manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ya que du vrai là-dedans d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui en effet que de la veritee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tiens....!les enfants de coeur du chaos se font une réunion tuperouare.....une tisanne, les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2010 BJHJ a écrit:Tiens....!les enfants de coeur du chaos se font une réunion tuperouare.....une tisanne, les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 février 2010 BJHJ a écrit:Tiens....!les enfants de coeur du chaos se font une réunion tuperouare.....une tisanne, les filles???c est possible un thé a la menthe a la place???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai cherché toute la nuit sur le net après les mêmes conseils mais adapté pour les Toyman . . . nada, rien J'en déduit que cette mauvaise foi est typiquement réservée à l'ovale vert Bon je vous laisse, je dois aller aider un copain en Def qui est tanqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 février 2010 mdr pas mal du tout, puis surtout qu'en plus, c'est la bonne démarche pour pas trop se faire chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pas mal le diagramme... Plus qu'à l'apprendre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 février 2010 toy-attitude a écrit:Pas mal le diagramme... Plus qu'à l'apprendre par c est un vrai metier la mauvaise foi,intero a la prochaine journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2010 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Pas mal le diagramme... Plus qu'à l'apprendre par c est un vrai metier la mauvaise foi,intero a la prochaine journée!!! Ok!! pas de probleme...je le note dans mon agenda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 février 2010 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:Tiens....!les enfants de coeur du chaos se font une réunion tuperouare.....une tisanne, les filles???c est possible un thé a la menthe a la place???? ça je fait bien ... comme là-bas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Y a pas de lezard, thé à la menthe, c'est possible....... et si la réunion dure trop longtemps, je penserai au tajine...... tajine epress, livraison à domicile!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 P'tin...ca c'est une idée...( le jour oú j'en ai marre des gamins croisés avec des enlumes...) ....et je livre en mobilette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 février 2010 BJHJ a écrit:Y a pas de lezard, thé à la menthe, c'est possible....... et si la réunion dure trop longtemps, je penserai au tajine...... tajine epress, livraison à domicile!!!!!!!!!!hummmmmm une bonne tajine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2010 charly 60 a écrit:toy-attitude a écrit:Pas mal le diagramme... Plus qu'à l'apprendre par c est un vrai metier la mauvaise foi,intero a la prochaine journée!!! Bon c'est quand l'intero??? J'me suis preparé toute le nouit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites