tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonsoir ,jai acheté il y a quelques semaines un Nissan EBRO 2.8TD .il a les lames sur ponts. Petit prepa a venir. Le voici avec un coup de karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 En phase demontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore ,encore aller dis nous tout ,qu'est ce que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 le chassis moteur boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est boo !!! ah un treuil y a le nouveau qui se fait appeler "Boss" qui serait très certainement intéressé d'avoir des photos du montage treuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 jolie achat bon courage a vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 Apres nettoyage et decapage le voici peint en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 la jai remonté moteur sur le chassis (qui na pas été une partie de plaisir ca pese!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 jai remis les ponts pose du reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 repose de la Caisse . et peint l interieure de la caisse en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 je nai pu de photo . je vais en refaire des demain. il ya des petits travaux a prevoir au niveau pont 1 croisillion a l'arriere. 2 roulements avant et pivots et rotule de direction a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 7 février 2010 monster60 a écrit: encore ,encore aller dis nous tout ,qu'est ce que tu va lui faire Prochaine modification je souhaite mettre un chassis de Nissan GR Pour les ressorts. (moins dur que les lames) et les ponts avec les blocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2010 P'tite question, tu l'as pas acheter à un gars d'avesnes sur helpe Me semblait bien que je le connaissait celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est bô, félicitations Néanmoins, je vais peut-être EXEPTIONNELLEMENT dire une connerie La traverse du chassis est bidouillée a cause des lames sur les ponts pour le passage d'un arbre ?? ça me semble bien léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jolie prepa!!! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 février 2010 BJ TOY a écrit:Il est bô, félicitations Néanmoins, je vais peut-être EXEPTIONNELLEMENT dire une connerie La traverse du chassis est bidouillée a cause des lames sur les ponts pour le passage d'un arbre ?? ça me semble bien léger sur le principe je suis d accord avec toi,mais oublie pas que c est un GR,fera pas vraiment de 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Il est bô, félicitations Néanmoins, je vais peut-être EXEPTIONNELLEMENT dire une connerie La traverse du chassis est bidouillée a cause des lames sur les ponts pour le passage d'un arbre ?? ça me semble bien léger sur le principe je suis d accord avec toi,mais oublie pas que c est un GR,fera pas vraiment de 4x4!!! Enfin, toujours plus qu'un reureu stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 février 2010 toy-attitude a écrit:Enfin, toujours plus qu'un reureu stock!!! tu as quoi deja toi comme 4x4??? oups......j oubliais!!!! allez comme je suis pas rancunier,si ton daron est d accord et que tu promet de pas mettre a la bouche,je te laisserais jouer avec ca sur le capot du reureu stock,t inquiete on te mettra un truc sous les pieds pour que tu soit a hauteur!!!http://yfrog.com/0l005qvgj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2010 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Enfin, toujours plus qu'un reureu stock!!! tu as quoi deja toi comme 4x4??? oups......j oubliais!!!! allez comme je suis pas rancunier,si ton daron est d accord et que tu promet de pas mettre a la bouche,je te laisserais jouer avec ca sur le capot du reureu stock,t inquiete on te mettra un truc sous les pieds pour que tu soit a hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 février 2010 BJ TOY a écrit:Il est bô, félicitations Néanmoins, je vais peut-être EXEPTIONNELLEMENT dire une connerie La traverse du chassis est bidouillée a cause des lames sur les ponts pour le passage d'un arbre ?? ça me semble bien léger oui boss tu a raison moi j ai mi des renfort sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4x4 0 Posté(e) le 8 février 2010 je suis admiratif devant un telle boulot ! j'aimerais le faire un jour sur le mien,mais bon c'est pas pour demain .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le voici terminé jai encore quelques modifs a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 L'est boooooooooo!!!! On le voit bientôt au terrain alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super il est enfin pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 avril 2010 booooooooooooo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est quoi comme berlingo qui remplace le fioul 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 gnakkkkkkkkkkkk que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il y a une erreur... dans les photos je me suis un peu planté je bosse sur deux vehicules ... je realise un range rover V8 tray back les tofs arrive un peut au fur et a mesure patience... jai hate de venir sur le terrains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 me disais aussi , je commence a avoir mais fait nous un nouveau ti post sur ce RR ça manque de 4X4 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Beau boulot, mais c'est vrai que la photo du chassis avec le v8 et les jantes de range me laissait perplexe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Evolution 2 installé un chassis de GR qui a été sablé et Galvanisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et ton vouite tu y a regardé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Repose Moteur boite . jai effecté pas mal de modifs sur le chassisMosifications de toutes les pattes de fixations de CAISSEMoteur Reculé de 160mm Repose de la CAISSE sur le chassis remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ooouuuuaaaaa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bien vu pour le chassis en galva , j'aimerais faire ça aussi , ça ta couter cher tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai eu la chance de pouvoir le faire galvanisé a mon boulot car il y avait pas mal de machines qui partaient au galva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mon beau pere galvanise souvent de la ferraille, et surtout il faut que la surface ne soit pas peinte sinon on pourri leur bain de galva et c la que ca coute cher!il peut etre rouillé ce né pa grave car il trempe dans un bain dacide avant le bain de galva! toutes les parties doivent etre percées pour que le galva soit present a lextérieur comme a lintérieur.et pour avoir un ordre de prix ca revien entre 1 et 2euros le kilos!reste plus qua savoir le poid du chassis nu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nikel fallait y penser de mettre direct un chassis de gr Mais bon sa doit etre un sacré bordel pour remettre tout se ptit monde en place Aparament tu as aussi mis les ponts de GR ta le bloc arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 beaucoup de travail modifier les 8 pattes fixations de la caisse reculer le moteur de 160 mm modifier la traverse de boite de transfert tunnel de boite colone de direction trop court oui jai des pont de gr avec le bloc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites