koen1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merdum... ai oublié de vous offrir les tofs des obsèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 L'est mignon comme tout ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je saison ne me l'avais jamais faite celle-là EXEDYrose pour le 3Bdoré pour le 13BTetc...chaque motorisation une autre couleurjamais plus un autrea fait TAT 2007/2008/2009/2010/2011 et ISTRA 2007/2008/2009plus des broutilles ici et ailleursça fait énormément d'abus3Bturbo et superswamperset... il est nickels'il faut changer quelque chose, j'opterais pour un nouveau volant moteuret pourquoi la couleur de on treuil ne te fais pas rire arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 koen a écrit:je saison ne me l'avais jamais faite celle-là EXEDYrose pour le 3Bdoré pour le 13BTetc...chaque motorisation une autre couleurjamais plus un autrea fait TAT 2007/2008/2009/2010/2011 et ISTRA 2007/2008/2009plus des broutilles ici et ailleursça fait énormément d'abus3Bturbo et superswamperset... il est nickels'il faut changer quelque chose, j'opterais pour un nouveau volant moteuret pourquoi la couleur de on treuil ne te fais pas rire arf OHHHHH la! ! ! ! !Comme tu y vas ! ! !Ce treuil est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je pense le peindre en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 si tu continues tu va perdre le "O" de ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voilà les gars, nous entamons le chantierdépose de la caissedépose du moteurdépose di-u bloc et de la boitedépose essieu arrièreon vide l'essieu avant, on fourre le nez de pont evce L'ARB dedans avec les arbres et joints Longfield et on lui colle mes moyeux fixes du 70comme celà nous évitons de devoir ressouder pattes et attaches à l'avantessieu arrière au bac, remplacé par un exemplaire entièrement revisé équipé ARB provenant d'un HZJ7 sur lequel nous avons repositionnés les pattes de suspensionon inclinera le pont un tantinet ce qui soulagera l'arbre de transmission arrièrebloc 3B du 70 avec son turbo coolos en y ajoutant un intercooler (superficie identique au radiateur moteur) et en 'frouchelant' un peu à la pompe(frouchelant = bruxellois pour 'chipoter...il y a aussi 'foufeler' d'ailleurs')bloc couplé à la boite 5 et son transfert du 70, entretemps revisée adaptation arbre de transmission arrière qui devra être raccourci vu la boite 5 plus longuelames Dobinson, amortos koni ou TJMbodylift de 7 centimètres en erthalon pour faire place aux Swampers de 35.5faire une ou deux prises d'air pour l'interco que je collerai au dessus du moteur car moins de détours pour l'air avant d'arriver au collecteur d'entréenouveaux croisillons pour les arbresnouveaux roulements et joints pour l'essieu avantfiltre gazole Raccor supplémentaireenlever les sièges de citroen XM et les remplacer par des exemplaires en cuir de Volvo S80faire un demi arceau (le classique derrière les sièges avec renvoi vers l'arrièr)refaire les bords des ailes avants en tube et remplacer les élargisseurs des gardes-boue arrière par des tubes également sans oubleir un gros bout de tube pour remplacer les marche-pieds et de tout attacher ensemble histoire de pouvoir se servir du terrain et des arbres sans abimer la belle carrosserietrouver des portières en tissu pas trop laides, gain de poidstrouver un soft top pas trop laid, gain de poids-> uniquement pour usage TT, j'ai le hardtop et les portières installer GPS, GSM, VHF, sono et frigorepeindre le toutde ssuggestions quant à la couleur le premier qui me sort 'rose' va passer un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mauve avec des flower rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 koen a écrit:je pense le peindre en rose...le rose et pour la goret team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ba qu'est ce que tu attends bopapa, ton pag en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sebp9 a écrit:ba qu'est ce que tu attends bopapa, ton pag en rose c prevu j attend la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:koen a écrit:je pense le peindre en rose...le rose et pour la goret team PILOUS, l'patron d'la GORET TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 :pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 looping,le s'gond dl'a bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pineze mon gendre je l ai retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Boss Je trouve ça ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pilous a écrit:Boss Je trouve ça ressemblant ça fait une belle petite famille hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pilous a écrit:Boss Je trouve ça ressemblant ya meme le sang qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'était pas le coude mais le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 changement de plansl'expérience de copiloter au croatia trophy 2012 m'a donné envie d'encore roulermon BJ42 restera donc stock à part un turbo et la boite 5 de l'orange... et le treuil du boss (17000) évidemmentj'ai trouvé une caisse de BJ40et un chassis de LJIIc'est parti pour celui dont j'ai toujours rêvé mais que je ne voulais plus faireretour à l'essentiell'orange est démonté, sa ligne de propulsion servira dans la nlle bête de course/trophy*chassis LJ2*essieu avant BJ7 avec ARB et arbres/CV longfield*essieu arrière HZJ7 avec ARB*moteur 3Bturbo de mon orange*boite 4 du 42 (tire plus long, idéal pour TT)*suspension HDJ80*embrayage renforcé exxedy*caisse d'un BJ4, portières toile, bikinitop pour gagner encore du poids*treuil arrière Superwinch*treuil avant bimoteur d'une nouvelle conceptionje le veux discret, avec une bouille sympathique mais très efficace en TT extrêmevlà la caisse que j'ai trouvé au fond d'une grange de manègeça pue le crottin mais ça fera l'affaireeuh, seau vide et éponge usée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 les photo's de la construction sur 1313 Racing Facebookfini le sitecoute trop chermoi pas richeenfin, vous y retrouverez également les photos de la Croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Faudra je passe voir ça mais au fait c'est déjà pas un que tu avais revendu ou je reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sisi, le gars voulait fourrer ça sur le chassis de son troll mais seulement il a trouvé une femelle qui le tient par la queue et il doit arrêter tout ce qu'il aime y compris/voire surtout le 4x4je l'ai donc récupéré...à ce prix là je ne pouvais pas faire autrement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mai 2012 koen a écrit:sisi, le gars voulait fourrer ça sur le chassis de son troll mais seulement il a trouvé une femelle qui le tient par la queue et il doit arrêter tout ce qu'il aime y compris/voire surtout le 4x4je l'ai donc récupéré...à ce prix là je ne pouvais pas faire autrement d'ailleursça existe encore des mecs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 99% des mecs sont comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 99% des mecs sont comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mai 2012 koen a écrit:99% des mecs sont comme ça...Ouf je suis dans le dernier pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 superbe la caisse j'ai hate de voir le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ben wé, cette caisse est à quelques détails près en très bon état, tellement que ça deviendra probablement la caisse du BJ42 et que j'utiliserai a caisse du 42 pour le monstre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je ferai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 le 42 aura donc une caisse de 40le reste d'un 42la DA d'un LJle turbo d'une volvosinon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 koen a écrit:le 42 aura donc une caisse de 40le reste d'un 42la DA d'un LJle turbo d'une volvosinon stockComme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 mai 2012 T aura peut etre la fixation de reservoira changer?Ou tu garde le reservoir atitre a la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 on verra ça la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 août 2012 en attendant le 42 est remonté et roule on l'appelle le blanc bleu belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 août 2012 Koe(n) ah oui c'est bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 On a beau dire, il a tout d'même une vraie gueule de 4x4 le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 août 2012 cholieee le jeu de mots Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah ah bah c'est toi qui a ouvert avec ton blanc bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 août 2012 voilà pourquoi il y a un 3B dedansBlancBleuBelge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah ah ça vol aujourd'hui !!! t'es en mode Koe 'n roll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ai changé bougies de préchauffage, fonctionnaient plus des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il va démarrer avant qu'tu lui demande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 août 2012 tchakka-vroummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 août 2012 on a enlevé le body du 70 façon "maison" tu attaches le truc au BJ42 et tu recules comme un sauvage...et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 il reste les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 août 2012 il reste l'essieu avant monté en ARB et Longfield, les lames et les amortos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites