jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cartouches ? calibre ? cible ? objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jcnappee a écrit:cartouches ? de la bibine calibre ? 250 ml/pièce cible ? nous objectif ? agrémenter l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi juste samedi Christrop de boulot ici hors 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouaaaiiiis . . . Je vais pouvoir toucher "l'Orange" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aiaiai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 n'oublie pas de toucher le Range de Gregg aussinettement plus performant que le mien et véhicule n°2 de 1313R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Koen j'ai eu ton message, j'ai essayer de te sonner, ça sonne mais c'est tout, pas de répondeur rien ... Les ondes sont perdues entre la wallonie et la flamonie je regarde pour arranger l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super chriske,cet aprèm, j'ai pas entendu le tamtam mobile car j'étais en dessous du toy pendant qu'il chargeait et ce sior je suis parti au boulot... en le laissant dan la prise...ben wé bon, tu auras un bel harnais bleu FIA et un siège en cuir qui flaire le mazout moi, j'aurai un tout aussi bel harnais noir FIA mais un simple siège tissu... le seul truc qui fonctionnera, c'est les commandes de treuil, je brancherai le reste après puis franchement, nous n'en aurons pas besoin du reste à SclaynTreuil méca okfreins oktreuil arrière okarceau et trayback oknous devons réinventer échappement (touche le pneu en braquant) et snorkel (arraché en Croatie)le reste... on s'en fout pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est une maison de fou ici limite camisol de force got ferdegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 juin 2010 yes donc hormis un détail ou deux on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 soudage terminéenfin, le stricte nécessaire...freinage à terminercomandage Treuil méca à terminersiège chauffeur à remettrebattereis à fourrer de dansdémarreur à remettre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quelques finitions en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben wé, je ferai ça vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 VROEMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elles font un drôle de boucan les voitures par chez vous autres pfieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2010 koen a écrit:VROEMMMMMM jcnappee a écrit:elles font un drôle de boucan les voitures par chez vous autres pfieu ! Y fume pas un peu jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vu et touché ce jour . . . Content d'avoir pu les rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juin 2010 koen ta roue...koen ta portière...koen ton treuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le capot, normalement il y a le crochet du treuil qui le tient mais vu qu'on avait un chti soucis d'ordre électrique, fallait l'ouvrir souvent en route donc pas ferméla roue de secours, vite jeté dessus pour avoir un peu de poids à l'arrière, car treuils pas encore montéssinon tout allait bienà l'aisecomme d'habmerci à chris, mo co du jour qui m'a bien dépanné je crois qu'il a eu deux-trois moments de doute sur des dévers qui valaient bien la Transilvanie avec un beau vide boisé en dessous il sait maintenant jusqu'où un BJ7 peut aller avant qu'il bascule dans le vide et a compris la notion "se servir de l'arbre pour remettre la tuture sur ses 4 roues une belle journéequelques belles figures essai concluanttout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 heu nonj'ai plus d'électricité du tout...merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 à mon avis il manque un peu de poids à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on va ajouter roue de secours, treuil orange 17000 et réservoir de 120Lça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juin 2010 chuis d'ac avec casimir... pour avoir testé sur le 734, qui plus est en chassis moyen, il faut vraiment lester l'arrière.Pourquoi ne pas passer tes batteries juste derrière la cabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 juin 2010 koen a écrit:le capot, normalement il y a le crochet du treuil qui le tient mais vu qu'on avait un chti soucis d'ordre électrique, fallait l'ouvrir souvent en route donc pas ferméla roue de secours, vite jeté dessus pour avoir un peu de poids à l'arrière, car treuils pas encore montés Pas de soucis, après elle a bien tenu jusqu'à la fin et pourtant ... sinon tout allait bienà l'aisecomme d'habmerci à chris, mo co du jour qui m'a bien dépanné je crois qu'il a eu deux-trois moments de doute sur des dévers qui valaient bien la Transilvanie avec un beau vide boisé en dessous il sait maintenant jusqu'où un BJ7 peut aller avant qu'il bascule dans le vide et a compris la notion "se servir de l'arbre pour remettre la tuture sur ses 4 roues Je pensai pas que je dirai ça un jour, mais "MERCI L'ARBRE" z'étaient sympa par la bas ils nous disais souvent bonjour Sinon bein meme sur lames la bete est redoutable ! et le tout passe toujours avec un poil de gaz, cette machine n'a rien a envier aux autres une belle journéequelques belles figures ouais quand meme ! ma préférée, euuuuh la dernière, là j'espère vraiment qu'il y aura des photos car pas mal du tout essai concluanttout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 aaaah... la dernière fût belle effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Des photos ? ? ?Tu as rien cassé ?Mis à part la peinture, le treuil (que tu avais mais prété à un pote), et quelques accessoires . . . content de ce tour de chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 plus d'ékectricité du toutsinon RAS tofs http://www.4allpictures.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 @ Chris, des tofs de la dernière figure dans le lien supra @ CG, tout le plaisir était pour moile prochaine on prendra le temps de se jeter un vase et de raconter des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2010 heu... limitez vous à un verre... après CG sait plus où il habite et il est capable de venir camper à Bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jcnappee a écrit:heu... limitez vous à un verre... après CG sait plus où il habite et il est capable de venir camper à Bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vire tes portières,recupère tes charnières que tu soudes sur un arceau tube en 1 pouce,tu verras c'est la classe et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouais, mais ça laisse passer les branches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et des branches, il y en a en Transilvanie...j'en ai déjà vu qui percaient les planchers et n'avaient tout juste pas embroché le Copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est justement en me souvenant de ce que tu m'avais raconté quand on s'était vu que j'ai fait cette réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2010 koen a écrit:et des branches, il y en a en Transilvanie...j'en ai déjà vu qui percaient les planchers et n'avaient tout juste pas embroché le Copilote T'as pas un moteur à rembobiner toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moteur enlevédémarreur enlevécommande mécanique enlevé sinon démarreur pas accessibletout va biente tel demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 on y est presque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai le même treuil et la même boite de forets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 suis pas dans la merde... l'orange du treuil n'est pas pile le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je sais pas ce qu'il a ton 4x4 mais méme si y'a plus 1 cm de carosserie ou y'a pas une bosse je l'trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 comprend pas non plustout le monde aime ce trucpeut-etre parce que c'est l'outil du pauvre, vieux, cabossé, raffistolé mais qui malgré tout semble (jusque là) terminer tout ce qu'il commencemoi, j'aime aussisurtout les têtes des gens quand on arrive au départ avec un truc parelle smêmes gens viennent souvent me retrouver à la fin pour dire que le vieux Toy est malgré tout épatantChris a fait l'expérience le weekend passé de la force tranquille du trucet c'est ça qui m'inspire confiancel'ours qu gronde sous le capot et la mécanique surdimensionnée du Toyaidé par un peu d'expérience dans ce genre de conneries et mon Copilote aussi robuste que le Toy je compte une fois de plus rallier l'arrivéenfin, si Dracula le veut bienmême si je roule en équipe avec un Tomcat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu part sur plateau avec maintenant qu'il est dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est toi qu'on vois sur une vidéo de you tube du tat avec ta 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nonon, c'est Kurt, un pote qui accompagnait et qui utilisait ma moto pour se promener là-bastellement content de la Katoch qu'il a acheté la mêmel'année avant, j'avais emené une KTM 950, nettmeent plus marrant...2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 koen a écrit:comprend pas non plusChris a fait l'expérience le weekend passé de la force tranquille du trucje confirme il est epatant, si je peux meme avouer un truc, j'ai eu a un moment un ptit doute quand tu m'a dit que tu ne ferai pas forcer ton moteur comme certain que nous regardions faire des flancs ou autres, je me suis dit il y a un moment ou il va bien devoir se détendre le pied droit, et bien non rien du tout, nada je l'ai attendu ce moment, mais je peux vous dire qu'il ne fait qu'un avec sa monture !!! il le connait bien son "Toyke" a croire que Mr c'est amusé avec des Gas Gas ou autre sur des ptits cailloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 koen a écrit:suis pas dans la merde... l'orange du treuil n'est pas pile le mêmeUne seule solution, repeindre le Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Van_Chris a écrit:koen a écrit:comprend pas non plusChris a fait l'expérience le weekend passé de la force tranquille du trucje confirme il est epatant, si je peux meme avouer un truc, j'ai eu a un moment un ptit doute quand tu m'a dit que tu ne ferai pas forcer ton moteur comme certain que nous regardions faire des flancs ou autres, je me suis dit il y a un moment ou il va bien devoir se détendre le pied droit, et bien non rien du tout, nada je l'ai attendu ce moment, mais je peux vous dire qu'il ne fait qu'un avec sa monture !!! il le connait bien son "Toyke" a croire que Mr c'est amusé avec des Gas Gas ou autre sur des ptits cailloux ... je suis à la hauteur de mon Toy, dans le même état de délabrement doncje crois que c'est là le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 koen a écrit:je suis à la hauteur de mon Toy, dans le même état de délabrement doncje crois que c'est là le secretAlors surtout . . . tu touches plus à rien, moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les dégats du Toy après TAT 2010 treuil méca HS 1 U-bolt de la suspension cassé, on a sanglé le truc et j'ai roulé comme ça 3 jours carter déchiré, arrêté à temps, à remplacer fuite radiateur jour 1, colmaté avec une vis du tableau de bord, du tech7 et un bout de chambre à air, ça tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bah, sur un toy on appelle ça une "bricolle" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites