charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon anniv a tous les classics du forum!!! 40 ans cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 charly 60 a écrit:bon anniv a tous les classics du forum!!! 40 ans cette année!!! pfffffffffff sa reste classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pratiquement le même age que moi Y a pas de hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Pratiquement le même age que moi Y a pas de hasard c'est vrai , tu consomme comme un V8 , et tu pisse comme un land ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Qui se ressemble s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Comme le BJ est un grand classique, je trinque avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 A la des 4x4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pratiquement le même age que moi Y a pas de hasard c'est vrai , tu consomme comme un V8 , et tu pisse comme un land ....... pineze l'rik il est forme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 braco a écrit:sauf erreur de ma part,ca serait bien une petite presentation de ton vehicule meconnu malgré une robustesse et des capacitées tres interressante!!! morice a écrit:pineze l'rik il est forme la ouais carrement,ca colle grave les miquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pratiquement le même age que moi Y a pas de hasard c'est vrai , tu consomme comme un V8 , et tu pisse comme un land ....... Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Pratiquement le même age que moi Y a pas de hasard oui et que moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites