quentoy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut les barjots, c'est quentin, j'ai decouvert le monde du 4x4grace a mon frere Romain. Je souhaiterais avoir 1 serie 4en particulier 1 hj 45. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut et Bienv'nue a toi!! Le serie 4, c'est le MEILLEUR 4x4 au monde!!!! Le serie 4, c'est le plus beau 4x4 du monde!!!! Alors des que l'occas vient a toi......FONCE!!!! C'etait la parole sage du jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut LE vrai 4x4 de chez toutotas!!! bonne chasse!! (desolé pour ton frere,on a tous une croix a porter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! pour le virus...désolée....mais on a pas le vaccin...pi on veut pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 slt quentin et encore 1 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BIENVIENDUE Au frère de romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouelkom a toi Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BIENVENUE CHEZ LES BARJOTS MON PTIT BOF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mimine62 a écrit:BIENVENUE CHEZ LES BARJOTS MON PTIT BOF!!!!ha ba oui forcement du coup tu est le beauf a mimine!! la vie t as pas epargné toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut quentin bonne chance pour tont serie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut Quentin ! Te v'là quand même Allez ! ! Trouve ce 45 et viens jouer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut frangin !!!!!bienvenu sur le forum on va s'occuper du 45,t'inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienv'nu chez nous quentin ps : charly c'est pas faux ce que tu dit surtout pour mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 morice a écrit:bienv'nu chez nous quentin ps : charly c'est pas faux ce que tu dit surtout pour mimine toi tu va te faire matraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 romain a écrit:morice a écrit:bienv'nu chez nous quentin ps : charly c'est pas faux ce que tu dit surtout pour mimine toi tu va te faire matraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 okok je m'inquiete pa le 45je l'ore un jour le +rapidemen sera le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quentoy a écrit:okok je m'inquiete pa le 45je l'ore un jour le +rapidemen sera le mieuon va prendre son temps on a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quentin t'ai mal je l'ai vue a l'oeuvre aujourd'hui avec gilles son mon toy merci encore les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ché normal momofin de l'episodeon remet ça demain et mardi et mercredi pour finr jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 1 février 2010 morice a écrit:romain a écrit:morice a écrit:bienv'nu chez nous quentin ps : charly c'est pas faux ce que tu dit surtout pour mimine toi tu va te faire matraquer c pa vrai j'ai belle soeur géniale me dite pa mal de ma petite belle soeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah merci!! ne les écoute pas ils ont mauvais fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 mimine62 a écrit:ah merci!! ne les écoute pas ils ont mauvais fond!!!! non non sa sa appartient a Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 quentin FAYOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienviendu a toi é a ta futur plate euuuuu toy dsl mon clavier me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 février 2010 looping a écrit:bienviendu a toi é a ta futur plate euuuuu toy dsl mon clavier me lache merci looping bel guele ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 février 2010 morice a écrit:quentin FAYOT non non !!! juste un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites