looping02 0 Posté(e) le 6 février 2010 c est bien un arceaux extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 février 2010 facile a dire apres,mais si il lachait les freins au bon moment il versait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quand c'est comme ça, il faut vite arrêter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 février 2010 p'tin , je vois pas tes video ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 février 2010 toyotaz a écrit:p'tin , je vois pas tes video ........ pssssss passe moi ton mail perso en mp,j ai une exclu,avec l accord prealable de te mettre au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2010 En parlant de ça, p'tite video du reureu de Charly.... AHHH!!! c'est pas ton RR....je croyais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu t est trompé de frangin la!!!! bah premier essai aujourd hui sans treuil,c est dingue ce que ca le change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2010 charly 60 a écrit:tu t est trompé de frangin la!!!! bah premier essai aujourd hui sans treuil,c est dingue ce que ca le change!!! Pi en plus, y'a que ça qui avait de la valeur.... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 février 2010 tien au méme endrois ,mais beaucoup moin drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 février 2010 jolie rikage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2010 hummmmmmmmmm le bruit du def!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2010 monster60 a écrit:tien au méme endrois ,mais beaucoup moin drol [url=https://www.youtube.com/watch?v=HiNLPltC1RA&feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=HiNLPltC1RA&feature=player_embedded[/quote[/url]]Le toy au debut est moche.. Mais la vache le def....il est moins bô comme ça....le gosse a bien fait de partir au depart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 février 2010 la vache heureusement qui la fait descendre le mouflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites