 2010.........

BJHJ a écrit:
cheers

Et avec tout ça dans sa hotte, il est pô resté coincé dans la cheminée???? clown

Il s'est pas foutu de toi , en attendant , le père Noyel.......;t'as du être vachement sage en 2010.........

oui oui il lui a meme livre des pieces de land rover cheerscheerscheers

file lui mon adresse a ton pere noel le mien il c est perdu clown

voici quelques avancés!!!

ca se termine
jai toujours le meme soucis depuis que je lai demonté je nai pu de frein ou on va dire peut de frein!!!

tout les tuyaux de freins ont été refait a neuf en cuivre.et la pedale de frein est dur au ralentit et a partir du moment ou je roule la pedale devient molle!!!et pourtant jai changer le Maitre Cylindre il y a 1 an
dois je mettre un Maitre cylindre de GR?

michfero a écrit:
c'est peut-etre ton servo qui deconne.

je partirais bien la dessus aussi Rolling Eyes

olive a écrit:
un tuyau d aspirastion percé
ou clapet pourri ou la pompe a vide hs .....

+ 1 ...certainement un manque de depression ......de toute facon ca sert a rien les frein lol!

j ai changer servo frein et le maitre cylindre les pieces vient nissan patrol gr

il faut encore que je redescende la boite transfert suite a la rehausse +10cms vibration sur la larbre de transmission arriere.

Apres de multiple reflexion jai reussi enfin a avoir du frein grace a vos conseils jai changé ce matin le maitre cylindre et le servo frein de Nissan patrol Gr .

ba sa va nikel ton pepere il est tout beau

en parlent de frein les miens c est unn truck de fou a la derniere sortie j avais pas de demarreur du cou le daron tir le goret pour le demarer et j ai peter un tuyo de frein au niveaux du pon arriere ou il y a le T du cou plan galere pour aller au terrain du cou au niveau de l olivette j ai mi un clou de 55 pour pas que sa fuis et du cou j essaye pour voir si sa freine et ba nikel j ai meme plus de frein k avant Laughing

kit a ne plus avoir de frein a l arriere,mes un pince durit sur le flexible qui descend du repartiteur,au pont.

la au moins sa fuira pas et pas.

hier on va faire un tour avec ebro chassis gr je voit que les frein avant freine en roulant pourtant il frein super bien je pence a inverse les tuyaux frein il faut que je regarde montage sur nissan patrol gr et celui erbro gr

• Créer...