BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qui à déja monté un treuil sur un Ebro 2.8TD ?Un client me demande si une platine universelle fera l'affaire !Moi, en dehors du 42 Qui a une tof d'un treuil monté sur ce véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2010 peut pas t'aider sur ce coup .......mais universelle ça veut dire ce que ça veut dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2010 toyotaz a écrit:peut pas t'aider sur ce coup .......mais universelle ça veut dire ce que ça veut dire........ Oui, c'est ce que je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Demande a Momo si je me souviens bien,il en installer un sur un baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2010 michfero a écrit:Demande a Momo si je me souviens bien,il en installer un sur un baroudIl finira bien par passer par là J'en ai commandé deux a Françoise pour me dépanner ( 48H ), celles que j'ai commandées fin janvier n'arriveront que fin février, c'est pas rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites