mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors en attendant toujours mes pieces moteur(pompe a eau) je me suis lance dans l'installation de mon pare choc et du treuil.voici le pare choc installe,j'en ai profite pour couper les bouts d'ailes avant qui depassaient:voici le treuil installe mais pas encore cable,car je vais mettre la boite relais a l'interieur du compartiment moteur,et placer un interrupteur qui me permettra de couper l'alimentation du boitier de commande sans fils afin d'eviter des problemes lors de sortie avec plusieurs 4x4 equipe de la sorte(hein BOSS ):decoupe de la calandre oblige je dois encore y faire une finition correcte mais faisait deja noir la:voila tout ce materiel provient de notre boutique et a part la decoupe de calandre rien d'autre a couper ni percer,tout tombe nickel en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aime bien les autocollantsde tracks Christine sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 koen a écrit:j'aime bien les autocollantsde tracks Christine sera contenteoui oui pas trop loin de chez moi(Halle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bref, nous sommes voisins... ce qui est bien en mettant le treuil tellement à l'intérieur, c'est que l'angle d'attaque reste nickelmais je crains que tu vas arracher ce qui te reste de grille pour pouvoir y accéder quand le cable va faire des noeuds et qu'l faudra attaquer le tambour au pied de biche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 koen a écrit:bref, nous sommes voisins... ben oui ce qui est bien en mettant le treuil tellement à l'intérieur, c'est que l'angle d'attaque reste nickel oui tres bien pense mais je crains que tu vas arracher ce qui te reste de grille pour pouvoir y accéder quand le cable va faire des noeuds et qu'l faudra attaquer le tambour au pied de biche... ben on vera cela a l'utilisation,mais sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je sais que tu penseras à moi à la première utilisation intensive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Top le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sympa!!! on peut savoir ce qu est "tracks"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 charly 60 a écrit:sympa!!! on peut savoir ce qu est "tracks"??mais biensur,un accessoiristes ici en Belgique pres de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment joli mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Faudrait qu'on fasse le meme genre sur le Toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 romain a écrit:vraiment joli mich vi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Beau boulo mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 maintenant tu es equipé pour le challenge d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 morice a écrit:maintenant tu es equipé pour le challenge d'avril a voir mais comme tu sais les ranges ont un handicape: le porte a faux et j'ai pas envie de le couper.Mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 michfero a écrit:morice a écrit:maintenant tu es equipé pour le challenge d'avril a voir mais comme tu sais les ranges ont un handicape: le porte a faux et j'ai pas envie de le couper.Mais pourquoi pason fera en sorte que les chassis long on leur chance barjots dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:maintenant tu es equipé pour le challenge d'avril a voir mais comme tu sais les ranges ont un handicape: le porte a faux et j'ai pas envie de le couper.Mais pourquoi pason fera en sorte que les chassis long on leur chance barjots dans l'ame ok super on vera car pour moi c'est encore loin avril faut voir les differents calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mmmmavril.....l'idéal pour tester l'orange dans sa configuration TAT2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 koen a écrit:mmmmavril.....l'idéal pour tester l'orange dans sa configuration TAT2010KOEN je vais poster bientot je serais content de te voir lors de notre 1er orga de challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tiens moi au courant pour les dates, j'ai tendance à louper ces trucsce serait avec plaisirj'ai même ma petite idée quant au Copibon, retour au Range-avec-treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bo taf mich , mais avec des gants , pas sur que ta calandre ne gene pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toyotaz a écrit:bo taf mich , mais avec des gants , pas sur que ta calandre ne gene pas......... merci Rick,mais je dois encore faire la finition cote calandre car en effet comme elle est la et comme l'a dit Koen je risque d'y laisser les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nikelil viens de ou ton parechoc?t'as une photo de profil pour voir le porte a faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 defv8 a écrit:nikelil viens de ou ton parechoc?t'as une photo de profil pour voir le porte a faux?salut,il vient de ma boutique (voir ma signature)je peux te faire une photo de profil si tu veuxj'y vais la mais deja noir donc a voir ce que cela va donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2010 michfero a écrit:defv8 a écrit:nikelil viens de ou ton parechoc?t'as une photo de profil pour voir le porte a faux?salut,il vient de ma boutique (voir ma signature)je peux te faire une photo de profil si tu veuxj'y vais la mais deja noir donc a voir ce que cela va donneMich, a propos de la boutique /les-sites-et-blogs-des-membres-f60/tres-important-lizez-ceci-avant-de-poster-votre-pub-t3210.htm/les-sites-et-blogs-des-membres-f60/a-partir-du-1-01-2010-t5119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 voici une photo de profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:defv8 a écrit:nikelil viens de ou ton parechoc?t'as une photo de profil pour voir le porte a faux?salut,il vient de ma boutique (voir ma signature)je peux te faire une photo de profil si tu veuxj'y vais la mais deja noir donc a voir ce que cela va donneMich, a propos de la boutique /les-sites-et-blogs-des-membres-f60/tres-important-lizez-ceci-avant-de-poster-votre-pub-t3210.htm[url=/les-sites-et-blogs-des-membres-f60/a-partir-du-1-01-2010-t5119.htm/les-sites-et-blogs-des-membres-f60/a-partir-du-1-01-2010-t5119.htm[/quote[/url]]ok Boss je vais voir avec la personnr qui gere la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2010 [quote="michfero"]BJ TOY a écrit:michfero a écrit:defv8 a écrit:nikelil viens de ou ton parechoc?t'as une photo de profil pour voir le porte a faux?salut,il vient de ma boutique (voir ma signature)je peux te faire une photo de profil si tu veuxj'y vais la mais deja noir donc a voir ce que cela va donneMich, a propos de la boutique /les-sites-et-blogs-des-membres-f60/tres-important-lizez-ceci-avant-de-poster-votre-pub-t3210.htm/les-sites-et-blogs-des-membres-f60/a-partir-du-1-01-2010-t5119.htm[/quote]ok Boss je vais voir avec la personnr qui gere la boutique C'est pas à deux minutes Mich mais ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hello BOSSle lien pour les BARJOTS est deja sur le site principal TEAM TROYES , les deux sont lies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2010 marcodu10 a écrit:Hello BOSSle lien pour les BARJOTS est deja sur le site principal TEAM TROYES , les deux sont lies Je ne vais pas jouer au marchand de tapis Je vois que ça te coutes tellement que je te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 michfero a écrit:voici une photo de profil:la remorque c'est mieux derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 morice a écrit:michfero a écrit:voici une photo de profil:la remorque c'est mieux derriere oui mais faux que je t'explique,c'est l'antivol du range,tu voies,la remorque est attachee au range et une roue est enlevee a la remorque comme sa celui qui veut me le piquer,ben il doit etre arme de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'apprecierais pas une deuxieme fois.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas con mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 février 2010 s'armer de courage...ou d'un coupe boulon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 BJHJ a écrit:s'armer de courage...ou d'un coupe boulon...... oui et apres faux une roue pour la remorque chargee et une clef pour releve les 4 bequilles de la remorque car je fais pas dans le detail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 morice a écrit:c'est pas con mich ben oui pas plus tard que la nuit precedent la sortie telethon il y a encore eu droit a une petite visite etrangere donc la..............il y avait l'alarme donc ils ont repasse leur chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 février 2010 Y a le mur derriere le range....c'est ca...??????alors là oui, faut vraiment le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 BJHJ a écrit:Y a le mur derriere le range....c'est ca...??????alors là oui, faut vraiment le vouloirexactement il est colle au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites