toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 février 2010 il va en chier dans les orniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 monster60 a écrit: il va en chier dans les orniéres et non monster je passe au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 février 2010 tes pas con mais quant tu va te faire le trous qui pu(bah oui tu va te le faire,je te connais )prévois un tuba +masque, voir méme des palmes a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 monster60 a écrit:tes pas con mais quant tu va te faire le trous qui pu(bah oui tu va te le faire,je te connais )prévois un tuba +masque, voir méme des palmes a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais en fait, tes 900 sont tres discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites