HorizonSardegna 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour à tous,Juste un petit message pour me présenter....Je vis en Sardaigne depuis désormais 7 ans et j'organise avec mes guides sardes d.o.c. des randos 4x4 à la découverte de la Sardaigne authentique et de ces magnifiques paysages de mer et de montagne.... Je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde avant de vous envoyer quelques informations sur nos aventures.A bientôt AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 HorizonSardegna a écrit:Bonjour à tous,Juste un petit message pour me présenter....Je vis en Sardaigne depuis désormais 7 ans et j'organise avec mes guides sardes d.o.c. des randos 4x4 à la découverte de la Sardaigne authentique et de ces magnifiques paysages de mer et de montagne.... Je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde avant de vous envoyer quelques informations sur nos aventures.A bientôt ACSalut, moi, c'est Frantz et toi ??Comme convenu par mail, tu peux balancer ta pub et reviens nous voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorizonSardegna 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut,Moi c'est Anne-Claire....J'ai mis mes trucs mais je ne suis pas encore sure où ils sont sur le forum...Je jete un oeil...A plusAnne-Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 HorizonSardegna a écrit:Salut,Moi c'est Anne-Claire....J'ai mis mes trucs mais je ne suis pas encore sure où ils sont sur le forum...Je jete un oeil...A plusAnne-ClaireSont là Présentations et album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorizonSardegna 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, mon premier message est bien là bas et l'autre dans le blog des membres donc tout va bien...C'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue chez les Barjots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue cher les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour à toi, et . . .si tu as besoin de quelque chose du nord je peux te le descendre le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites