CG 0 Posté(e) le 4 février 2010 Charly a trouvé où il allait passer ses vacances au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 L'image s'affiche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben non pas d'image,sa doit encore etre un coup de servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 février 2010 Avec imageshack (valeur sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 février 2010 CG a écrit:Avec imageshack (valeur sure) continu et tu va t atiré le courrou celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 CG a écrit:Avec imageshack (valeur sure) Je savais pas que c'etait aussi grand un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2010 Apparement c'est plus un 109 donc c'est pour momo et ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2010 bah pourquoi pas,ca a l air grand,le seul bleme c est que c est a dubai ou dans un coin comme ca,et a moins d avoir un jet privé,pour le we ca fait court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 charly 60 a écrit:bah pourquoi pas,ca a l air grand,le seul bleme c est que c est a dubai ou dans un coin comme ca,et a moins d avoir un jet privé,pour le we ca fait court!!! L'est jamais content le charly, il en veut toujours plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2010 charly 60 a écrit:bah pourquoi pas,ca a l air grand,le seul bleme c est que c est a dubai ou dans un coin comme ca,et a moins d avoir un jet privé,pour le we ca fait court!!! Si le tiens est en révision, prend le miens, ce we j'en ai pas besoin, je bricole sur le REUREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2010 t emmerde pas,mon fils sera peut etre rentré,le sien est plus petit,mais faut savoir rester modeste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme tu veux, de toute façon tu as le double des clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites