BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BJHJ a écrit:C' est con...le gars ...en dessous de la roue, il aurait pu aider encore...!?!!!?? Ou alors il a fait une tres grosse bétise, genre confondre la clef de 13 et la clef de 17..... L'café il est chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BJHJ a écrit:C' est con...le gars ...en dessous de la roue, il aurait pu aider encore...!?!!!?? Ou alors il a fait une tres grosse bétise, genre confondre la clef de 13 et la clef de 17..... j aime bien!!!!!! en faite il se repose un pneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MDR j'avais meme pas fait gaffe au début, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais il n'y a aucun boulon qui nécessite une clé de 13 sur un Toy bande d'ignares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben oui clef de 12 et 14 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le vehicule je le connais bien pour avoir fait quelques challenges avec koen,mais le meilleur à decouvrir c'est l'homme,un mec hyper cool qui se prend pas la tete,un personnage hors du commun,à connaitre.change pas koen,reste tel que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 casimir a écrit:le vehicule je le connais bien pour avoir fait quelques challenges avec koen,mais le meilleur à decouvrir c'est l'homme,un mec hyper cool qui se prend pas la tete,un personnage hors du commun,à connaitre.change pas koen,reste tel que tu espineze je suis sur le cul que des belles phrases sa change qui que sa soi sorter de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 morice a écrit:casimir a écrit:le vehicule je le connais bien pour avoir fait quelques challenges avec koen,mais le meilleur à decouvrir c'est l'homme,un mec hyper cool qui se prend pas la tete,un personnage hors du commun,à connaitre.change pas koen,reste tel que tu espineze je suis sur le cul que des belles phrases sa change qui que sa soi sorter de ce corps mais qu'il est con mon morice dèjà j'suis pas encore dans l'corps de koen,il veut pas, sauf si je lui dis pas je t'aime je l'pense vraiment quand je dis que c'est un mec cool ps: koen,j'ai bien reçu ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2010 heu... ben connaissant le gaillard je me hasarderai ni à entrer dans son corps, (de quelque manière que ce fut), ni même à lui dire "je t'aime"...ou alors par radio avec minimum 750 m entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jcnappee a écrit:heu... ben connaissant le gaillard je me hasarderai ni à entrer dans son corps, (de quelque manière que ce fut), ni même à lui dire "je t'aime"...ou alors par radio avec minimum 750 m entre nous... seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon, je cours plus vite qu'on ne le pensepuis 10 ans de judo10 ans de foot américain10 ans de rugbyça risque de pas être beau à voir le premier qui veut rentrer dans mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 koen a écrit:bon, je cours plus vite qu'on ne le pensepuis 10 ans de judo10 ans de foot américain10 ans de rugbyça risque de pas être beau à voir le premier qui veut rentrer dans mon corps c'est laurent qui veut pas nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah bein voilà qui nous fait sa grande timide retranchée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors toi, le rigolo en 70, tu ne perds rien pour attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vous voyez les gars y se fait passer quasi pour une brut puis d'un coup, paf des propositions , non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est les 10 ans dans les douches du rugby qui ont du le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah... le chou-fleur s'est fait un nouveau copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jcnappee a écrit:ah... le chou-fleur s'est fait un nouveau copain... surtout qu'il son collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jcnappee a écrit:ah... le chou-fleur s'est fait un nouveau copain... j'y est penser ce matin .............koen , styfler ramasser le savon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :koen , styfler ramasser le savon .......... il est pas né celui qui m'fera ramasser le savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :koen , styfler ramasser le savon .......... il est pas né celui qui m'fera ramasser le savon PFFFFFFFFF blague du jour ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :koen , styfler ramasser le savon .......... il est pas né celui qui m'fera ramasser le savon t'es arriver chez les barjs donc tout peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui mais la y'a pas moyen je vous laisse faire ça entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bin , Zaza................allez, arrêtes de faire ta Diva......on sait....c' est pas grave, on t' aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :Bin , Zaza................allez, arrêtes de faire ta Diva......on sait....c' est pas grave, on t' aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:ah... le chou-fleur s'est fait un nouveau copain... surtout qu'il son collegue l'est pas gendarme choux-fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah faut pas dire qu'ils sont collègues vous allez faire rougir le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pourquoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je te laisse le découvrir quand il va venir reposter Vas y Koen raconte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 t'en a trop dit maintenant chris je veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non, tu attends on t'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non je veux savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non tout de suite aprés je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok je retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben je serai toi connaissant koen je retiendrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si il est du meme gabarit que charly envoyez moi les 2 c'est généralement c'est gabarit la que je brise pour le p'tit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non, koen c'est comme un mais c'est le modèle qui baisse la tête sous les ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jcnappee a écrit:non, koen c'est comme un mais c'est le modèle qui baisse la tête sous les ponts... la je confirme une vraie armoire a glaced'ailleur pour te dire comme il est grand,quand il est dans son Toy il porte toujours un casque pour pas venir en contact avec l'arceau et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 3 metres 40 je crois ,vous comprenez pourquoi il faut etre gentil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi je peu rien dire vous etes tous grand mais le koen la hors gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2010 3m40 .......HUMMMMMM j'adore le bruit quand ça tombe ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites