BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 L'an prochain, je parie qu'il repart de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 faut pas en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu crois pas si bien dire boss,pour le moment je doute entre construire le chassis KZ sur ressorts avec 3BTurbo et mes gros essieux ou de quand-même me refaire un truc sur lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 romain a écrit:vite la suite tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 lame ou ressort ton balance pas facile de choisir pour le genre de compete que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 romain a écrit:lame ou ressort ton balance pas facile de choisir pour le genre de compete que tu fais tube de 60 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Lames POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 c est une pub pour les rasoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 romain a écrit:lame ou ressort ton balance pas facile de choisir pour le genre de compete que tu fais une lame est un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 genial en dever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 olive a écrit:romain a écrit:lame ou ressort ton balance pas facile de choisir pour le genre de compete que tu fais une lame est un ressort Moi, j'ai des lames hélicoïdales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 olive a écrit:romain a écrit:lame ou ressort ton balance pas facile de choisir pour le genre de compete que tu fais une lame est un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 (portnawouak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 (je parlais pour le post du boss,juste au dessus de celui de romain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 août 2012 un lame est un ressort, sauf si c'est pour se raser ou un truc qui mousse à la plage par contre... un ressort n'est pas toujours une lameen y réfléchissant...je vais me monter le truc avec Gilette à l'avant et Wilkinson à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 koen a écrit:un lame est un ressort, sauf quand c'est pour se raserun ressort n'est pas toujours une lameen y réfléchissant...je vais me monter le truc avec Gilette à l'avant et Wilkinson à l'arrière Lames de rasoir hélicoïdales ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 ba oui,pour les gens frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 apres si ta des lames qui rasent les imperfections du terrainc 'est plus drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 olive a écrit:ba oui,pour les gens frisé Tu sais à quel endroit les femmes sont le plus frisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 dans l'frigo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 ou quand elles racontent des salades?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Non, en Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 a ouai,pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 août 2012 il y avait de l'orage dans l'air ce soir et fallait aller nourir le bétailje n'oublie jamais mon appareil en ces moments là un double arc en ciel, ça se mérite :sm11: et le plus beau pour la fin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est vraiment un des seul 4x4 ou tu fait pas grand chose et il est beau .je trouve aussi que le seul gros problème de se 4x4 c'est le chassie qui sort trop devant c'est dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 16 août 2012 à l'os,bof, sur les SS Q78 ça ne gène pas trop, les supports de lamespuis m'en fousl'est né comme çal'est beau comme ça2 ARB, de bons pneus et ça passe quasi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2012 romain a écrit: Un coup par devantUn coup par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est qdmeme bio un serie4 moi aime bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 17 août 2012 c'est simplec'est costaudça casse que rès rarementet si on sait rouler un peu, en montant les pneus ad hoc et avec les blocs, ça passe là où d'autres , sur ressorts et avec plus de chevaux doivent jeter l'épongeet c'est du vécumême qu eBoss a une video du Transilvania où mon orange sur lames passe là où bcp de proto's à prix d'or ont sombré... donc, mon nouveau joujou sera sur un chassis de BJ7 à lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 août 2012 BOSS a écrit:romain a écrit: Un coup par devantUn coup par derrière magnifique on en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2012 je m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouai vous s avez de la chance sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 22 août 2012 et pourtant, le coté légér de mon Samurai me manque de temps en tempsdu coup j'ai échangé mon hardtop de réserve pour un bestopça aidera déjà un peu pour le moment ça a l'air d'être chassis BJ7, 3BTurbo IC, mes essieux, boite et suspension de l'orange et la caisse du BJ40 avec softop et portières en toileça fera du poids en moinsl'IC fera des bourrins en plusle chassis du 7 est plus confortable que celui du 4 et je garde le look sympa du 4le meilleur de 2 mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2012 oubli pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'oublierai pas...parole de scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 août 2012 au fait tu a récupérer un chassis de BJ 7 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 août 2012 koen a écrit:j'oublierai pas...parole de scoutc est qui scoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 août 2012 nasser tu fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 août 2012 chassis nickel de BJ71pourquoi CHris? tu revends le 70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 août 2012 comme ça pour savoir revendre le 70 ? blague du jour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites