ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 petite question à des connaisseurspeut mettre un Glissement limité sur un pont avant de lj 73comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un toy est deja assez limité comme ça faut pas trop en ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ocean a écrit:petite question à des connaisseurspeut mettre un Glissement limité sur un pont avant de lj 73comment ?réponse :tu démonte ton diff avant.tu démonte le diff à GLtu prends le diff à GLtu le mets dans ton pont avant.tu n'oublies ni le joint ni la pate à jointtu resserreet hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STYFLER a écrit:un toy est deja assez limité comme ça faut pas trop en ajouté J'dois avouer que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Citation :J'dois avouer que c'est beau t'a vu je m'améliore pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ô ptin il doute de rien yul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jcnappee a écrit:ô ptin il doute de rien yul...pas d'insulte envers le vrai yul , STP ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour ceux qui veulent lire comment est né l'idée de faire des conneries comme le TAT y compris la construction de l'orange et mon premier TAT il y a 5 ans...http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=5940&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 1 août 2010 nettoyage après-TATquand il y en a plus... il y en a encore...et une spécialement pour le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2010 il a encore subit le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je l'aime bien celle là, ché pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 1 août 2010 euh... t'es carrossier et tu vas me faire un devis pour ma portière droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2010 ATTENTION !!!!!!Personne ne touche a cette portière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 1 août 2010 morice a écrit: il a encore subit le pepere heu, non, c'est coté gauche qui a morfléceci c'est le coté "état showroom"fin de semaine un CR complèt en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 1 août 2010 BJ TOY a écrit:ATTENTION !!!!!!Personne ne touche a cette portière !! ça je crois...au prix où sont les autocollants puis, c'est celle coté conducteur que je suis en train de redresser avec la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2010 koen a écrit:BJ TOY a écrit:ATTENTION !!!!!!Personne ne touche a cette portière !! ça je crois...au prix où sont les autocollants puis, c'est celle coté conducteur que je suis en train de redresser avec la masse Tout dans la finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 puisque le TAT n'est plus si loin que ça et que l'orange se trouve toujours là où je l'ai poussé du plateau après le TAT de l'an passé, il était doucement temps de s'y mettre le voilà, tristounet, délaissé, abandonné, triste quoi j'en ai retrouvé des trucs que je cherche depuis l'été passé :0: misère de misère :peureux: déjà beaucoup mieux :mdr: sur ses Swampers :: ah oui, l'U-bolt, pas oublier de le remplacer, j'ai bien terminé le TAT comme ça l'an passé mais c'est 'vivant' comme direction le contrôleur des travaux qui vient voir s'il peut se recoucher en dessous du Toy ou si cet idiot est toujours occupé... :) juste encore le réservoir et la roue de secours :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voilà,une tite journée de travail et l'orange est prêt pour l'aventure*jumelles changées et graissées*cardan avant remplacé*carter remis en place*électricité vérifiéj'ai même des feux arrière (pas de stop non, faut pas exagérér non plus puis j'ai pas de freins donc ça ne servirait pas à grand chose...) :mrgreen: et... je peux allumer mes phares sans sortir de la bagnolle :idea: *VHF testé*trip testé*compresseur ARB testé et approuvé + conduits refait*treuils testésenfin, je suis fin prêt pour le départ, du jamais vu en 6 ans d'offroad, départ dans une semaine et je suis prêt le chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le détail de la centrale nucléaire :0: vue généraletransfos 24V->12Vcomment brancher GPS, Trip, GoProHD, GSM, VHF...même des sécuritésnon, je ne vous explique pas ce qui fonctionne et comment :mrgreen: l'ARB, on l'a monté dans l boite à gants :: pour plus de facilité (et par fainéantise) on a scotché les commandes sur la poignée de maintien du Co qui le scommande d'ailleursmême des extincteurs et des feux arrières....pièces de réserve dans la portièrele P-cul et tt le reste dans les pochettes ad hoc comment ça ne vous inspire pas confiance :s :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Si, moi ça me va...c'est fonctionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le principal est que cela fonctionne,que tu sais ou sa se trouve,le reste on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le mieux, c'est qu'il y a tjs une foule qui parie au départ que je n'arrivarai même pas au prologue ....cinq ans de suite j'ai gagné gros grace au look du Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 koen ya rien qui va mal c'est un TOY c'est fonctionnel c'est le principal ensuite si tu fait trop bien on va plu te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voilà, l'est fin prêt pour aller faire joujou en mode vacances du coté de chez Dracula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le Toy m'a mis sur le cul aujourd'huiil y a un an exactement, dernière étape du TAT, carter déchiré, je coupe le moteur pour ne pas l'endommager et Web me tracte vers l'arrivé avec le Tomen rentrant, marre du 4x4je le pousse en bas du plateau et c'est là que je l'ai récupéré il y a deux bon moissans réservoirsans cartersans batteriessans rouesbref, en train d'être cannibalisé et démontéje voulais mettre la mécanique dans le BJ42 pour ce TAT mais la maladie suivi du décès de mon père il y a un mois change la donneplus le tempsplus envieplus rienmais besoin d eme changer les idées puis j'ai donné ma parole à deux gars du coté de Liège de faire équipe avec eux cette année en Hobby-classet si mon père m'a appris quelque chose c'est de ne jamais revenir sur une parole donnée et aussi de vivre la vie car elle est belle :hello: merci papamais bon, plus le temps pour le BJ42m**desoit, l'orange doncje récupère mes roues avec les swampers chez un ami et je sors les batteries du BJ42, je pars à la recherche de mon réservoir chez un autre copain et on raffistole tant bien que mal le bout de Toy qui traine devant le garage, dehors tt l'hiver, le pauvre...soit, suffit de tout brancher, de remettre un carter et de l'huile, de lui offrir de nouveaux filtres et puis, sans purger la pompe à mazout, sans préchauffer (car HS ) j'ai appuyé sur le démarreur, juste pour voirdevinez....VROUMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ben quoi ça t'étonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 comme je dis, j'étais sur le cul...j'ai beau savoir que c'est un Toy mais bon, vu l'état d'abandon dans lequel il était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quand mon hj60 est partie la semaine derniere,ça faisait 5 mois et demi qu'il n'avait pas eut un coup de clef, je l'ais juste prechauffé une fois et la musique du 6 cylindres c'est fait ententre de suite on a beau dire ça rouille c'est vrai mais les bouzin rien a dire comme les scouts toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ahhhh! c'est pour ça que l'on dit un sex-TOY toujours pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 braco a écrit:quand mon hj60 est partie la semaine derniere,ça faisait 5 mois et demi qu'il n'avait pas eut un coup de clef, je l'ais juste prechauffé une fois et la musique du 6 cylindres c'est fait ententre de suite on a beau dire ça rouille c'est vrai mais les bouzin rien a dire comme les scouts toujours pret pineze t'en année pour qu'il comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 morice a écrit:braco a écrit:quand mon hj60 est partie la semaine derniere,ça faisait 5 mois et demi qu'il n'avait pas eut un coup de clef, je l'ais juste prechauffé une fois et la musique du 6 cylindres c'est fait ententre de suite on a beau dire ça rouille c'est vrai mais les bouzin rien a dire comme les scouts toujours pret pineze t'en année pour qu'il comprenne que je comprenne quoi qu'un toy hormis le bouzin, c'est une caisse a savon avec un sac de noyau de péches pour le confort,aussi nerveux qu'un veau gras hasmatique (du couple oui mais pas de reprise), qu'aux bout de 5/6 ans il faut balayé tous les matins la rouille tombée la nuit, heu non deux m'ont suffit pour comprendre je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je pense que tu n'as pas essayé un bon Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Boss a écrit:Je pense que tu n'as pas essayé un bon Toy + 1 boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Je pense que tu n'as pas essayé un bon Toy + 1 boss ptet ben k'oui ptet ben knon, faut dire qu'il ressemblait a un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tien on te vois dans cette vdo a 19.45mnamitié fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tire bien le monstre orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 allez sur youtubemettez 1313Racing dans la fenetre de rechercheil y a ttes nos vidéos;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Question à Koen D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, le TAT 2011 était mal organisé avec un RB "léger" et de la triche Vu les possibilités de circuits 4x4 dans ce pays, n'est-il pas pensable de trouver sois-même ou avec des privés-locaux, de quoi assouvir son taux d'adrénaline autrement qu'en participant à cette compétition ???PS: félicitations à toi et ton co pour la belle 5ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 août 2011 CR en français en routeréponse à ta questionouiouiben ouil'orange... c'est finisamedi matin une colline qq part du coté de Chimay10.51hrsmontée à la Roumaineblocs et gaz10.52hrstransfert qui saute en neutrere-descente en marche arrièrevisé un arbre car sinon conséquences graves10.59hrssur ses pattesdégatschassis mortjumellesarrières arrachéessupports moteur et boite arrachésdonc voilàje vais le terminer à la disqueuse et tt fourrer en dessous de mon BJ42.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 août 2011 Triste pour "L'oranje", mais il a fait son temps Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, te connaissant l'Aventure va continuer Reste plus qu'à mettre le 80 en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 août 2011 Triste fin... A quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 août 2011 le prochain c'est le BJ42 qui recevra moteur, boite et essieux de l'orange400 kilos en moins, même puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hummm c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui hein...ça risque d'être une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 août 2011 koen a écrit:hummm franchement entre nous,si tu vend le reste pour piece avec cette toph,je tenterais pas le "jamais tt"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 août 2011 je garde le treuil et le 3B turbo avec la boite 5les swampersles essieux c'est pas sur encorele reste... vendu en pieces carrosserie et chassis seront disqués en morceaux pour la féraillej'ai eu des offres pour le vendre complet mais on ne vend pas un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 août 2011 donc il reste plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 août 2011 aaah que sile BJ42, à part chassis et caisse, ce sera la mécanique complète de l'orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites