moricette 0 Posté(e) le 3 février 2010 PS : c'esi qui la p'tite vixle connais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu devrais te méfier de la petite voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 février 2010 moricette a écrit:BJHJ a écrit:N'empeche...Moricette, tu l'aimes donc plus ton Momo....que tu veuilles pas des mamies dans la cour..... Dis lui oui......négocies ton 61 dans la foulée je préfère le négocier avec toique dirais tu de ........ me le donner contre bons soins bien sur promis juréNegocier avec moi, pour le 61...... Encore le double effet Kisscool qui te joue des tours ma pôv' Moricette...le 61, il est pô à vendre, ni à donner, ni à échanger.......pi le 109 non plus....on les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2010 BJHJ a écrit:moricette a écrit:BJHJ a écrit:N'empeche...Moricette, tu l'aimes donc plus ton Momo....que tu veuilles pas des mamies dans la cour..... Dis lui oui......négocies ton 61 dans la foulée je préfère le négocier avec toique dirais tu de ........ me le donner contre bons soins bien sur promis juréNegocier avec moi, pour le 61...... Encore le double effet Kisscool qui te joue des tours ma pôv' Moricette...le 61, il est pô à vendre, ni à donner, ni à échanger.......pi le 109 non plus....on les gardeDe toute façon celui là il y a déjà quelqu'un dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah....qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben... tu m'as poas dit que je pouvais passer le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 février 2010 momo pour ton blem ya une soluce colle un logo toy sur la calandre sa passera moricette verra pa la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2010 BJHJ a écrit:Ah....qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 février 2010 jcnappee a écrit:ben... tu m'as poas dit que je pouvais passer le prendre ? Ben....nan...j'l'ai pô dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 février 2010 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Ah....qui?CESUIKILDIKIYEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2010 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:ben... tu m'as poas dit que je pouvais passer le prendre ? Ben....nan...j'l'ai pô dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 février 2010 BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Ah....qui?CESUIKILDIKIYEST**J't'aime plus et en plus, je vais demander à Monseigneur de t'excommunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah...... ........ce qui me chagrine le plus, c'est que tu m'aimes plus..... à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites