koen1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ma tite femme voulant participer à un Roadbook et le toy étant démonté pour revision, nous avons cherché les pieces du Sam dans le jardin et l'avons monté pendant un BBQ pour rouler le lendemain...so far, so good:)mais comment fourrer cette caisse dessus à 2 :idea: treuil, poullie, arbre & un peu d'imagination voilàencore quelques bricoles genre moteur à monter jaja, komtgoe:) bandjes wegefkes pauserenafwinchen, stillekeuuuus:good: le lendemain 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 hiihi le genre de défit que j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ce truc avait 9800 kilomètres au compteurl'ai revendu à un pote grand fan de Suzc'était mon 3ième Sam et je crois le dernierc'est pas pour des gars qui dépassent les 1M92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh hé comme y fait son difficile, un sam cabrio en faisant 1m92 la tete passerai dehors et pas besoin de conduire avec les mains, avec les genoux ce qui te laisse une main pour changer les vitesses et l'autre pour le road book !!! Ah non mais ces toyotistes avec leur gout de luxe la, non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 17 février 2010 super les gags bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2010 sa c'est de" l'efficassite et de la rapiditee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adore ce 4x4, un petit truck qui passe partout...........partout!!!!!Pour le trial c'est le VRAI 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2010 BRUNOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! Viens voir par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2010 vat avoir les yeux rouge le bruno,1 an pour savoir ou mettre les feux arrieres et la ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2010 koen a écrit:Puis le beau vehicule derriere est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 20 février 2010 mon vieux 421982disques avtboite 4 parfois je veux le vendre mais bon...parfois pas en tt cas un superbe 4x4bientot en 3BTurbo et noite 5usage uniquement route et TT soft je vais l'immatriculer en ctte comme celà je peux tracter 3 tonnes avec puis dans quelques années refection complète coté caisseailes et capot sont okhardtop aussicaisse arrière a besoin de quelques soins a été refait donc plus d'origine mais pas de rouille la écanique a été refaite complètement il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2010 koen a écrit:mon vieux 421982disques avtboite 4parfois je veux le vendre mais bon...parfois pasen tt cas un superbe 4x4bientot en 3BTurbo et noite 5usage uniquement route et TT softje vais l'immatriculer en ctte comme celà je peux tracter 3 tonnes avecpuis dans quelques années refection complète coté caisseailes et capot sont okhardtop aussicaisse arrière a besoin de quelques soins a été refait donc plus d'origine mais pas de rouillela écanique a été refaite complètement il y a 3 ansDeja que la mecanique est incassable, alors si c'est quasi "neuf"!!!!! Mais ton 42, le coupe pas!!!!! Il est superbe comme ça; comme tu le dis!!Quand j'aurai mon permis (dans 2 ans environ), je vais me chercher un 4x4 (toyota bien sûr ^^) qui ne soit pas trop chere, mais je reste dans l'espoir de trouver un 42, surement a restaurer au niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2010 BJHJ a écrit:BRUNOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!Viens voir par ici.... J'arrive... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2010 charly 60 a écrit:vat avoir les yeux rouge le bruno,1 an pour savoir ou mettre les feux arrieres et la ................................. J'ai pas lu cette inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon, ok, chui dégouté, j'retourne au bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Toute façons, j'vois vraiment pas l'intérêt de mettre sa voiture en pièces détachées... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2010 T'en as mis du temps pour te manifester bruno!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ba oui mais dès fois, mon ordinateur, il éteind les phares avant qu'j'ai lu les pages. Alors apres, du coup, j'sais pu où j'suis pas encore allé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 20 février 2010 BrunoM60 a écrit:Toute façons, j'vois vraiment pas l'intérêt de mettre sa voiture en pièces détachées... ! simplej'avais un BJ40 que j'avais acheté une croute de pain mais qui était en bon état généralun pote voulait me l'acheter mais n'avait pas le cash donc on s'est arrangéil m'a donné 2 samurai en pièces dont un complèt avec la caissej'ai revendu l'un en pièces et j'avais gardé l'autre pour ma 'tite femmel'autre, celui que tu peux voir dans ce sujet, totalisait 9882 kmincroyable mais vraidernier modèleavait servi dans une immense usine pour que le chef se déplace sans trop se fatiguer donc véritable kilomètrage et jamais immatriculéles pièces trainaient dans le jardin et autour de la maison en chantiernous l'avons remis en état en un temps record pour un bête pari et je l'ai revendu à un pote, grand fou de Sam deux mois plus tard pour un prix d'amion ne peut pas tout garder j'aurai toujours un petit faible pour les Sam mais bon... ça ne va pas trop de pair avec mon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est vrai qu'un Sam d'occas avec 10 000 KM, c'est rare !Moi, avec mon metre 80, j'ai pas de prb pour rentrer n'dans. Perso, j'aime bien car j'apprécie d'avoir une petite voiture pour circuler au quotidien tout en ayant un 4x4 qui finalement se débrouille pas trop mal compte tenu du rapport poids taille puissance. Maintenant, c'est vrai qu'il est aussi un peu bas sur patte et pour ca, je m'dis dès fois qu'un Def ou un tcho Toy (genre KZJ), ca m'plairait bien aussi... Un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 21 février 2010 autre chose qui rentre en compte pour moile Sam consomme autant d'essence que le Toy du dieselet... vu mon pied droit assez lourd, la mécanique du Sam n'aurait pas tenu le coup...je le sais d'expériencemon premier Sam mangait des embrayages et j'ai cassé le transfert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites