BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 BonourJe me présente, Frantz, 35 ans, beau, doux et intelligent à souhait J'ai un 4x4 imbattable mais je reste modeste Voilà, ma présentation est faite ( Un peu sous la menace du modo de la rubrique annonces ) L'a pas l'air commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2010 et les tofs ?itapa dit le modo qu'il fallait des tofs ?p'tin ces mecs faut tout leur dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 Zcusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 BIENVENUE à toi BOSS On te vois le 14 au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu sais ici, c'est un forum 4x4 que viennent faire des photos de cabine de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuniland59 a écrit:BIENVENUE à toi BOSS On te vois le 14 au terrain Si j'trouve un plateau, ça fait d'la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2010 p'tin c'est ce truc là ton bouzin ?hého, c'est barjots4x4 ici, pas porcelanosa4x4 ou gemo4x4...enfin, si ça peut te faire plaisir, et bien que personne n'ira à la gaypride avec toi, même si tu demande gentiment, vienbiendue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 QOI ????????????????????????, Y a pas d'tarlouzes ici ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben si, chaque fois que je viens, mais les zot, c'est niet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 jcnappee a écrit:ben si, chaque fois que je viens, mais les zot, c'est niet... El modo des annonces, y m'a dit que Charly aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 février 2010 bien venue chez toi boss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je balance jamais, même si c'est de notoriété publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenue a toi!!! C'est bizard, mais ton toy ressemble vachement à celui du Boss!!! A+ au terrain pour faire connaissance, tu veras, c'est un super terrain.... Fais gaffe le boss est tres strict!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 toy-attitude a écrit:Salut et bienvenue a toi!!! C'est bizard, mais ton toy ressemble vachement à celui du Boss!!! A+ au terrain pour faire connaissance, tu veras, c'est un super terrain.... Fais gaffe le boss est en string!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuniland59 a écrit:toy-attitude a écrit:Salut et bienvenue a toi!!! C'est bizard, mais ton toy ressemble vachement à celui du Boss!!! A+ au terrain pour faire connaissance, tu veras, c'est un super terrain.... Fais gaffe le boss est en string!!! Arrête j'ver m'fére engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi et ta cabine de douche chez toi Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 Plus de 3 ans pour trouver la rubrique '' présentation'', bin on est verni avec ce ti nouveau là............avec le bol qu'on a , il va trouver la rubrique ''adherer au club'' Ah, au fait...bienvenue chez les Barjots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2010 le forum etait en train de rajeunir,la pour le coup il vat nous renvoyer loin en arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue le boss tu véra c un forun génial a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2010 michfero a écrit:bienvenue a toi et ta cabine de douche chez toi Boss Mais je comprends pas moi...a peine arrivé et il a le droit de s'appeller Boss.... C'est quoi c'bordel... Boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a un mec qui usurpe ton identité!!!! En plus il a mis des photos de ton BJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et bien au plaisir de se rencontrer à bulles, t'chiot nouveau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci ,à tous pour l'accueuil J'crois que j'vais rester encore un peu !Tanpis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue chez toi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenu a toi le nouveau tu ferras gaffe ta ton Toy qui louche sur un Land au plaisir de ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 8 février 2010 BIENVENUE A TOI FIONA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites