mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 morice a écrit: moi je peu rien dire vous etes tous grand mais le koen la hors gabarit la y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 michfero a écrit:morice a écrit: moi je peu rien dire vous etes tous grand mais le koen la hors gabarit la y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 toyotaz a écrit:3m40 .......HUMMMMMM j'adore le bruit quand ça tombe ....... oui sauf que ce qu'il y a d'ennuyeux avec Koen c'est qu'il garde quand même un centre de gravité assez bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit: moi je peu rien dire vous etes tous grand mais le koen la hors gabarit la y a pas photo ps:merci pour les roues,je les ai recuperees hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ya pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MAIS C'EST BIENTOT FINI OUI??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah tiens v'la koen bon alors c'est quoi c't'histoire de collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon, un petit mètre 92 pour la bagatelle de 118 kiloset je suis le minus de la famille...le truc du casque, j'affirme, si je roule sans casque, la première bosse me tue net en m'envoyant contre l'arceauaprès un TAT, il n'y a plus grand chose comme peinture sur le casque d'ailleursbon, à la première journée terrain que je me pointe, j'espère qu'il y a un concours de bras de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 euh, ché pas, je travaille dans le secteur social...pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 koen a écrit:euh, ché pas, je travaille dans le secteur social...pourquoi oh la bien formulé mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :euh, ché pas, je travaille dans le secteur social...pourquoi ah oui rien a voir avec ce que je fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben, chez nous on mettait les gendarmes sur un cheval, comme ça au moins ils étaient 2 à essayer de comprendre... mais bon, un beau jour les chevaux ont protesté et se sont mis en grèvedu coup, un ministre pas plus intelligent que le gendarme moyen a décidé que tout les gendarmes deviendraient des policersce qui n'a pas vraiment fait avancer le schmilblicket le pire, les policiers fédéraux, anciens gendarmes donc, ils sont remontés de suite sur leur chevaux...les chevaux, bête bêtes somme toute, pensaient que c'étaient des policiers et ne se sont plus posés des questionsdonc tout est comme avant mais les gendarmes s'appellent "policier" maintenantet un colonel s'appelle commissairetou comme le major et le capitaine d'ailleurs, ce qui fait beaucoup plus rire les capitaines que les colonels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 "le social", ça vient de la nouvelle génération de flics qu'ils ont commencé à pondre voici une petite 10aine d'années...quand ils venaient avec nous, ils demandaient souvent de bien vouloir soigner l'aspect social de notre interventionl'ancien, pas contraire du tout, répondait qu'il s'en occuperait de suite et foutait une baffe à la crapule qu'il venait de courseraprès quoi il demandait au jeune s'il avait été assez social là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah t'est belge désolé on a les gendarmes qu'on mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :"le social", ça vient de la nouvelle génération de flics qu'ils ont commencé à pondre voici une petite 10aine d'années...quand ils venaient avec nous, ils demandaient souvent de bien vouloir soigner l'aspect social de notre interventionl'ancien, pas contraire du tout, répondait qu'il s'en occuperait de suite et foutait une baffe à la crapule qu'il venait de courseraprès quoi il demandait au jeune s'il avait été assez social là...bah moi dans ma branche on discute pas on sait trés bien que ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:ah t'est belge désolé on a les gendarmes qu'on mérite heu toi commence pas a dire du mal des Belges,parce que sinon tu vas ressembler a un choux fleur cuit a la vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:ah t'est belge désolé on a les gendarmes qu'on mérite mais non je ne suis pas belgeça n'existe même pas la Belgiquesuis Bruxellois d'expression néerlandophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :"le social", ça vient de la nouvelle génération de flics qu'ils ont commencé à pondre voici une petite 10aine d'années...quand ils venaient avec nous, ils demandaient souvent de bien vouloir soigner l'aspect social de notre interventionl'ancien, pas contraire du tout, répondait qu'il s'en occuperait de suite et foutait une baffe à la crapule qu'il venait de courseraprès quoi il demandait au jeune s'il avait été assez social là...bah moi dans ma branche on discute pas on sait trés bien que ça sert a rien j'ai passé 5 ans dans une brigade que vous appeleriez BAC en France...je demande tout 1 seule foisjamais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 koen a écrit:STYFLER a écrit:Citation :"le social", ça vient de la nouvelle génération de flics qu'ils ont commencé à pondre voici une petite 10aine d'années...quand ils venaient avec nous, ils demandaient souvent de bien vouloir soigner l'aspect social de notre interventionl'ancien, pas contraire du tout, répondait qu'il s'en occuperait de suite et foutait une baffe à la crapule qu'il venait de courseraprès quoi il demandait au jeune s'il avait été assez social là...bah moi dans ma branche on discute pas on sait trés bien que ça sert a rien j'ai passé 5 ans dans une brigade que vous appeleriez BAC en France...je demande tout 1 seule foisjamais 2faut vraiment être belge pour te faire répéter...ou alors dans le noir, bourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 meme dans le noir je ne voudrais meme pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:si il est du meme gabarit que charly envoyez moi les 2 c'est généralement c'est gabarit la que je brise pour le p'tit dej normalement a la premiere rencontre je met pas la langue,mais je me demande si tu merite pas une exeption avec ta grande bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Laisse Tonton, il peut pas comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Citation :normalement a la premiere rencontre je met pas la langue,mais je me demande si tu merite pas une exeption avec ta grande bouche!!! éh les rigolos arretez de me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Citation :j'ai passé 5 ans dans une brigade que vous appeleriez BAC en France...je savais pas que ça existais en belgique moi j'espére que notre gendarmerie deviendra jamais police on a rien en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il est intelligent l'koen,si j'comprend bien il a un bac + 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :j'ai passé 5 ans dans une brigade que vous appeleriez BAC en France...je savais pas que ça existais en belgique moi j'espére que notre gendarmerie deviendra jamais police on a rien en communZ'avez déja un pied dans l'autre ministère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :j'ai passé 5 ans dans une brigade que vous appeleriez BAC en France...je savais pas que ça existais en belgique moi j'espére que notre gendarmerie deviendra jamais police on a rien en communoh que sitout un neuroneça existemais selon moi, une fois passé 40 piges et avec un môme à la maison, faut laisser la place aux jeunes...bac+5 euh, à part qu'un jour on m'a offert un diplôme universitaire en passant, je ne vois pas le rapport...au simon Toy a une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Citation :Z'avez déja un pied dans l'autre ministère oui mais ça s'arréte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :Z'avez déja un pied dans l'autre ministère oui mais ça s'arréte la Ouai....... Plus qu'un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 treuil 17000lbs arrivél'est bôôô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 koen a écrit:treuil 17000lbs arrivél'est bôôô...Sont magnifiques Des bêtes de course Le 12500 va arriver, ils ont été envoyés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sont orangesle reste m'en fousbeau, lourd aussi, mais bon, ça ryme avec costaudsera monté à l'arrièrehistoire d'avoir l'âme tranquille dans les descentes parfois vertigineuses de Transilvaniepuis j'ai le mécanique à l'avantet le superwinch en réservecomparaison réduction avec le superwinch 9000 me fais chier ce treuil, à part le gigglepin double moteur, un treuil, je prend ça d'une main, là faut s'y mettre avec les 2 mimines je vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un simple 8274 avec cable ne se porte pas non plus d'une main ( 55Kg ) Le 17000lb Winchmax avec cable pèse le même poid mais pour 7T6 ! Certes, il n'enroule qu'a 6.5M/mn, c'est un CHAR Pas besoin de cabler pour avoir une commande dans l'habitacle puisqu'il est livré avec 2 commandes radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les cablages existent pour les commandes intérieuresje cois que je vais les utiliser comme avantcar après quelques kilomètres à donf au TAT, je défie qui que ce soit de retrouver une commande à distance dans ce qui reste de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 koen a écrit:les cablages existent pour les commandes intérieuresje cois que je vais les utiliser comme avantcar après quelques kilomètres à donf au TAT, je défie qui que ce soit de retrouver une commande à distance dans ce qui reste de l'habitacleSi c'est cablé c'est bien, sinon il suffit de fixer une commande radio et HOP ! ! Rupert à fait une demande d'info au transporteur pour le second treuil, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 aucun problèmeet pour ce qui est porter le treuil, comme je disais; je vieillis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 koen a écrit:aucun problèmeet pour ce qui est porter le trueil, comme je disais; je vieillis...Moi, c'est l'contraire !Plus je vieillis et plus j'ai de force Il y a 20 ans, avec mes deux mains, je n'arrivais pas à me la tordre, maintenant, j'y arrive d'une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Citation :Il y a 20 ans, avec mes deux mains, je n'arrivais pas à me la tordre, maintenant, j'y arrive d'une main prétencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BJ TOY a écrit:koen a écrit:aucun problèmeet pour ce qui est porter le trueil, comme je disais; je vieillis...Moi, c'est l'contraire !Plus je vieillis et plus j'ai de force Il y a 20 ans, avec mes deux mains, je n'arrivais pas à me la tordre, maintenant, j'y arrive d'une main STYFLER a écrit:Citation :Il y a 20 ans, avec mes deux mains, je n'arrivais pas à me la tordre, maintenant, j'y arrive d'une main prétencieu excuze mon bon Boss .... SLURP......SLURP .................c'est pas que t'es plus fort , c'est quelle est moins vigoureuse .......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 AH ben j'comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mais quel beau treuil tout orange y a plus qu'a tester tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Van_Chris a écrit:Mais quel beau treuil tout orange y a plus qu'a tester tout ça Vous testez ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BJ TOY a écrit:Van_Chris a écrit:Mais quel beau treuil tout orange y a plus qu'a tester tout ça Vous testez ou et quand ?dans le langage du boss , ça veut dire filmer et lui envoyer et diffuser partout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Van_Chris a écrit:Mais quel beau treuil tout orange y a plus qu'a tester tout ça Vous testez ou et quand ?dans le langage du boss , ça veut dire filmer et lui envoyer et diffuser partout ...... T'as l'esprit vif toi C'est quand que tu vends du treuil dans l'59/62 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BJ TOY a écrit:Van_Chris a écrit:Mais quel beau treuil tout orange y a plus qu'a tester tout ça Vous testez ou et quand ?moi j'ai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sclayn, dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 juin 2010 koen a écrit:sclayn, dans 10 joursDonne-moi un peu plus d'infos (j'habite à 25 bornes)j'irai te dire bonjour et faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 slayn, samedi en 8début des hostilités vers 10.00hrsBTA challenge de Belgium4x4, forum de smes débuts où je retoyrne de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Van_Chris a écrit:Mais quel beau treuil tout orange y a plus qu'a tester tout ça Vous testez ou et quand ?dans le langage du boss , ça veut dire filmer et lui envoyer et diffuser partout ...... T'as l'esprit vif toi C'est quand que tu vends du treuil dans l'59/62 ??je te fais deja ta pub ..... apres faudrais pouvoir montrer ce que ça vaut ......on en reparleras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 juin 2010 koen a écrit:slayn, samedi en 8début des hostilités vers 10.00hrsBTA challenge de Belgium4x4, forum de smes débuts où je retoyrne de temps en tempsAh 10h c'est tjs bon a savoir, bivouac le vendredi et samedi avec des cartouches, ou juste le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites